Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Metz, Paris, Marseille, Bordeaux depuis Micoud/Wendel...

Après la plupart des clubs me laissent indifférents, j'aimais bien Lyon Avec Lisandro Lopez mais depuis... En L2 j'aime bien Sochaux et Lens mais certainement pas pour leurs magouilles financières (en revanche les supporters lensois sont sans conteste les meilleurs de France).

Commentaire

• *saladetomateoignon*
      *saladetomateoignon* commenté
      Modifier le commentaire
      Lol les supporters Lensois.
      Public fidèle oui, meilleurs supporters t'as pas du faire beaucoup de stade pour dire ca, je me trompe ?

• Scottie Pippen
      Scottie Pippen commenté
      Modifier le commentaire
      Détrompe toi. J'ai rarement autant frissonne qu'à Lens, après c'était le public du debut des années 2000 que j'ai connu, l'équipe qui jouait La C1 donc forcément...

1) Bordeaux je déteste ce club depuis la saison 2008, ils nous ont volé notre 4 eme place en championnat alors qu'on les mènait 1 à 0.
    2) Marseille à cause des footix, 3) Lens ils me gavent avec leur sois disant meilleur public de France et Caen pour leur magouille avec Nîmes lors de la saison 2015/2016.
    Toujours présent !!

Commentaire

Pour ma part (supp Lens)

Brest, Valenciennes et Metz, le trio de club que je hais et Sochaux il me gonfle sans pour autant aller jusqu'à les haïr ou ne serait-ce que les détestés

Commentaire

Je sais plus si je l'ai déjà dis mais c est metz que je hais et aussi sochaux et Bordeaux et aussi les autres...par contre J aime bien les tops clubs genre Arsenal,réal Madrid et Juventus et Nancy.
        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

PSG en raison du traitement médiatique , Bordeaux (Micoud,etc...), Toulouse et nos chers voisins.
          Dernière modification par Coli142, 19 août 2017, 07h15.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Original ce sujet , on peux détester sans injurier , cool

Pas de "vrai" détestation pour ma part , mais les magouilleries financieres et/ou sportives me gavent ( meme si les joueurs n'y sont pour rien ) , donc Lens , Nimes , les Corses en général et Bastia en particulier ( content qu'enfin ils soient santionnés ! ) , et l'OM pour la crétinerie aveugle de certains supporters ( ...et pourtant on a revé dans les années '90 ! ) , et enfin le QSG , pas fan d'équipe constituée à coup de pognon

Commentaire

• Vermeer
              Vermeer commenté
              Modifier le commentaire
              Légère contradiction entre "et pourtant on a rêvé dans les années '90 !" et "pas fan d'équipe constituée à coup de pognon".
              Dernière modification par Vermeer, 18 août 2017, 18h04.

• E'Dukaï14
              E'Dukaï14 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah oui ! ...et j'ai oublié Metz bien sur ! pfiou ! ...j'l'ai échappé belle ...!

• Didi
              Didi commenté
              Modifier le commentaire
              T'as quand même mis près de deux semaines pour t'en apercevoir ! Lol

Mais c'est un bijou ce topic!

Alors, les clubs avec lesquels j'ai un contentieux:

- Marseille
            - Stade Rennais
            - FC Nantes
            - RC Lens (Depuis l'épisode François Hollande en Azerbaïdjan)
            - Toulouse
            - Lorient

Metz?

Non, rien contre eux.

Je ne suis pas du genre à espérer qu'ils se plantent parce que mon équipe de cœur n'est pas assez bonne pour faire mieux qu'eux.
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Et le Red Star?

• Pavel Van der Tophe
              Pavel Van der Tophe commenté
              Modifier le commentaire
              La vache tu es allé le rechercher très loin ce dossier, ça fait un bail que je l'avais créé!

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Lloyd C'est un club communiste: ils sont tous fonctionnaires. Je parlais des clubs pros.

Pavel Van der Tophe Je suis tombé dessus complètement par hasard.

Moi je n'aime pas trop Marseille.....a cause de leur supporters que je ne supporte pas ..
            sinon le club en lui même ne le dérange pas en soit ....
            Après moi je. Supporte l'ASNL .les autres clubs me laissent plus indifférent.pas d'amour 0as de haine..
            Par co6en coupe d'Europe.jz suis a fond pour les clubs français...peu importe lequel

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Globalement pareil pour l'OM et les clubs français en coupe d'Europe.

Sinon, faut pas me parler de Metz, forcément, ni de Montpellier (qui est le Metz de Nimes à peu de choses près)

J'étais pas très Rennes (qui en était fan en même temps, en dehors de la population rennaise ?) mais la période Stephan "culture de la gagne" me le fera suivre avec plaisir et un peu d'espoir (3ème place) en LDC.

Je suis aussi content que Reims soit en coupe d'Europe, étant donné que mes ainés, dans les années 70, se souvenaient avec nostalgie du club de Kopa.

Les clubs sans histoire ou ne représentant pas une ville un tant soit peu sympa (Angers, Caen, Dijon... sûrement d'autres) me laissent totalement froid.

• *saladetomateoignon*
              *saladetomateoignon* commenté
              Modifier le commentaire
              Phil68000
              Angers et Dijons sont des villes sympathiques, Caen connaît pas juste fait les coins du débarquement.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              J'aurais dû dire "renommées". Dijon et Cie sont sûrement très sympas mais j'ai aucune idée de ce qui s'y passe, de ce qu'il y a à voir.... trop petit...

Toulouse on avait un contentieux avec eux je crois mais je sais plus pourquoi, comme un bon Corse qui en veut à tout le monde sans se souvenir de la raison.

Metz par ADN et par habitude, nourrie par des chants désormais interdits

Marseille depuis qu'ils ont marqué deux buts de plus que nous une saison, goalaverage identique et qu'on est descendus.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Je viens de lire le post de 2017 sur Bastia.

A titre personnel, ce sont mes premiers souvenirs de foot après Picot, et à la télé. Un peu petit (et élevé par des parents pas foot, pas mode et pas télé), je suis passé à côté des matchs télévisés de Sainté.
              Par contre, le parcours de Bastia (77-78 je crois) en UEFA, j'ai vibré : Johnny Rep contre Eindhoven dans la boue, Larios (dont je savais pas qu'il coucherait un jour avec Mme Platini, sinon je l'aurais détesté !).

Donc les clubs ajacciens et les outrances vis à vis des arbitres, ils me gavent, mais Bastia, j'aimais bien. En plus, j'aime la Corse et Ajaccio et sa région sont les seuls coins que je ne connais pas là-bas.

Commentaire

Ah ouais, merci Ron pour le rappel, Lorient, depuis les 3 buts en seconde mi-temps à Picot en 2017, le gardien en bois, tout le barnum qui a précipité la descente, je peux pas.

Du coup, à la mi-temps dimanche, ils se prenaient 0-1 par Strasbourg, j'étais content. Résultat final : 2-1.... Lorient, bêêêêhh !

Commentaire

Un club que j'ai adoré pendant 30 ans et qui me révulse aujourd'hui: Lens.

J'aime bien Nîmes, Reims, Bastia, le Paris FC, Brest, Nice, Monaco.
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

lyon-lens-rennes-stetienne-nantes-

Commentaire

Je suis agréablement surpris que mon club ne soit pas premier dans votre liste et je vous félicite.

En ce qui me concerne, je n’ai aucun club à citer. Peut-être Bordeaux que j’ai toujours associé à Franck Jurietti, boucher qui n’entrait sur le terrain que pour faire mal.

Commentaire

Le PSG pour ce qu'il représente.Les clubs Corses pour leurs anti jeu permanent
                        Face à face

Commentaire

Chargement...
                        X