Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Metz. Saint-Etienne. Marseille. Bastia.

1/4 aux oubliettes
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Je suis surpris par le nombre de forumistes qui n'apprécient pas l'OM. Je pensais être bizarre, ça me rassure.
      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Clubs détestés: M*tz (a tout jamais), Sochaux, Le Havre, QSG (depuis le rachat du Qatar)

Commentaire

Blenod me donne la gerbe.

Commentaire

Moi je ne supporte pas Bordeaux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment une mauvaise image de ce club, et puis il s'est toujours passé des choses louches dans les matchs contre Nancy...

Commentaire

Metz, Marseille, Lens, Bastia , GAZ , ACA, Nice, Bordeaux, Le Havre , Sochaux, Strasbourg, St Etienne

Commentaire

QSG loin devant ! je les hais, je les ai toujours haïs, et encore plus de jour en jour... Si pour certains la venue de Neymar est un "coup de maître", ou "le transfert du siècle", c'est pour moi un scandale et la porte ouverte à toutes les dérives que de laisser un état (le Qatar, ce charmant pays qui finance le terrorisme, et qui a réussi à s'offrir sa coupe du monde) aider un club à contourner les règles du fair-play financier. Bref... vivement mars ou avril 2018 que je fasse péter le champagne quand ces guignols se feront sortir en 1/4 de ligue des champions.

Ensuite vient Metz, bien sûr.

J'aurais pu mettre Lens également pour le club détestable qu'il est devenu. Mais cette équipe faisait jadis partie de mes préférées, et je n'oublierai jamais qu'ils ont empêché Metz d'être champion de France, alors rien que pour ça, il y a une part de moi qui ne parviendra jamais à les détester vraiment.

Commentaire

Neuves Maisons qui est clairement le club de racailleux du département.
                  Sinon Metz et Paris pour tout ses supporters Footix.

Commentaire

Metz, Strasbourg, Marseille.

Commentaire

Metz,Bordeaux et le Havre.

Commentaire

Marseille. De leurs sups à leur No 13 en passant par leur bleu layette, TOUT dans ce club de beaufs me fait gerber. Après Lens et leur condescendance sont pas trop loin. Enfin les messois of course.

Commentaire

J'aimais bien Strasbroug avant mais depuis leur remontée plus que louche , les supps ont le pastèque.

édit modo : pas nécessaire ici.
                          Dernière modification par Bobo54, 07 August 2017, 16h35.

Commentaire

Envoyé par Acide Sulfurique Voir le message
                            QSG loin devant ! je les hais, je les ai toujours haïs, et encore plus de jour en jour... Si pour certains la venue de Neymar est un "coup de maître", ou "le transfert du siècle", c'est pour moi un scandale et la porte ouverte à toutes les dérives que de laisser un état (le Qatar, ce charmant pays qui finance le terrorisme, et qui a réussi à s'offrir sa coupe du monde) aider un club à contourner les règles du fair-play financier. Bref... vivement mars ou avril 2018 que je fasse péter le champagne quand ces guignols se feront sortir en 1/4 de ligue des champions.

Ensuite vient Metz, bien sûr.

J'aurais pu mettre Lens également pour le club détestable qu'il est devenu. Mais cette équipe faisait jadis partie de mes préférées, et je n'oublierai jamais qu'ils ont empêché Metz d'être champion de France, alors rien que pour ça, il y a une part de moi qui ne parviendra jamais à les détester vraiment.
                            Aha avec le plus grand des plaisirs on les a empêcher et à ton service si ça t'a fait plaisir, on espère leur remettre ça, remarque en janvier dernier on les a éliminer de la coupe de France en leur plantant le but du 2-0 à 10 sinon étant supporter Lensois, j'aime bien Nancy, je me suis inscrit dans ce forum depuis avant-hier, même si j'ai pas de belles réponses sur Lens, voir parfois vraiment pas gentille, sinon ça va on m'a bien accueilli, même si j'ai fait ce qu'il fallait avec des paroles super sympa, bonne saison aux Nancéiens avec de la joie j'espère pour Nancy en fin de saison

Commentaire

Lens n'a pas empêché Metz d'être champion.

Lens a été champion , point barre !

Pour se consoler , on se dit qu'ils le méritent car ils nous ont battus dans les confrontations direct .

Bref moi pour résumer c'est : Paris , Lens , Strasbourg , Nice ( supps vraiment méchants et méprisants ).

Commentaire

Metz à 90% et on garde 10% pour Paris

Commentaire

Chargement...
                                X