Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage pour le SAS...

Commentaire

• Fait CH... !

Commentaire

• Leur duo en attaque Krasso/Berion est interressant,Colin leur coach fait du bon boulot et cela fait plaisir de voir du foot à picot dans un stade copieusement garni,quand je pense que dès samedi on va se taper la méthode Garcia.......dans un stade au trois-quart vide.

Commentaire

• Dommage pour nos voisins vosgiens. En tout cas ils ont fait un beau parcours. Bravo à eux
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
            Leur duo en attaque Krasso/Berion est interressant,Colin leur coach fait du bon boulot et cela fait plaisir de voir du foot à picot dans un stade copieusement garni,quand je pense que dès samedi on va se taper la méthode Garcia.......dans un stade au trois-quart vide.
            Biron est rapide, mais beaucoup trop approximatif quand même. Krasso est excellent par contre oui !
            Encore un très beau match des vosgiens, le score ne reflète pas le match malheureusement.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              jouer a Picot ne leur a pas été favorable

• Oui exact, limite la chouffe pour saint Étienne de s'être fait balader comme ça hier, mais comme ils sont qualifiés ça passe inaperçu.
            Limite le 1er ballon que le gardien d'Épinal touche il va le chercher dans son but. (J'exagère à peine)
            Epinal sort vraiment par la grande porte.

Commentaire

• C'est bien Rennes d'aller chercher un N'Zonzi, devancé comme un bleu sur le premier but stephanois, perd le ballon à la 94ème minute qui donnera le deuxième des verts moins de 10 secondes plus tard...
              Saint-Etienne - Paris donc pour la finale.

Commentaire

Chargement...
              X