Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AS Monaco

https://www.planete-asm.fr/actualite...sm-dement.html

Mais ou va s’arrêter ce feuilleton qui commence sérieusement à m’énerver
    Dernière modification par Time, 25 July 2017, 17h53.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Heureusement que le gamin garde la tête froide. Au passage, 180 M€ c'est 12 années de budget de l'ASNL en L2. On commence vraiment à marcher sur la tête, là.
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

J'espère que vous n'avez pas prévenus tonight à propos de ce nouveau forum

Commentaire

Le président russe est en train de récupérer un max de blé, mais je vois pas Monaco réussir à rester dans le top4 de la ligue1...
        Tout le monde se barre, et je doute qu'une "nouvelle génération" de jeunes arrivent à exploser comme celle de la dernière saison
        Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
        J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
        J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
        J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
          J'espère que vous n'avez pas prévenus tonight à propos de ce nouveau forum
          Tu me vole les mots des doigts !
          Laissez le tout seul sur l'autre forum
          Dernière modification par Locke, 25 July 2017, 23h13.

Commentaire

Personnellement, je crois plus en un départ de Mbappé qu'en une arrivée de Neymar en L1....
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Paco Blorrea
              Paco Blorrea commenté
              Modifier le commentaire
              Par contre si Mbappe ne part pas, les merengue sont bien chauds pour Dolberg.
              Dernière modification par Paco Blorrea, 26 July 2017, 11h02.

Le site ASMFOOT c'est fini . http://www.asmfoot.fr/
            Site amateur tenu comme un site officiel , je regrette cette décision car c’était un bon complément au site officiel
            La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

le souhait de Monaco est de prolonger Mbappé et aucun accord avec un club quelqu'il soit n'est fait.
              Fabinho,Lemar ne partiront pas cette saison, ils sont incontournables.
              pas de départ mais deux ou trois arrivées sont probables et sont en négociations.
              podium et sortir de la phase de poule sont les objectifs mais l'ambition est de garder le titre.

en direct de la conf. de presse de Vadim

Commentaire

tonight n'a pas encore trouvé le nouveau forum apparemment ...
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Quand les adresses vont l'amener sur ce forum, ce sera reparti.

Commentaire

he oui pour le moment il vous faut vous contenter de moi

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je préfère... Mets de la glace sur tes chevilles. ;-)

Sinon Monaco n'aurait pas quelques bons débutants à nous prêter histoire qu'ils prennent du temps de jeu et de l'expérience ? Ce serait sympa de la part des monégasques
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

je pense qu'il y a de quoi faire surtout si des joueurs viennent encore en renfort
                      Ait Benasser et Ndoram au milieu entre autre mais il y en a d'autre

Commentaire

Wenger qu' est ce qu' il ne comprends pas dans Lemar reste à Monaco il n est pas à vendre.
                        Si vraiment il le veut il mets 100 millions comme ça on aura plus d équipe mais plein de fric.

Commentaire

Ça craint de plus en plus pour Mbappe et Monaco...
                          Mon p'ti doigt me dit qu'au 31 août (au plus tard) il jouera sous de nouvelles couleurs...
                          Apres, avec le prix du transfert, tu peux te payer n'importe quel attaquant de classe mondiale...
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                          X