Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais : Les vrais savent :o

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surtout qu'il a pris une photo de la maquette

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Maquette ou pas, il n'empêche que la vue reste celle d'un avion...

Tu me cherches ? Tu l'as vu mon gros bazooka ? Attention hein....

Topic à fermer
    C'est un forum de foot ici....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Elle a finie de causer la rigolote de service ?
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Bon les amoureux, vous avez fini de vous léchez le museau ? Ca va finir en salade tout ça..

Commentaire

http://www.sofoot.com/vous-genez-tou...el-446133.html

Je savais pas que Mammana et Chernik avaient un point commun, un match contre ces fameux merlus.

Commentaire

• Paif54
            Paif54 commenté
            Modifier le commentaire
            Décidemment, il ne faudrait jamais rater de match contre cette équipe

les petites quenelles !

Commentaire

Rachid Ghezzal devrait arriver à Monaco, en étant libre
            Libre de tout contrat après son départ de Lyon, le milieu offensif pourrait rapidement s'entendre avec le champion de France..

Commentaire

Envoyé par Yoyo88 Voir le message
              Rachid Ghezzal devrait arriver à Monaco, en étant libre
              Monaco ne finira pas champion alors

Commentaire

Popopo !!! Quelle ouverture de championnat magique !!

Yoyo88 qui a dû penser à moi toute la soirée ça aussi c'est magique !

Mais il m'est arrivé un truc encore plus magique ce soir ! Je commande une place sur internet à pas cher, 30€ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		obsydiankenobi.gif 
Affichages :	8 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			7927, jusque là rien d'anormal, je descend de la navette pour me rentre à la fouille, et là il y a 3 vieux qui m'interpellent, genre pas loin de 80 ans, ils me demandent si je suis seul , je répond naïvement que oui, et l'un d'eux me dit : "je trouve que vous présentez bien, est-ce que ça vous dirait d'assister au match en tribune officielle?" Moi méfiant et surpris, "heuuu bah heuuuu, oui ?! ( dans ma tête, je me demandais combien il allait me demander, je sentait l'arnaque de roumain ), il me tend un billet et me dit: "tenez, l'entrée est au bloc G, on se rejoint là haut, nous prendrons le repas ensemble".
                Je prend le billet, je capte rien, en plus c'était une feuille A4 imprimée, je leur dit merci et je me suis dis qu'ils se foutaient de moi
                Bref, je passe les fouilles, je tente donc d'aller en tribune officielle, la super hôtesse qui m'accueille, j'étais pas trop à l'aise, elle me dit de passer mon billet au laser, je la regarde et lui dis que ça risque de ne pas fonctionner et bein si, le bip passe au vert, je rentre, des stewarts et hôtesses de partout qui t'ouvrent les portes et tout, encore persuadé de l'arnaque, je me dis que c'est 3 vieux pervers qui vont me violer quelque part., j'arrive dans les salons, je retrouve mes 3 vieux, il y avait du monde, ambiance lounge, l'un d'eux vient me voir et me dit, on boit l'apéro, on viendra vous chercher pour le repas comme ça vous passerez le filtrage sans soucis, ok, je m'assois sur un canapé et je reste stoïque, une serveuse arrive, me demande si je veux boire quelque chose, me propose coca, jus de fruit, champagne, je me demande si c'est payant, je prends pas de risque je prend coca, et en fait ouais je confirme c'est gratuit , les vieux viennent me chercher pour le repas, un buffet gastronomique, je me retrouve sur une table de 8, je connaissais personne, j'étais vraiment mal à l'aise, je vais me chercher à manger et un des 3 vieux vient avec moi et me dit: "ça va c'est sympa ? t'est jamais venu ici ? tu sais qui je suis ?" Et moi je dis dans ma tête, c'est pas Aulas ... et je lui réponds que non, pas du tout
                Il me dit, c'est normal, tu étais pas né, je suis Fleury Di Nallo, le meilleur buteur de l'histoire de l'olympique lyonnais, de 60 à 77. Je me dis que non, je dois pas être comme le pense Casca', pas asez fan du club
                Bref, on a mangés et discuter et en fait j'ai manger qu'avec des anciens joueur des années 60 à 80, on a causé du match car à la mi-temps c'était champagne etc, des gens super sympa, et après le match, on mange les dessert et un vieux a son tel qui sonne, il me montre l'écran, c'était écrit "Nanard", il me dit, tu vois qui c'est ? c'est Bernard Lacombe, on va le voir là tout de suite, tu viens avec nous ? je vous présente ?!
                J'étais un peu sur le fion, et ça sentait vraiment le viol, lol, j'ai décliné. Mais après vérification j'ai bien manger avec d'anciens joueurs, c'était un sacré bon moment, surtout que les strasbourgeois se sont fait violer comme jamais. Soirée parfaite.

Sinon pour parler du match, une seule équipe sur le terrain, grosse ambiance pourtant le stade n'était pas plein, ils ont une sacrée équipe les lyonnais, ils vont monter en puissance je pense.
                Coup de chapeau aux supporters strasbourgeois, ils étaient venu en nombre, à peut près 3000, mais côté jeu, ça va être chaud la ligue 1 pour eux.

Commentaire

Et comme dirais l'autre, tu as passé "une sacrée soirée!!!"
                  Presque surréaliste.

Commentaire

En fait ici c'est un journal intime d'un polygame du football en manque de reconnaissance sociale?

Commentaire

Nan pas vraiment
                      Mais c'est un truc sortit de nulle part et sympa à vivre.

Commentaire

Bordel.. T'aurai pu accepter l'invitation jusqu'au bout. Autant manger des saucisses, autant te la prendre directement..

Commentaire

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'étais gavé de saucisse, pu de place

T'aurais fini au fin fond du Forez à chercher trois vieilles knacks au milieu de la choucroute

Quelle soirée !
                        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Lyon en passe d'effectuer une des plus grosses arnaques de l'histoire des transferts du football professionnel.
                          Effectivement, Maxwell Cornet pourrait être vendu 15M€ au Borussia Dortmund

Commentaire

Chargement...
                          X