Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais : Les vrais savent :o

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoyo88
    a répondu
    J'en peux plus de toi

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    J'espère bien que Lyon gagnera contre Metz

Laisser un commentaire:

• Bryouu
    a répondu
    C'est pas ouf au milieu de terrain je trouve.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Cette saison le club priorise une nouvelle fois la coupe UEFA

Laisser un commentaire:

• Breaking Bad
    a répondu
    Tu as l'occasion de voir le nouveau stade, et autant y aller se délecter des formidables défaites messines et strasbourgeoises

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a crée une discussion Olympique Lyonnais : Les vrais savent :o

Olympique Lyonnais : Les vrais savent :o

Pour commencer :
    BAM

BAM ! Lyon ? plus qu'un club !

Comme mon fumier de coach a décidé de m'exclure de l'équipe des forumistes, j'ai le temps de me consacrer au seul vrai club de football qui existe en France après Nancy, bien évidemment.
    Et puis ça me fait bien plaisir d'emmerder un peu mon monde
    Comme vous le savez je suis un nouvel expatrié lyonnais depuis quelques mois, donc, si je veux me rendre dans un stade voir un match de football de haut niveau, exit Picot pour moi, snif, et welcome au Groupama Stadium ! Le nom qui claque bien quand même ! ( )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMAGE_2010_05_28_6550431.jpg  Affichages :	1  Taille :		33,5 Ko  ID : 			2349

Je vous raconterai l'ambiance de feu pour le premier match de la saison contre cette pauvre équipe de Strasbourg
    Ok, ça ne vaudra jamais "la clique Nancy" ou les "Red Shark" mais on fait ce qu'on peut

Petite présentation de cette formidable équipe :
    Président AULAS Jean-Michel
    Coach GENESIO Bruno
    Goal LOPEZ Anthony
    Goal GORGELIN Mathieu
    Goal MOCIO Lucas
    Défense YANGA MBIWA Mapou
    Défense NKOULOU Nicolas
    Défense RAFAEL Da Silva
    Défense DIAKHABY Mouctar
    Défense MARCELO Antonio
    Défense MOREL Jeremy
    Défense MARÇAL Fernando
    Défense MENDY Ferland
    Défense TETE Kenny
    Défense MAMMANA Emanuel
    Milieu GRENIER Clément
    Milieu AOUAR Houssem
    Milieu FERRI Jordan
    Milieu DARDER Sergi
    Milieu TOUSART Lucas
    Milieu DEL CASTILLO Romain
    Attaquant DEPAY Memphis
    Attaquant TRAORE Bertrand
    Attaquant DIAZ Mariano
    Attaquant FEKIR Nabil
    Attaquant KALULU Aldo
    Attaquant CORNET Maxwel
    Attaquant MAOLIDA Myziane
    Attaquant DZABANA Alan
    Je sais, ça fait rêver, je me mets à votre place, messins et strasbourgeois, ça doit pas être évident de supporter vos clubs de branques

Cette saison le club priorise une nouvelle fois la coupe UEFA et le championnat, ils ont l'équipe pour finir 3ème, 2éme si Monaco ou Paris merdent un peu. Je les vois 3ème cette saison, le recrutement a été plutôt bien ciblé et correct, il y a de la plus valu pour certains postes, notamment en défense, mais là c'était pas compliqué, grosse perte tout de même pour Lacazette et Tolisso, j'ai un peu peur pour la relève au milieu de terrain.
    Enfin j'ai peur, en fait non, je m'en cogne un peu, ce topic a juste pour but de faire chier casca'.

Mes gros bides selon moi dans cette équipe : Lopez qu'on ne présente plus, un idiot doublé d'un joueur sans talent, Génésio, une tanche mais le style sans charisme qui convient parfaitement à Aulas, c'est un poulpe 3, le poulpe 2 étant déjà attribué à Corréa , Yanga Mbiwa, Nkoulou, Diakhaby et Morel, ça pue toujours autant du fion, ça peu dépanner mais sinon, au secours et bien sûr l'imparable MAXWEL CORNET, une des plus grande escroquerie du monde du football, rien que ça, là nous avons de la burne de compétition, j'ai hâte de le revoir à l'oeuvre.

Je compte sur vous pour faire vivre ce topic
Chargement...
X