Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lothaire54
    a commenté la réponse de
    Pas pour tout le monde ​​​​​​​;-)

• tintin7
    a commenté la réponse de
    T'as oublié de mentionner Metz. Gros faux-pas pour un nouvel arrivant ici :

• E'Dukaï14
    a répondu
    Original ce sujet , on peux détester sans injurier , cool

Pas de "vrai" détestation pour ma part , mais les magouilleries financieres et/ou sportives me gavent ( meme si les joueurs n'y sont pour rien ) , donc Lens , Nimes , les Corses en général et Bastia en particulier ( content qu'enfin ils soient santionnés ! ) , et l'OM pour la crétinerie aveugle de certains supporters ( ...et pourtant on a revé dans les années '90 ! ) , et enfin le QSG , pas fan d'équipe constituée à coup de pognon

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    PSG en raison du traitement médiatique , Bordeaux (Micoud,etc...), Toulouse et nos chers voisins.
    Dernière modification par Coli142, 19 August 2017, 07h15.

Laisser un commentaire:

• Dragonophobe54
    a répondu
    Je sais plus si je l'ai déjà dis mais c est metz que je hais et aussi sochaux et Bordeaux et aussi les autres...par contre J aime bien les tops clubs genre Arsenal,réal Madrid et Juventus et Nancy.

Laisser un commentaire:

• RVCafieri
    a répondu
    Pour ma part (supp Lens)

Brest, Valenciennes et Metz, le trio de club que je hais et Sochaux il me gonfle sans pour autant aller jusqu'à les haïr ou ne serait-ce que les détestés

Laisser un commentaire:

• Scottie Pippen
    a commenté la réponse de
    Détrompe toi. J'ai rarement autant frissonne qu'à Lens, après c'était le public du debut des années 2000 que j'ai connu, l'équipe qui jouait La C1 donc forcément...

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Lol les supporters Lensois.
    Public fidèle oui, meilleurs supporters t'as pas du faire beaucoup de stade pour dire ca, je me trompe ?

• meet55
    a répondu
    1) Bordeaux je déteste ce club depuis la saison 2008, ils nous ont volé notre 4 eme place en championnat alors qu'on les mènait 1 à 0.
    2) Marseille à cause des footix, 3) Lens ils me gavent avec leur sois disant meilleur public de France et Caen pour leur magouille avec Nîmes lors de la saison 2015/2016.

Laisser un commentaire:

• Scottie Pippen
    a répondu
    Metz, Paris, Marseille, Bordeaux depuis Micoud/Wendel...

Après la plupart des clubs me laissent indifférents, j'aimais bien Lyon Avec Lisandro Lopez mais depuis... En L2 j'aime bien Sochaux et Lens mais certainement pas pour leurs magouilles financières (en revanche les supporters lensois sont sans conteste les meilleurs de France).

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a répondu
    Metz à 90% et on garde 10% pour Paris

Laisser un commentaire:

• Lefou57
    a répondu
    Lens n'a pas empêché Metz d'être champion.

Lens a été champion , point barre !

Pour se consoler , on se dit qu'ils le méritent car ils nous ont battus dans les confrontations direct .

Bref moi pour résumer c'est : Paris , Lens , Strasbourg , Nice ( supps vraiment méchants et méprisants ).

Laisser un commentaire:

• RVCafieri
    a répondu
    Envoyé par Acide Sulfurique Voir le message
    QSG loin devant ! je les hais, je les ai toujours haïs, et encore plus de jour en jour... Si pour certains la venue de Neymar est un "coup de maître", ou "le transfert du siècle", c'est pour moi un scandale et la porte ouverte à toutes les dérives que de laisser un état (le Qatar, ce charmant pays qui finance le terrorisme, et qui a réussi à s'offrir sa coupe du monde) aider un club à contourner les règles du fair-play financier. Bref... vivement mars ou avril 2018 que je fasse péter le champagne quand ces guignols se feront sortir en 1/4 de ligue des champions.

Ensuite vient Metz, bien sûr.

J'aurais pu mettre Lens également pour le club détestable qu'il est devenu. Mais cette équipe faisait jadis partie de mes préférées, et je n'oublierai jamais qu'ils ont empêché Metz d'être champion de France, alors rien que pour ça, il y a une part de moi qui ne parviendra jamais à les détester vraiment.
    Aha avec le plus grand des plaisirs on les a empêcher et à ton service si ça t'a fait plaisir, on espère leur remettre ça, remarque en janvier dernier on les a éliminer de la coupe de France en leur plantant le but du 2-0 à 10 sinon étant supporter Lensois, j'aime bien Nancy, je me suis inscrit dans ce forum depuis avant-hier, même si j'ai pas de belles réponses sur Lens, voir parfois vraiment pas gentille, sinon ça va on m'a bien accueilli, même si j'ai fait ce qu'il fallait avec des paroles super sympa, bonne saison aux Nancéiens avec de la joie j'espère pour Nancy en fin de saison

Laisser un commentaire:

• Lefou57
    a répondu
    J'aimais bien Strasbroug avant mais depuis leur remontée plus que louche , les supps ont le pastèque.

édit modo : pas nécessaire ici.
    Dernière modification par Bobo54, 07 August 2017, 16h35.

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    Marseille. De leurs sups à leur No 13 en passant par leur bleu layette, TOUT dans ce club de beaufs me fait gerber. Après Lens et leur condescendance sont pas trop loin. Enfin les messois of course.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X