Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ce club Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Ah oui tous les clubs italiens.

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Quand tu vois les réactions (pas de tous) sur le topic "investisseurs", il y a une forme de jalousie qui se fait jour. Chose que je comprends un peu. Mais je plaisantais. La réussite (éventuelle) de Troyes n'empêche pas Nancy de rebondir avec une autre solution.

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Phil68000 Voir le message
    Je pense que Troyes va devenir un pensionnaire régulier de ce topic s'ils atteignent leurs objectifs (pérennité dans le top 10 ligue 1)
    Troyes est à mon avis un club neutre chez les supps , sa réussite ne changerait pas grand chose

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Je pense que Troyes va devenir un pensionnaire régulier de ce topic s'ils atteignent leurs objectifs (pérennité dans le top 10 ligue 1)

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Évidemment Maitz !!! Ensuite le havre,Toulouse et lorient !!!

j'ai de la sympathie pour OGC nice,Rouen et rien n'arrêtera mon attachement indéfectible à mon club rouge et blanc !!

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Le CSO Villerupt.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    C'est pas avec ce genre de post que tu vas m'influencer.

• Didi
    a répondu
    Bisounours va avoir du boulot !

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    michka Bah... Je n'aime pas hurler avec les loups.

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    J'aurais dû dire "renommées". Dijon et Cie sont sûrement très sympas mais j'ai aucune idée de ce qui s'y passe, de ce qu'il y a à voir.... trop petit...

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    On sent qu'il y a une bonne ambiance en ce moment sur le forum..... C'est quand même un peu signe que rien ne va plus : quand tout va bien, que ça gagne, tout le monde s'aime.

• michka
    a commenté la réponse de
    On le savait déjà depuis que tu as dit que n'avais rien contre Metz.

• Ron Svenson
    a répondu
    L'AS Nancy Lorraine.

Laisser un commentaire:

• Saint Just
    a répondu
    Metz (encore plus que plus après l'épisode Vagner)
    PSG (ce n'est pas une équipe), Lens (devrait être en National si la DNCG avait fait son boulot), Lorient.
    Les clubs corses professionnels, ça montre bien qu'on se moque du monde en matière de surveillance de l'origine des fonds.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Metz, forcément.
    Ensuite Paris, Lyon et Marseille qui me foutent littéralement la gerbe. Hors de question pour moi de les supporter en coupe d'Europe.
    Et pour finir, les clubs corses et Lens que je mets dans le même panier pour tous leurs passe-droits.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X