Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image du foot français (droits TV, sponsoring, remplissage des stades...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Image du foot français (droits TV, sponsoring, remplissage des stades...)

J'ouvre ce topic plus ou moins économique sur la gestion globale du foot français.
    Cet article montre le retard que nous avons en terme de marchandising et d'image des clubs vis-à-vis des supporters :
    http://www.eurosport.fr/football/lig...28/story.shtml

Si Nancy pouvait en prendre de la graine...

RMC sport est arrivé aujourd'hui sur Canalsat.

Commentaire

un conseil … mettez à jour vos chaines canal + et puis revenez sur la 137 pour Liverpool / Paris
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Comment ça se passe pour les câblés ?

Perso, je suis câblé chez Vialis, opérateur municipal colmarien. Avantage : des vrais gens, et bénéficiant de conditions de travail normales, donc pas de souci technique qui ne se résolve pas simplement. Pareil pour la relation commerciale. Tu y vas et un être humain (que parfois tu connais !) te réponds. Extraordinaire !!! En plus des tarifs sociaux.
        inconvénient : pas d'accès direct à mycanal, sfr ou orange et peu de réactivité sur les changements de diffuseurs de plus en plus durs à suivre.
        Ils auront peut-être RMC sports en octobre mais pas sûr....
        Bref j'hésite à passer en adsl. Ça me plait pas trop.
        Pour ceux qui ont rmc sport, ça se passe comment ? Y'a plusieurs canaux comme Bein ?
        Il y aurait aussi une offre canal + Bein RMC à 40 €, quelqu'un a testé ?
        Merci d'avance

Commentaire

Trop de bordel le foot à la TV, je ne sais même plus sur quoi je peux regarder un match. Résiliation C+ et Bein à venir, je ne m'abonnerai plus à aucune chaine, la redevance TV me suffira.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Comme je l'avais dit précédemment, le plus énervant est de ne pas avoir le même opérateur pour une seule et même compétition. Si tu veux suivre la L1 dans son intégralité, tu dois à la fois souscrire à bein et à canal. Ca c'est vraiment dégueulasse.
            Pour ma part, je me suis quand même abonné à rmc sport pour suivre la LDC. Etant chez SFR, c'est 9 euros par mois. Vu que je n'ai plus le temps ni l'envie de me bouffer du foot en veux-tu en voilà, c'est le bon compromis. Je sélectionne mes matchs européens, honnêtement le niveau est incroyable, le plus beau foot qu'il est possible de voir, et je regarde en streaming les matchs de Nancy. Pour 9 balles mensuel j'estime que c'est honnête. En plus j'ai regardé le combat joshua/povetkin samedi soir, c'était super !

Commentaire

Invité commenté
              Modifier le commentaire
              ça fait 108€ de pouvoir d'achat perdu. Je comprend pas qu'on puisse estimer ça "honnête".

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Bah ma foi si j'ai envie de dépenser 108 euros par an pour voir ces matchs, c'est mon choix. Les goûts et les couleurs ...

Perso je suis comme Genzo. Je lâche l'affaire.
            De toutes manières j'ai fait une overdose pendant l'été. Donc si maintenant la LDC n'est plus en clair, qu'ils aillent se faire foutre...

Commentaire

Bonjour la taxe Audiovisuelle, quelle pauvreté cette TNT, on se fait bien b....er. Alors c'est sur on cherche ailleurs et ça coûte de plus en plus cher. Et pour voir de bons films ou des matches de foot il faut s'abonner. C'est ça la dictature..pardon la liberté de choisir
              Dernière modification par meet55, 26 September 2018, 20h05.
              Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Premièrement ne dit pas "n'importe quoi" car sans redevance tu n'a pas de relais et sans relais tu n'as pas de réception de chaînes télé même avec les satellites, puisque c'est le relais qui fait le relais, à moins d'avoir une parabole et deuxièmement pour ta bonne information je n'écoute pas France bleu.

Invité commenté
                Modifier le commentaire
                Waouw. Encore pire que le message précédent. C'est incroyable de raconter des bêtises pareilles. Je te dirais bien "prouve-le" mais je sais à 100% que tu sais pas de quoi tu parles.

Je suis exaspéré de voir que des gens comme toi (et comme ceux qui cliquent sur "j'aime" sur ton commentaire) payent des impots sans savoir ou va leur argent.
                Et après ils vont voter de la même manière (dans la plus profonde inculture) Sincèrement: ça fait peur.

Et c'est désespérant.

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Alors Pardaillou, toi le pseudo "l'intelligent" ou le monsieur "je sais tout", ou plus plausible le fils à madame Irma, dis moi pour qui vote l'inculte que je suis (selon tes propos ?
            Chargement...
            X