Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Metz et Metz.

Commentaire

Banlieusards du nord ... je peux pas citer le club, je vais attraper un aphte ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Metz parce que c’est Metz..

Sinon l’OM me fait vomir. Si j’espère avoir la chance d’aller voir un grand match au vélodrome un jour, la mentalité de leurs supporters est insupportable. Idem pour leurs dirigeants. Le tout avec des résultats assez pitoyables ces dernières années ( Hormis la finale d’EL ) et une couleur de maillot horrible.

Sans détester je n’ai aucune sympathie pour les clubs Corses et Toulouse.

Sinon je n’aime aucun club autre que Nancy... Je soutiens le PSG en LDC et les clubs Francais en générale.

Commentaire

Tintin7, Fabriziog et Snow> Ouch, ça fait mal! Mais on en reparle dans un an. Je suis certain que je vais arriver à faire de vous les ambassadeurs de la réconciliation entre nos deux clubs.

“Le vrai plaisir de la dispute, c’est la réconciliation” - Guy Bedos

#AdopteUnMessin #AdopteUnNancéien

Commentaire

Metz, forcément.
            Ensuite Paris, Lyon et Marseille qui me foutent littéralement la gerbe. Hors de question pour moi de les supporter en coupe d'Europe.
            Et pour finir, les clubs corses et Lens que je mets dans le même panier pour tous leurs passe-droits.

Commentaire

Metz (encore plus que plus après l'épisode Vagner)
              PSG (ce n'est pas une équipe), Lens (devrait être en National si la DNCG avait fait son boulot), Lorient.
              Les clubs corses professionnels, ça montre bien qu'on se moque du monde en matière de surveillance de l'origine des fonds.

Commentaire

L'AS Nancy Lorraine.
                J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On sent qu'il y a une bonne ambiance en ce moment sur le forum..... C'est quand même un peu signe que rien ne va plus : quand tout va bien, que ça gagne, tout le monde s'aime.

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  michka Bah... Je n'aime pas hurler avec les loups.

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pas avec ce genre de post que tu vas m'influencer.

Bisounours va avoir du boulot !

Commentaire

Le CSO Villerupt.
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah oui tous les clubs italiens.

• Évidemment Maitz !!! Ensuite le havre,Toulouse et lorient !!!

j'ai de la sympathie pour OGC nice,Rouen et rien n'arrêtera mon attachement indéfectible à mon club rouge et blanc !!

Commentaire

• Je pense que Troyes va devenir un pensionnaire régulier de ce topic s'ils atteignent leurs objectifs (pérennité dans le top 10 ligue 1)

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                      Je pense que Troyes va devenir un pensionnaire régulier de ce topic s'ils atteignent leurs objectifs (pérennité dans le top 10 ligue 1)
                      Troyes est à mon avis un club neutre chez les supps , sa réussite ne changerait pas grand chose

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quand tu vois les réactions (pas de tous) sur le topic "investisseurs", il y a une forme de jalousie qui se fait jour. Chose que je comprends un peu. Mais je plaisantais. La réussite (éventuelle) de Troyes n'empêche pas Nancy de rebondir avec une autre solution.

• Lens , Strasbourg pour leur montée des bas fond plus que chatteux , Nice , Angers pour Moulin , St Étienne , Lille pour Galthier , PSG parce qu’en 10 ans de millions toujours pas de LDC , alors que L’OM 3 ans avec Tapie et c’était fait , Lyon .

Sympathie pour le Paris F.C. vrai club de Paris .
                      Sympathie pour Metz club sain alors que nous avec nos histoires avec Vaireilles , Koné en prison et notre gardien ( heureusement qu’elle a dit moyennant pognon qu’elle était consentante mais bon excusez les ils ne savent pas ce qu’ils font .

ah oui : Bordeaux aucune ambition ...

En ligue 2 : Grenoble .

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ça sent de plus en plus le Lefou.

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        La folle du 57

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'attends la question "slip ou caleçon" ou "Bas ou collants" pour être sûr...

• Si certains n'étaient pas encore sûrs qu'on avait affaire à un troll messin (se faisant passer pour un supp nancéien au passage : "nous") c'est bon là vous y êtres nan?
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Metz, Marseille, Le Havre, Mulhouse, Sochaux, Toulouse, Lyon, Grenoble, St Étienne, Bordeaux, Jarville.

Dans cet ordre.
                        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                        X