Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prie (ok tu crois pas en dieu mais c est pas grave) pour que MBappe reste caren cas de départ c'est un joueur de l'Ajax qui sera recruté....
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Qui ca ? Dolberg je suppose? Si c'est le cas, préparez à vous allonger la monnaie

oui mais avec les 180 millions de Mbappé y a de quoi
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

Ce serait con de surpayer un mec qui a joué la LDC...

Commentaire

Je trouve que Valère Germain a été vendu pour une bouchée de pain à Marseille, 8 M, il valait pas loin du double.

Commentaire

• loulou
          loulou commenté
          Modifier le commentaire
          il ne lui restait plus beaucoup de contrat et pour service rendu je pense

http://www.asmonaco.com/fr/article/a...ons-10165.html

Diakhaby a signé pour 5 ans

ben va y avoir quelques departs car vu le nombre de joueurs pour deux postes

le bon Lacina Traoré proposé à Troyes

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Ça fait combien de joueurs sous contrat ?

loulou Rachid Ghezzal à Monaco, ça t'inspire quoi ?

Commentaire

Et maintenant des rumeurs d'Alexis Sanchez à Monaco ! J'y crois moyennement, et vous?

Commentaire

tout les noms vont y passer ..... Ghezzal a fait une saison bien pourrie, avec la thune qu'ils ont , ils doivent prendre du lourd !!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
              tout les noms vont y passer ..... Ghezzal a fait une saison bien pourrie, avec la thune qu'ils ont , ils doivent prendre du lourd !!
              Ghezzal c'est loin d'être du stnding de Monaco, mais Monaco le vendra en fin de saison 45m€ tranquille pour ce joueur sur-côté.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Avec un vrai coach ça va bien se passer pour lui...

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Tu verras que non, c'est une charrette se type, un Cornet bis.

Envoyé par Yoyo88 Voir le message
              loulou Rachid Ghezzal à Monaco, ça t'inspire quoi ?
              je n en veux pas, pas bon dans un vestiaire d avoir un mec comme ca .
              Par contre Amavi je veux bien meme si ce soir Jorge nous a montré l'étendu de son talent

Commentaire

Envoyé par Paif54 Voir le message
                Et maintenant des rumeurs d'Alexis Sanchez à Monaco ! J'y crois moyennement, et vous?
                lui je veux bien le voir signer si Mbappé s'en va . Mais je n'arrive toujours pas a vraiment croire en son départ

Commentaire

l'ailier Rachid Ghezzal (25 ans), libre depuis la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais, se rapprochait sérieusement de l'AS Monaco. Et l'Algérien va même s'engager ce lundi avec le club de la Principauté selon le quotidien régional Le Parisien.Sans surprise, l'ancien Lyonnais devrait signer un bail jusqu'en juin 2022 avec l'ASM, qui lui aurait accordé un salaire d’environ 180 000 euros par mois et une prime à la signature de 3 millions d’euros. Une arrivée chez le champion de France en titre qui expliquerait d'ailleurs la vente d'Allan Saint-Maximin à l'OGC Nice

Commentaire

Vendre St-Maximin et prendre Ghezzal... Euh... ok...

Commentaire

on est d'accord

Commentaire

connerie monumentale

Commentaire

Chargement...
                        X