Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le programme du 8e tour : https://www.foot-national.com/foot-c...p_footnational

Mardi 19 janvier :

-Le Havre - Paris FC : 16h (pas diffusé à la TV)

-Valenciennes - Chambly : 18h (pas diffusé à la TV)

-Pau - Rodez : 18h (pas diffusé à la TV)

-Châteauroux - AC Ajaccio : 18h (pas diffusé à la TV)

-Dunkerque - Amiens : 18h (pas diffusé à la TV)

-Auxerre - Troyes : 18h, à suivre sur Eurosport 2.

Mercredi 20 janvier :

-Clermont - Grenoble : 13h45, à suivre sur Europsort 2 et France 3 Régions.

-Toulouse - Niort : 18h (pas diffusé à la TV)

-Nancy - Sochaux : 18h30, à suivre sur Eurosport 2.

-Guingamp - Caen : 21h, à suivre sur Eurosport 2.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• 2 anciens de l'Asnl ont marqué
      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• J'ai vu la fin de Canet-OM, après le second but catalan. Ils sont sérieux les Marseillais ? Les autres étaient vaillants mais cuits et ils étaient en dessous techniquement. Bravo le Canet.

Commentaire

• Le Catalan
          Le Catalan commenté
          Modifier le commentaire
          Ce n'est pas Le Canet, dans le Var, mais Canet. J'ai regardé le match en intégralité et sur l'ensemble Canet a été plus juste techniquement et tactiquement que Marseille qui a produit une prestation indigne d'une Ligue 1. Aucun joueur marseillais ne s'est mis en évidence. Pour Canet, très gros match du latéral droit Martin, du milieu droit Bai, du défenseur central et capitaine Diarra et prestation énorme de Posteraro.

Merci Canet de faire vivre le football sur ces terres de rugby.

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Il va falloir envoyer les marseillais en stage à St Cyprien, juste à côté.
          Bravo à Canet en Roussillon. Superbe.

• l'ordure ménagère à la trappe c'est tout bon , et peut etre Metz au prochain tour s'ils tirent un gros au tirage

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          @Evan-Essence
          Cela ne veut rien dire, au vu du résultat CANET / OM.

• Didi
          Didi commenté
          Modifier le commentaire
          Monaco - Metz !

• Monaco-Metz ca sent le match piege , en plus les mesquins arrivent toujours à leur poser des soucis
        Dernière modification par Evan-Essence, 09 mars 2021, 01h30.

Commentaire

• Si jamais Metz venait à gagner la Coupe de France , comment le fofo le vivrait ? Pas tres bien je pense
          Dernière modification par Evan-Essence, 09 mars 2021, 08h49.

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle ...

• Evan-Essence
            Evan-Essence commenté
            Modifier le commentaire
            Archangelo c'est peu probable en effet mais on ne sait jamais

• Metz éliminé

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Ce qui m'a surpris, Hugo, c'est que Genzo a des défauts (faut être lucide), essentiellement la mauvaise foi gone. Mais l'orthographe déficiente (qui, d'ailleurs, n'est pas un défaut), vraiment, j'avais pas trouvé ça flagrant....
            Sinon, 68000 beurks, ça fait beaucoup, je vais déménager dans l'Ain.
            Et Tintin sera, j'en suis certain, très content de savoir qu'il a un fan-club mosellan sur le fofo.
            Dernière modification par Phil68000, 06 avril 2021, 22h21.

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Je vois que mon doctorat en statistiques messoises parachevé par mon mémoire sur la supériorité technico-tactique du FC Metz entre 2004 et 2014 après JC est enfin reconnu à sa juste valeur. Ça fait plaisir de voir mon travail universitaire rayonner sur les contrées les plus reculées.

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            C'est vrai que l'Ecosse fait partie de ces contrées magnifiques mais très reculées aussi...tu t'es perdu là-bas? Ou alors tu t'es expatrié car ton travail universitaire n'a jamais été reconnu à sa juste valeur sur le continent? Ne t'en veux pas trop, il faut juste connaître tes limites...et accepter que d'autres soient supérieurs!
            Bonne fin de soirée mon Tintin; ah merde! Les Reds battus 3/1 au Réal, ça m'amuse moins ça.

• A propos de la petite baston juste au dessus, je note que le rapprochement de l'Ecosse et du supposé petit pois de Genzo (selon Hugo) est en train de se faire sur le dos du dernier cité. Si ça c'est pas la fin des haricots !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On va encore se le coltiner longtemps le bouffon messois ?

Le gars poste presque uniquement pour clasher des forumeurs qui chambrent son club . On appelle ça un troll et c'est évidemment sanctionnable .

Faut-il attendre que ça parte vraiment en cacahuète pour agir ? Nous verrons bien ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              On va encore se le coltiner longtemps le bouffon messois ?

Le gars poste presque uniquement pour clasher des forumeurs qui chambrent son club . On appelle ça un troll et c'est évidemment sanctionnable .

Faut-il attendre que ça parte vraiment en cacahuète pour agir ? Nous verrons bien ...
              Bouffon messois c'est aussi sanctionnable...laisse les modérateurs agir comme bon leur semble, sans vouloir imposer ta pensée nauséabonde, merci!

Et si ça part en cacahuète, c'est en raison de personnes comme toi...tu la ramènes sans que je t'ai dit quoi que ce soit; l

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pourtant toi, à chaque fois, qui vient chercher la mer*e papy ...

• C est sympa ici... Je vous que l'école a distance fonctionne une vraie cour de recre... Pour en finir avec ce débat Hugo devrait être content saison finie pour Metz sans avoir peur pour le maintien... Et genzo Lyon va encore finir à la place du con...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
              X