Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : Pablo Correa débarqué de Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Officiel : Pablo Correa débarqué de Nancy

Pablo Correa n'est plus l'entraîneur de Nancy

Le 29/08/2017, mis à jour le 29/08/2017 à 19:04
    Pablo Correa n'est plus l'entraîneur de l'#ASNLpic.twitter.com/lMN7h3qLXE

— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 29 août 2017

Nancy a annoncé, ce mardi, que Pablo Correa n'était plus l'entraîneur du club. L'ASNL n'a toujours pas gagné le moindre match de L2 après cinq journées.

Après la mise à l'écart d'Alain Casanova à Lens, un autre gros club de Ligue 2 a décidé de changer d'entraîneur principal. Alors que Nancy n'a toujours pas gagné le moindre de Ligue 2 cette saison après cinq journées, Pablo Correa n'est plus le coach de l'équipe lorraine.

C'est ce que vient d'indiquer l'ASNL, actuelle 16e de L2, sur Twitter ce mardi après-midi. «C'est une grande douleur pour moi», a indiqué Jacques Rousselot, le président nancéien, en conférence de presse. Le successeur du Franco-uruguayen va être connu prochainement.
    Auteur d’un début de saison difficile avec l’AS Nancy-Lorraine (3 nuls et 2 défaites), Pablo Correa n’est plus l’entraîneur du club relégué en Ligue 2 la saison dernière. Ce mardi après-midi, l’ANSL a...

Voilà, certains devraient être satisfaits et moi, je ne suis pas mécontent. Qui va prendre la suite ? Les paris sont ouverts.
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

un entraîneur avec la volonté de produire au moins un peu de jeu, parce que sinon autant garder Correa

Commentaire

Encore une fois une superbe communication de Rousselot. Hier il fait une vidéo pour dire "on va se laisser quelques semaines pour voir et ensuite on prendra une décision" et aujourd'hui il nous annonce qu'il suspend Pablo ... Rien de cohérent dans ce club depuis des années ... --'

Commentaire

Du sang neuf, pour regénérer tout ça.

Commentaire

Merci Pablo pour tout et prière pour ne pas récupérer un mollusque type Jean Fernandez bis

Commentaire

https://www.francebleu.fr/sports/foo...snl-1504019258
              Vidéo de la conférence de presse !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Petite précision:

Une figure de l'ASNL. Joueur de l'ASNL de 1995 à 2000, Correa était l'un des visages du club, dont il était entraîneur adjoint de 2000 à 2002 puis principal de 2002 à 2011 puis depuis 2013. "C'est un homme intelligent, qui a servi le club de la plus belle des façons, a ramené des trophées, a un beau parcours", a expliqué le président à propos de l'Uruguayen en conférence de presse.

Mais "pour la sérénité, l'ambiance l'environnement, il pense, et je pense, que la meilleure des façons, c'était de mettre une parenthèse à son parcours d'entraîneur".

http://www.europe1.fr/sport/foot-lig...correa-3422210
                Dernière modification par rLs, 29 août 2017, 18h12.

Commentaire

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport/2...ineur-de-nancy

Apparemment il n'est pas précisé qu'il quitte le club, peut être va t'il endosser un rôle de manager?
                    Ensuite, l'ER parle de pression de la part des supporters et des partenaires, vu que les supporters râlent depuis un certain temps je pense que ce sont les partenaires qui ont fini par faire pression sur JR pour qu'il change d'avis aujourd'hui.

Commentaire

jr a dit: pablo va faire une parenthèse donc il va revenir bientot

Commentaire

C'était inéluctable au vue des résultats depuis janvier mais le principal fautif reste JR avec son mercato pourrit, le jour ou il passera la main je serai satisfait car là je suis presque triste pour Pablo.
                        PC s'est fait mettre par son ami et président, il n'a pas tenu sa parole!

Commentaire

Vache, l'a vite fait de changer radicalement d'avis du jour au lendemain JR (quoi qu'il a l'air de sous-entendre que PC lui-même était sur cette ligne là au cours de leur discussion du jour).
                          Ben wait and see pour ma part, on va voir ce qui va se passer, comment ça va se passer et ce que ça donne concrètement comme résultats.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• phildenancy
                            phildenancy commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je l'aurais cru sur le banc des accusés. Il n'a plus vraiment la posture d'un patron.

Avec le temps va tout s'en va, le coeur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller; la la la

l'histoire de la parenthèse : peut être que JR va mettre Correa manager et Hognon sur le banc (en gros rien ne changera vraiment dans les décisions) et que si Hognon se plante, Correa reviendra en sauveur et JR nous sortira "je vous l'avais dit personne d'autre que Correa ne peut faire mieux"!
                          J'suis sûr que c'est une option qui est envisagée!

Commentaire

• phildenancy
                            phildenancy commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ce qui serait assez soviétique, un coup Poutine, un coup Medvedev, un coup Poutine.....

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            oui c'est pas idiot cette hypothèse

Vivement l'annonce de l'arrivée du tandem Fischer-Hognon, on va voir la différence.

Commentaire

• floflo
                            floflo commenté
                            Modifier le commentaire
                            avec Pablo comme directeur sportif, pour éviter de lui payer une indemnité.
                        Chargement...
                        X