Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RHUM1
    a commenté la réponse de
    Même Niort peut le faire, alors …. :-)

  • Dan548
    a commenté la réponse de
    A saint Étienne !

  • loulou
    a répondu
    http://www.maxifoot.fr/football/article-39013.htm

    A priori cela devrait etre officiel dans la journée et de toute facon demain au plus tard.
    il est prévu le départ de Ait-Benasser aussi

    Laisser un commentaire:


  • Faf
    a commenté la réponse de
    Avec des joueurs de foot,oui

  • Lloyd
    a répondu
    Quoi tu peux tenter des frappes et marquer des buts à 10 contre 11??

    Laisser un commentaire:


  • *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Le coup de la chaise en conf' avec son joueur était pas mal également.

  • Faf
    a répondu
    Et encore un rouge pour Monaco Vainqueur 13eme
    Et quel but de Rony Lopez,une merveille
    Dernière modification par Faf, 29 janvier 2019, 21h29.

    Laisser un commentaire:


  • Harley Quinn
    a répondu
    L'AS Monaco a décidé de suspendre son entraîneur Thierry Henry de ses fonctions, trois mois seulement après son arrivée sur le Rocher. Les mauvaises relations entre le coach et son vestiaire ont poussé les dirigeants monégasques à agir vite. L'annonce est tombée jeudi soir : Thierry Henry est suspendu de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Monaco. L'ancien attaquant français, qui sera remplacé par Leonardo Jardim, n'a donc tenu que trois mois sur le Rocher. Pourquoi la direction monégasque a-t-elle pris cette décision ?

    Il y a bien évidemment d'abord le bilan sportif d'Henry (4 victoires, 5 nuls et 11 défaites toutes compétitions confondues) qui ne plaide pas en sa faveur. Mais son attitude a également posé problème dans le vestiaire. La relation entre l'entraîneur monégasque et ses joueurs était loin d'être au beau fixe. Il s'est rapidement coupé d'une partie de son groupe.

    Henry «parlait mal aux joueurs»

    En cause, la communication trop critique d'Henry. Aussi bien en conférence de presse, où le technicien n'hésitait pas à critiquer publiquement ses hommes, que face à ses joueurs. «Il parlait mal aux joueurs, c'est un fait, a confié un proche d'un membre de l'effectif à Goal. Il se prenait toujours en exemple et cela en agaçait beaucoup, il donnait l'impression d'être très hautain et de ne considérer personne.»


    «Il y a quelques matchs, il s'est écrié : "lui, il vaut 10 millions d'euros ?!", en parlant d'un joueur qui était sur le terrain. Tous les remplaçants ont entendu, le message envoyé aux joueurs était très négatif» , témoigne un autre proche. Selon RMC Sport, plusieurs joueurs sont partis voir les dirigeants monégasques au cours des derniers jours afin de leur signifier que «le courant ne passait plus, ou qu'il n'était même jamais passé» avec leur coach.

    Un départ qui va coûter cher

    Alors que Monaco est 19e de Ligue 1, un point devant la lanterne rouge Guingamp et à trois points de la 17e place synonyme de maintien, la situation est critique sur le Rocher et les dirigeants monégasques ont compris que ces tensions n'auguraient rien de bon pour la suite. Ils ont donc décidé de mettre fin rapidement à tout ça. Selon Nice-Matin, l'ASM devra verser entre 10 et 15 millions d'euros d'indemnités de départ au champion du monde 1998, qui avait encore trois ans de contrat. Les mauvais choix de Monaco coûtent cher cette saison...

    Laisser un commentaire:


  • Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Non mais c'était juste une question. Comme en Angleterre, ils ont 10 clubs de foot par ville, je posais la question de savoir si c'était bien le même club ou alors un autre club de Cardiff...

  • meet55
    a commenté la réponse de
    Ben c'est peut être qu'ils jouent au bord du rocher et parfois ils tombent !!

  • loulou
    a répondu
    Touré c'est le blessé permanent comme plein d'autres jeunes de Monaco. A un moment faudra tout de meme expliquer le nombre impressionnant de blessé.

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a commenté la réponse de
    Si, mais ce drame les empêche de recruter ?
    Le joueur qui y signe ne doit pas être superstitieux, mais c'est tout.

  • Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Petite question con mais le club qui veut Touré, c'est pas le club de Cardiff qui vient d'acheter Sala ?

  • Harley Quinn
    a répondu
    Article du jour :

    En pleine période d'instabilité après la mise à l'écart de son coach Thierry Henry et avant le possible retour de Leonardo Jardim, Monaco tente en parallèle, de reconstruire un effectif de qualité en cette période de mercato hivernal.

    Selon L'Equipe, le club du Rocher est sur le point de faire signer Carlos Vinicius. L'attaquant brésilien de 23 ans, sous contrat avec Naples, évoluait jusque là au Portugal, à Rio Ave, en prêt.

    Dans l'autre sens, Moussa Sylla pourrait quitter le navire. L'attaquant de 19 ans, titularisé à sept reprises cette saison en Ligue 1, est dans le viseur du FC Nantes, au même titre qu'un ancien Monégasque, Valentin Eysseric (Fiorentina). Autre départ possible du Rocher, celui du latéral droit Almamy Touré (22 ans), dans le viseur de Cardiff City.

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a répondu
    Par la rédaction de Mediapart
    On le qualifiait d’« oligarque russe », mais on connaissait presque aussi mal ses pratiques que l’orthographe de son nom.

    En une semaine et 7 épisodes dignes d’un roman noir, Mediapart vient de révéler
    les petits et grands secrets de celui qui est en réalité un des hommes les plus puissants, les plus riches et les plus influents de la planète, Dmitri Rybolovlev.
    L’homme s’est offert un État au cœur de l’Europe, Monaco. Pendant les Football Leaks, « Rybo » a été inculpé, et nos révélations risquent d’enfoncer encore un peu plus celui qui, en quelques années, est devenu le vrai prince des lieux (
    voir la vidéo réalisée par des étudiants du CFJ).

    À coups de cadeaux, d’embauches et de vacances offertes, Rybo s’est hissé en haut du Rocher, où
    il influe même sur l’écriture des lois.
    Il y a quelques jours, les anciens ministres de l’intérieur, de la justice et une flopée de dignitaires ont été inculpés. Pour mieux se défendre, le prince Albert II, qui fait face à la plus grande affaire de son règne,
    nous a accordé une interview.
    Le prince est lui-même pris dans un scandale : un de ses proches a touché une importante commission après
    la signature d’un contrat entre l’AS Monaco et Nike, tout en évoquant un soutien du prince à la candidature d’Eugene (Oregon), la ville de Nike, pour les championnats du monde d’athlétisme.
    Rybo n’hésite pas non plus à mettre ses relations au service de ses intérêts très personnels. Ses connexions avec les plus hautes autorités chypriotes lui ont permis d’
    organiser l’arrestation de son ex-femme dans le sud de l’île, en 2014..

    En France, pour contourner les règlements,
    le club a violé les règles du fair-play financier, multiplié les contrats secrets, organisé un faux match amical et violé les règles de protection des mineurs.
    Le bras droit de Rybo,
    Vadim Vasilyev, touche 10 % sur toutes les plus-values réalisées sur les ventes de joueurs. De quoi expliquer la tendance du club à se séparer de ses jeunes joyaux.
    Les dirigeants de la ligue 1 n’ont pas vraiment réagi à nos révélations, peut-être parce que
    nombre d’entre eux ont bénéficié de la générosité russe. Rybo est ainsi devenu client du cabinet d’avocats du président de la ligue, comme il est devenu client de l’entreprise du président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

    Décidément, Mediapart voit le mal partout. Il est pourtant connu que le monde du football est fait d’acteurs purs et désintéressés, qui ne s’intéressent qu’à la tactique des équipes, à la technique des joueurs, et au bonheur des spectateurs.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X