Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans l'ordre : Metz Bastia Lens, j'ai vraiment des boutons rien qu'à écrire ces noms là.
    Sinon à moindre échelle, Sochaux, Marseille.

En revanche, j'apprécie plutôt Strasbourg et Monaco.

Commentaire

Metz et marseille

Commentaire

Lyon.
        Nice dans une moindre mesure.

Commentaire

PSG ... mais est-ce un club français !
          sinon Bordeaux

Commentaire

Lens, Nice et Rennes

Commentaire

je me souviens d'un sondage sur le forum de notre club adoré qui avait lieu tous les ans ou nous devions voter chaque semaine pour eliminer le club que nous aimions le moins. est ce que quelqu un s'en souvient ? cela devait etre il y a une dizaine d annee je crois peut etre plus
              La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

On pourrait mettre un petit sondage d'ailleurs .

Si un modo traîne par là ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  On peut mettre bien plus que 3 clubs dans un sondage .

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sûr qu'on peut mettre les 40 clubs de L1 L2, mais que chacun puisse en sélectionner au moins 3. Tu vois ce que je veux dire ?

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui , y'a la possibilité de voter pour plusieurs clubs .

M'en souviens aussi , mais ça a moins de 10 ans quand meme je crois .

Si tu poses la question pour le refaire , bah ouais sympa , à condition de ne pas mettre l'ASNL

Commentaire

Metz et Nice

Commentaire

Paris, vue ce qui font pour faire venir Neymar... ( je suis content que Neymar vient dans notre championnat, mais c'est la manière qui me dérange... ) et Metz, c'est tout.

Commentaire

• Lothaire54
                      Lothaire54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Crois-tu qu'une autre manière aurait pu le faire venir ?

Moi le seul reconfort c'est de le voir à St Symphorien si il vient à Paris . Sinon m'en tape comme de l'an 17 . Quoi on est déjà en 17 ?

Commentaire

Oui, pourrais-tu préciser ce qu'ils font de si atroce pour récupérer Neymar ?
                      Les sommes sont aberrantes mais ça fait au moins 20 ans que c'est le cas. Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'offusquer spécialement de celui-là.
                      A la limite ça me choque plus quand des clubs foutent des 20-30-40 millions sur des joueurs moyens (ex : une multitude de transferts en Angleterre). Là on parle d'un joueur au niveau et au talent incroyables, encore jeune et qui a déjà prouvé au plus haut niveau en clubs et en sélections.

Commentaire

• Guimauve
                        Guimauve commenté
                        Modifier le commentaire
                        Neymar surcoté? Avec un peu plus de professionnalisme, il serait vraiment le meilleur joueur du monde, à l'instar de Ronaldinho à l'époque

• Countryman
                        Countryman commenté
                        Modifier le commentaire
                        À 24 ans il bat des records de but en sélection... Plutôt sous côté à cause de Messi dans la même équipe lors de la remontada. Ce serait la raison d'ailleurs.

• Pavel Van der Tophe
                        Modifier le commentaire
                        Justement, comme vous dites, "avec plus de professionnalisme"...pas certain qu'à Paris, il change... Je le vois plus de perdre à Paris.

Metz, rivalité régionale oblige
                      PLM, Paris est devenu tout ce que je hais dans ce foot moderne/ Lyon, j e deteste leur mentalité et Aulas, même si pour ce dernier, j'ai une once d'estime pour ce qu'il a fait de Lyon Marseille, pour le beauf-ittude de leur supporter
                      Sochaux, pour leur pseudo rivalité et leur attitude à Bonal quand on y va
                      Bordeaux, pour les 2 vols qualifiés

Sinon c'est pas que j'aime pas, mais supporter Rennes doit être casse couille, leurs galères ou saisons dans le ventre mou me font rire

A contrario, Nice (pour l'originalité de leur supporters) et Guingamp (fan de la région/le petit poucet) n'ont pour moi, aucune animosité, au contraire

Commentaire

Mais ça serait bien de ne pas citer Metz en tant que rival régional parce que la ça devient evident qu'il soit en tête lol

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                          Modifier le commentaire
                          Justement, si tu lis tous les commentaires, ça semble pas si évident je ça...

Envoyé par Lefou57 Voir le message
                        Mais ça serait bien de ne pas citer Metz en tant que rival régional parce que la ça devient evident qu'il soit en tête lol
                        Nous sommes chez nous Lefou, donc libre de notre choix, que cela te plaise ou non !

Commentaire

Chargement...
                        X