Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dncg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le gendarme financier du football français ne croit plus les promesses de l’actionnaire chinois, jugé défaillant. Conséquence : la relégation ...
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

C'est la raison principale qui faisait que j'étais totalement contre la reprise du club par les chinois...
      Trop peu de certitudes, visibilité à court terme, ....... Et j'ai peur qu'Auxerre suive le même chemin !

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Exact tes réticences m'avaient interpellés...maintenant espérons que l'AJA ne vive pas le même scénario

On est quand même bien avec JR .....je plains les supps de tous ces clubs qui ont été racheté par des usurpateurs !!!

Commentaire

pauvres sochaliens... c'est quand même d'une tristesse le foot d'aujourd'hui quand tu vois ce genre d'actionnaires ou le Lopez

Commentaire

• zyperman
          zyperman commenté
          Modifier le commentaire
          Lopez en est pas à son coup d'essais en plus, c'est un récidiviste. Lotus F1 s'en souvient...

Allez on s'occupe de Lens maintenant

Commentaire

Et pendant ce temps Lens tente de recruter Ben Arfa ou Grenier, ou vont ils trouver le pognon ?
          40 Millions de budget cette année...
          Allez hop en National !

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...grenier/873805

Commentaire

Vu sur les comptes 2016-2017 publiés par la LFP : le passif du LOSC ça fout les jetons
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ils ont quelques joueurs avec de la valeur marchande. Ils devraient s'en sortir. Amadou, Benzia, Pepe. Ca devrait bien se vendre cet été.

Commentaire

C'est loin d'être gagné vu le passif au 30/6/2017 :
                Situation nette -43785
                Comptes courants d’actionnaires 53536
                Provisions risques et charges 5330
                Dettes financières 111132
                Dettes sur mutations de joueurs 20183
                Autres dettes 40222

Et vu ce qui court sur le compte depuis le début de la saison ça s'est probablement encore aggravé depuis.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comment tu arrives à 60 millions ?
                  Ils faut rajouter 3 zéros derrière toutes les sommes que j'ai été chercher sur le compte-rendu de la LFP.
                  Et apparemment plusieurs partenaires financiers ont lâché Lopez, quand tu regarde les dettes financières (111132), entre autres, ça ne sent pas bon du tout.
                  Ce n'est pas pour rien que la DNCG est sur leur dos depuis un moment.

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour les 60 millions, j'ai sommé Dettes sur mutations de joueurs 20183 Autres dettes 40222.
                  Les 111 millions c'est le stade. C'est une fausse dette puisqu'ils ont investi dans la pierre.

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les 111 millions c'est une dette bien réelle puisque c'est ce qu'ils doivent aux banques, que ça corresponde (en tout ou en partie) au stade ou non n'y changerait rien et en l'occurrence je ne vois pas comment ça pourrait être le stade puisque le LOSC n'en est pas propriétaire, pour que les dettes relatives au stade apparaissent dans le bilan du club il faudrait qu'il en soit propriétaire.
                  Et il faut rajouter les 53,5 millions des comptes courants d'actionnaires qui sont également des dettes.
                  Dernière modification par jello b, 15 avril 2018, 10h04.

Je rappelle également qu'ils ont acheté après le 30/06/2017, qu'ils n'ont rien vendu (sauf Terrier) et que le budget initial de la saison devait être établi sur une place autre que le bas de classement.
                La DNCG les a déjà condamné à la L2 pour l'instant

Perso, et je sais que certains n'aiment pas, mais s'ils pouvaient descendre plus bas, çà serait cool

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils ont vendu le dernier jour du mercato. A Bordeaux.

Et d'après ce que j'ai entendu le club n'a même pas encore payer les travaux effectués dans leur centre d'entraînement en début de saison, à savoir les cabanes pour les joueurs qu'avait exigé Bielsa.

Commentaire

https://www.eurosport.fr/football/li...26/story.shtml

Commentaire

Décisions pour Lens, Le Havre, QRM, Bourg et Sochaux
                    Https://maligue2.fr/2018/05/22/la-dncg-rend-ses-decisions-pour-lens-le-havre-qrm-le-fbbp-01-et-sochaux/

Commentaire

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      ça s'annonce dur pour Sochaux, la moitié des joueurs en fin de contrat et seulement le droit d'avoir des joueurs gratuits ou en prêt

• Guigui_de_nancy
                      Guigui_de_nancy commenté
                      Modifier le commentaire
                      je rappelle qu'on a connu cette période
                      c'est là où on a recruté les meilleurs joueurs ces dernières années...

https://www.eurosport.fr/football/li...89/story.shtml

Nouveau braquage dans le Nord

Commentaire

Ajaccio restera donc en L2. Tout est bien qui finit bien.

Commentaire

Chargement...
                      X