Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    C'est pas avec ce genre de post que tu vas m'influencer.

• Didi
    a répondu
    Bisounours va avoir du boulot !

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    michka Bah... Je n'aime pas hurler avec les loups.

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    J'aurais dû dire "renommées". Dijon et Cie sont sûrement très sympas mais j'ai aucune idée de ce qui s'y passe, de ce qu'il y a à voir.... trop petit...

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    On sent qu'il y a une bonne ambiance en ce moment sur le forum..... C'est quand même un peu signe que rien ne va plus : quand tout va bien, que ça gagne, tout le monde s'aime.

• michka
    a commenté la réponse de
    On le savait déjà depuis que tu as dit que n'avais rien contre Metz.

• Ron Svenson
    a répondu
    L'AS Nancy Lorraine.

Laisser un commentaire:

• Saint Just
    a répondu
    Metz (encore plus que plus après l'épisode Vagner)
    PSG (ce n'est pas une équipe), Lens (devrait être en National si la DNCG avait fait son boulot), Lorient.
    Les clubs corses professionnels, ça montre bien qu'on se moque du monde en matière de surveillance de l'origine des fonds.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Metz, forcément.
    Ensuite Paris, Lyon et Marseille qui me foutent littéralement la gerbe. Hors de question pour moi de les supporter en coupe d'Europe.
    Et pour finir, les clubs corses et Lens que je mets dans le même panier pour tous leurs passe-droits.

Laisser un commentaire:

• Bisounours
    a répondu
    Tintin7, Fabriziog et Snow> Ouch, ça fait mal! Mais on en reparle dans un an. Je suis certain que je vais arriver à faire de vous les ambassadeurs de la réconciliation entre nos deux clubs.

“Le vrai plaisir de la dispute, c’est la réconciliation” - Guy Bedos

#AdopteUnMessin #AdopteUnNancéien

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Metz parce que c’est Metz..

Sinon l’OM me fait vomir. Si j’espère avoir la chance d’aller voir un grand match au vélodrome un jour, la mentalité de leurs supporters est insupportable. Idem pour leurs dirigeants. Le tout avec des résultats assez pitoyables ces dernières années ( Hormis la finale d’EL ) et une couleur de maillot horrible.

Sans détester je n’ai aucune sympathie pour les clubs Corses et Toulouse.

Sinon je n’aime aucun club autre que Nancy... Je soutiens le PSG en LDC et les clubs Francais en générale.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Banlieusards du nord ... je peux pas citer le club, je vais attraper un aphte ...

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Metz et Metz.

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Le PSG pour ce qu'il représente.Les clubs Corses pour leurs anti jeu permanent

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Phil68000
    Angers et Dijons sont des villes sympathiques, Caen connaît pas juste fait les coins du débarquement.
Chargement...
X