Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non Metz 7 matches 6 victoires 1 nul. En coupe de la ligue si à la fin du temps réglementaire il y a match nul, ce sont les tirs au buts qui départagent le qualifié pour le tour suivant , et le match est déclaré officiellement comme match nul et donc sans vainqueur.
    Toujours présent !!

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      je suis d'accord avec vous , pas de soucis mais qualification / victoire au final tu t'en fous ..le resultat est le meme , pour ca que je dis que c'est joué sur les mots
      pour les messins ils ont gagnés et les lensois ils ont perdu ..meme si officiellement ...........

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      battre Lens a Lens et se faire sortir a domicile par Orléans ça non plus c'est pas pareil

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour moi si Metz a gagné hier. Même si c'est aux péno. Je suis comme l'asnl c'est chipoter.. Que tu gagnes 4 à 0 ou aux Tirs aux buts.. A la fin tu es qualifié et les autres éliminé donc l'une a gagné l'autre à perdu..
      En coupe tu auras toujours un perdant et un gagnant
      Après libre à chacun d'appeler ça comme il le veut.. Comme dit plus haut le résultat est le même

• 43ème minute et ça s'annonce déjà compliqué pour l'AJ Auxerre à Nice; ils viennent d'encaisser le deuxième but et je ne trouvais pas vraiment entreprenants auparavant.

Commentaire

• Il y a quelques belles surprises quand même !

Commentaire

• Bravo aux Strasbourgeois pour leur qualif à Marseille!

Commentaire

• Ah ouai bravo à eux, et de belle manière en plus !! Je trouve que c'est une des plus belles équipes de notre championnat de L1 à voir jouer, et l'entraineur du RCS était un très bon joueur et mine de rien il réussi aussi une belle carrière d'entraineur
        Toujours présent !!

Commentaire

• PSG out
          3 penalties pour Guingamp, 2 au fond. Merci Paris de donner du peps et de la force aux bretons peu de temps avant qu'on les joue...

Commentaire

• Dans un autre sens, ils auront peut-être plus d'ambition sur une 1/2 de CDL que sur un 1/16ème de CDF, s'il fallait choisir, en plus du championnat, qui reste évidemment leur priorité. De toutes façons, ceux qui regardent un peu le foot, savent qu'il y a de la qualité à Guingamp, peu importe le classement, avec des Benezet, Thuram, Coco, N'Gbakoto, ou des Roux, Rodelin qui n'ont pas beaucoup joué entre les blessures et le banc.
            Premier péno raté, une minute plus tard ils prennent un but, on se dit forcément qu'ils ont laissé passer leur chance pour un exploit. Et 2 autres pénos derrière, mdr, c'est du rarissime ça !
            En tout cas, ça va faire du bien de voir une autre équipe que le PSG gagner un titre national (qui en a pris quoi 13 sur les 15 derniers, 15 sur les 18 derniers, un truc comme ça (je ne compte pas la supercoupe là).).
            Dernière modification par ncy54, 09 janvier 2019, 23h18.

Commentaire

• Enfin un peu de suspense pour connaître le vainqueur final ...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Monaco qui "sauve" sa saison la dessus.
                Je mets une pièce.

Commentaire

• 45 victoires consécutives en coupes nationales pour le PSG avant ce soir. Sacré exploit guingampais, et au Parc en plus !
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et bien tant mieux, bravo à Guingamp !

Commentaire

• Est-ce que l'equipe de Monaco prendra sa revanche un mois après sa défaite 2 à 0 face à Guingamp en championnat !?
                    Au vu du match de Guingamp contre le PSG je n'ai pas vu beaucoup de football de leur part, mais j'ai vu une équipe qui est prête à jouer le maintien. Et si à Monaco la sauce prends avec ses nouvelles recrues, les équipes de Dijon, Caen-Toulouse, Amiens, Caen et Angers, vont avoir chaud au fesses pour le maintien.
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Franchement je suis fan de cette très belle équipe de Strasbourg..... Laurey très bon entraineur su concocter une équipe vraiment plaisante à voir jouer..
                      À noter aussi le super public à la meinau . Toujours pleins comme un œuf ce stade

Commentaire

• Une finale Guingamp-Strasbourg ; dans le c*l la LFP !
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est exacatement ce que j'allais poster. Cette finale me fait plaisir.
                          Gageons que la LFP exemptera le PSG et l'OL jusqu'aux demies la saison prochaine.

• Je ne peux que plussoyer.
                        Enfin une belle affiche lors d'une finale de Coupe !
                        Celle-là donne envie, une première depuis longtemps !

Commentaire

Chargement...
                        X