Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touré c'est le blessé permanent comme plein d'autres jeunes de Monaco. A un moment faudra tout de meme expliquer le nombre impressionnant de blessé.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

    Commentaire


    • meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ben c'est peut être qu'ils jouent au bord du rocher et parfois ils tombent !!

  • L'AS Monaco a décidé de suspendre son entraîneur Thierry Henry de ses fonctions, trois mois seulement après son arrivée sur le Rocher. Les mauvaises relations entre le coach et son vestiaire ont poussé les dirigeants monégasques à agir vite. L'annonce est tombée jeudi soir : Thierry Henry est suspendu de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Monaco. L'ancien attaquant français, qui sera remplacé par Leonardo Jardim, n'a donc tenu que trois mois sur le Rocher. Pourquoi la direction monégasque a-t-elle pris cette décision ?

    Il y a bien évidemment d'abord le bilan sportif d'Henry (4 victoires, 5 nuls et 11 défaites toutes compétitions confondues) qui ne plaide pas en sa faveur. Mais son attitude a également posé problème dans le vestiaire. La relation entre l'entraîneur monégasque et ses joueurs était loin d'être au beau fixe. Il s'est rapidement coupé d'une partie de son groupe.

    Henry «parlait mal aux joueurs»

    En cause, la communication trop critique d'Henry. Aussi bien en conférence de presse, où le technicien n'hésitait pas à critiquer publiquement ses hommes, que face à ses joueurs. «Il parlait mal aux joueurs, c'est un fait, a confié un proche d'un membre de l'effectif à Goal. Il se prenait toujours en exemple et cela en agaçait beaucoup, il donnait l'impression d'être très hautain et de ne considérer personne.»


    «Il y a quelques matchs, il s'est écrié : "lui, il vaut 10 millions d'euros ?!", en parlant d'un joueur qui était sur le terrain. Tous les remplaçants ont entendu, le message envoyé aux joueurs était très négatif» , témoigne un autre proche. Selon RMC Sport, plusieurs joueurs sont partis voir les dirigeants monégasques au cours des derniers jours afin de leur signifier que «le courant ne passait plus, ou qu'il n'était même jamais passé» avec leur coach.

    Un départ qui va coûter cher

    Alors que Monaco est 19e de Ligue 1, un point devant la lanterne rouge Guingamp et à trois points de la 17e place synonyme de maintien, la situation est critique sur le Rocher et les dirigeants monégasques ont compris que ces tensions n'auguraient rien de bon pour la suite. Ils ont donc décidé de mettre fin rapidement à tout ça. Selon Nice-Matin, l'ASM devra verser entre 10 et 15 millions d'euros d'indemnités de départ au champion du monde 1998, qui avait encore trois ans de contrat. Les mauvais choix de Monaco coûtent cher cette saison...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

    Commentaire


    • *saladetomateoignon*
      *saladetomateoignon* commenté
      Modifier le commentaire
      Le coup de la chaise en conf' avec son joueur était pas mal également.

  • Et encore un rouge pour Monaco Vainqueur 13eme
    Et quel but de Rony Lopez,une merveille
    Dernière modification par Faf, 29 janvier 2019, 21h29.
    Face à face

    Commentaire


    • Quoi tu peux tenter des frappes et marquer des buts à 10 contre 11??
      "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

      Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

      Commentaire


      • Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Avec des joueurs de foot,oui

      • RHUM1
        RHUM1 commenté
        Modifier le commentaire
        Même Niort peut le faire, alors …. :-)

    • http://www.maxifoot.fr/football/article-39013.htm

      A priori cela devrait etre officiel dans la journée et de toute facon demain au plus tard.
      il est prévu le départ de Ait-Benasser aussi
      La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

      Commentaire


      • Dan548
        Dan548 commenté
        Modifier le commentaire
        A saint Étienne !
    Chargement...
    X