Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yes !!!
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• La coupe c'est le mental avant tout,le SAS l'a eu contre une equipe lilloise au-dessus à tout les étages mais en dessous dans la partie mentale et cela donne une élimination honteuse pour eux comme les autres équipes qui ont abordés ses rencontres en claquettes !!! Félicitation aux vosgiens !!

Commentaire

• Ça c'est une équipe,et comme dit plus haut, on l'a nôtre exploit lorrain.
        Bravo Épinal.
        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Incroyable!!! Comment des joueurs peuvent atteindre un tel niveau de performance au point de rivaliser avec une ligue 1 tout en étant amateur et bossant à côté.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Bien joué...bah on va quand même pouvoir vibrer un peu cette saison ..même si j'aurais aimé que ça soit avec l'ASNL

Commentaire

• Envoyé par Coli142 Voir le message
              Incroyable!!! Comment des joueurs peuvent atteindre un tel niveau de performance au point de rivaliser avec une ligue 1 tout en étant amateur et bossant à côté.
              C'est de moins en moins vrai. Evidemment sur le papier ils sont amateurs mais en fait dans ces clubs (3ème ou 4ème niveau) beaucoup ont un boulot de complaisance (genre une planque à la mairie) et peuvent quasiment avoir les mêmes rythmes d'entraînement que les pros. A cela tu rajoutes que beaucoup sortent de centres de formation ...
              Bref ce n'est pas pour rien que d'années en années les surprises se multiplient, à tel point que maintenant on n'est même plus surpris au final Je trouve ça d'ailleurs un peu dommage car justement trop de surprises tuent les surprises. Ca n'a plus de sens.

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui j'ai encore peut-être la naiveté de croire que ceux sont des mecs qui bossent et s'entraîne 2 à 3 fois par semaine. Il y a une quinzaine d'années j'avais des collègues qui jouait au niveau CFA2 et n'avaient pas de régime spécial. Ils faisaient les 3 huit et allaient à l'entrainement quand leur emplois du temps le permettait.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                boulot de complaisance....
                c'est loin detre le cas pour tous

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Bien entendu je schématise. Parfois il faut savoir essentialiser sinon on ne dit jamais rien.

• Bravo au SAS !
              J'ai presque envie de dire en habitué

Commentaire

• Le quart aura certainement lieu à Picot, comme celui de Belfort aura lieu à Bonal (ça 'est officiel).

Visiblement il y aurait besoin d'un éclairage L1, L2 pour que ça passe bien à la TV ...
                Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Mister G
                  Mister G commenté
                  Modifier le commentaire
                  ben comme ça au moins on a une chance de voir une L1 à Picot parce que s'il faut compter sur nos starlettes….

• Les lillois se sont pris un petit jaune ! Quel pastis.
                Si le match est à PICOT, et si je suis présent, j'irai soutenir le SAS. Et Marcel verra ENFIN du foot dans son stade.

Commentaire

• Le tirage complet des quarts de finale :

Dijon (L1) - PSG (L1)

Épinal (N2) - Saint-Etienne (L1)

Nice (L1) ou Lyon (L1) - Marseille (L1)

Belfort (N2) - Stade Rennais (L1)

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le SAS à ses chances face aux verts qui sont loin d'être flamboyant hors du forez......

• Sûrement à Picot le match Epinal St Étienne, ça serait sympa que les ultras nancéiens viennent mettre l’ambiance !
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• cool on va voir une L1 à Picot

Commentaire

• Dommage pour Épinal de ne pas pouvoir jouer dans leur stade.
                      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-pose-probleme

La programmation à Picot du match Épinal - Saint-Etienne pose problème

Après l’avoir déplacé à Picot, la FFF a fixé le quart de finale entre Épinal et Saint-Etienne au jeudi 13 février à 21 h. Sans se préoccuper du match de Ligue 2 entre l’ASNL et Guingamp programmé moins de 24 heures plus tard. Forcément, ça coince.

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                          Sûrement à Picot le match Epinal St Étienne, ça serait sympa que les ultras nancéiens viennent mettre l’ambiance !
                          Si y a moyen d'insulter les messins sans risquer un huis clos

Commentaire

Chargement...
                          X