Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Image du foot français (droits TV, sponsoring, remplissage des stades...)
Réduire
X
-
Comment ça se passe pour les câblés ?
Perso, je suis câblé chez Vialis, opérateur municipal colmarien. Avantage : des vrais gens, et bénéficiant de conditions de travail normales, donc pas de souci technique qui ne se résolve pas simplement. Pareil pour la relation commerciale. Tu y vas et un être humain (que parfois tu connais !) te réponds. Extraordinaire !!! En plus des tarifs sociaux.
inconvénient : pas d'accès direct à mycanal, sfr ou orange et peu de réactivité sur les changements de diffuseurs de plus en plus durs à suivre.
Ils auront peut-être RMC sports en octobre mais pas sûr....
Bref j'hésite à passer en adsl. Ça me plait pas trop.
Pour ceux qui ont rmc sport, ça se passe comment ? Y'a plusieurs canaux comme Bein ?
Il y aurait aussi une offre canal + Bein RMC à 40 €, quelqu'un a testé ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Trop de bordel le foot à la TV, je ne sais même plus sur quoi je peux regarder un match. Résiliation C+ et Bein à venir, je ne m'abonnerai plus à aucune chaine, la redevance TV me suffira.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
-
Comme je l'avais dit précédemment, le plus énervant est de ne pas avoir le même opérateur pour une seule et même compétition. Si tu veux suivre la L1 dans son intégralité, tu dois à la fois souscrire à bein et à canal. Ca c'est vraiment dégueulasse.
Pour ma part, je me suis quand même abonné à rmc sport pour suivre la LDC. Etant chez SFR, c'est 9 euros par mois. Vu que je n'ai plus le temps ni l'envie de me bouffer du foot en veux-tu en voilà, c'est le bon compromis. Je sélectionne mes matchs européens, honnêtement le niveau est incroyable, le plus beau foot qu'il est possible de voir, et je regarde en streaming les matchs de Nancy. Pour 9 balles mensuel j'estime que c'est honnête. En plus j'ai regardé le combat joshua/povetkin samedi soir, c'était super !
Commentaire
-
Bonjour la taxe Audiovisuelle, quelle pauvreté cette TNT, on se fait bien b....er. Alors c'est sur on cherche ailleurs et ça coûte de plus en plus cher. Et pour voir de bons films ou des matches de foot il faut s'abonner. C'est ça la dictature..pardon la liberté de choisirDernière modification par meet55, 26 septembre 2018, 20h05.Toujours présent !!
- j'aime 2
Commentaire
-
Premièrement ne dit pas "n'importe quoi" car sans redevance tu n'a pas de relais et sans relais tu n'as pas de réception de chaînes télé même avec les satellites, puisque c'est le relais qui fait le relais, à moins d'avoir une parabole et deuxièmement pour ta bonne information je n'écoute pas France bleu.
-
Waouw. Encore pire que le message précédent. C'est incroyable de raconter des bêtises pareilles. Je te dirais bien "prouve-le" mais je sais à 100% que tu sais pas de quoi tu parles.
Je suis exaspéré de voir que des gens comme toi (et comme ceux qui cliquent sur "j'aime" sur ton commentaire) payent des impots sans savoir ou va leur argent.
Et après ils vont voter de la même manière (dans la plus profonde inculture) Sincèrement: ça fait peur.
Et c'est désespérant.
-
Mediapro annonce l'arrêt de Téléfoot à ses salariés
INFO L'ÉQUIPE - Le feuilleton Mediapro-LFP concernant les droits TV touche à sa fin. Les deux parties ont trouvé un accord et la chaîne Téléfoot va s'arrêter.
Mediapro va verser 100 millions d'indemnités à la LFP
Mediapro s'est engagé à verser 64 millions d'euros à la Ligue dès que l'accord de séparation entre les deux parties sera validé par la justice. Auxquels s'ajouteront 36 millions au premier semestre 2021.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Toujours écouter les recommendations du Bon Coin:
Si un potentiel acheteur est prêt à vous faire une offre supérieure au prix affiché, il s’agit sans aucun doute d’une escroquerie."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
"On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
- j'aime 1
Commentaire
-
Quand Bein sport s'est créé et acquis les droits TV de la ligue 1 et ligue 2, il y avait déjà eu une surenchère importante et donc un contrat surévalué par rappport à la valeur du produit et le nombre potentiel d'abonnés. Pour autant, Bein sport pouvait se permettre de prendre un tel risque ce qui n'était absolument pas le cas de médiapro.
Au départ Bein Sport proposait une offre à 11 euros pour avoir la ligue 1, la ligue 2, la bundesliga, la serie A, la liga, le championship, la ligue des champions, la ligue europa, l'Euro 2016, Wimbledon, la Nba, etc... Honnêtement, je ne vois pas comment il était possible de faire mieux. 11 euros pour tout cela, c'était largement honnête. Au final ils ont terminé avec 3,5 millions d'abonnés et une offre à 15 euros je crois.
Ensuite, Médiapro est venu avec une offre totalement surréaliste que la ligue a accepté sans prendre les garanties nécessaires et se poser la question de savoir si une offre à 25 euros pour juste le championnat de France était réaliste alors que Bein était à peine rentable pour une offre très large à moindre coût.
Au final on se doute que Médiapro voulait revendre ses droits dans le but de faire une plus value, ce qui n'arrivera jamais et créera la catastrophe annoncée par tous les supporters et une partie des journalistes.
Dire que le suppprter lambda est responsable de cette crise est donc totalement faux. Il y a une surenchère de groupes médiatiques douteux au mépris du partenaire historique alors que le supporter lambda lui, a tout simplement refusé de s'abonner massivement.
Le problème vient surtout de ces incompétents de la ligue qui ne se sont assuré d'aucune garantie concernant mediapro et ont signé des contrats quasi les yeux fermés alors que tout le monde voyait la catastrophe arriver. Enfin quand même, telefoot ou même SFR sports ne sont même pas accessibles sur certaines box et les mecs croyaient que les gens allaient s'abonner par millions à un prix exorbitant juste pour le foot francais!
Les présidents ont beau chialer aujourd'hui, ils ont une grave responsabilité dans tout ça, quand tu vois que certains budgets dépendent à plus de 70% des droits TV, c'est d'une connerie sans nom. Tous les groupes de supporters (ultras, non ultras, ANS,...) ont mis en avant les dérives qui se mettaient en place depuis 25 ans maintenant, et bien on y est maintenant. Chapeau bas les artistes!"On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
Entièrement d'accord avec toi !! Les supporters et les consommateurs d'abonnements que nous sommes et je suppose que tu es, en on un peu marre d'être accusés par certains de "responsables de la situation". Si il en est de non responsables dans toutes les conneries qui ont étaient faites c'est bien les consommateurs !!
-
Je suis bien évidemment complètement d'accord avec tes propos. Comment ont-ils pu croire que ça allait marcher. C'était gros comme une maison
Cela démontre que des personnes travaillant à la ligue et des présidents de clubs français sont extrêmement limités intellectuellement
-
Ils n'ont eu d'yeux que pour le milliard tout en approuvant le morcellement des offres. Fort heureusement le consommateur a fini par siffler la fin de la récré, tout le monde en a eu ras le bol de se faire prendre pour des vaches à lait alors qu'il est facile de se trouver des liens streaming de qualité.
Le plus grave ce sont surtout les emplois menacés directement ou indirectement par cette histoire hallucinante. Ce sont eux les vrais perdants.
-
Commentaire