Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint Germain

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une bille ce mec ... neurones en bernes ... 1 cerveau pour 2 avec son pote Aurier ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ça ne m'étonne même pas du personnage, depuis son histoire avec la Suède en espoir et la saison dernière contre le barça, il va encore passer pour une pine, ce qu'il est vraiment.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Qu'est-ce que vous pensez de la brouille Cavani-Neymar ? Buzz merdique parce que les journaleux s'ennuient en attendant Munich ou réel souci pour l'efficacité européenne ? A titre personnel, ce qui m'interpelle là-dedans c'est qu'avec un budget et des ambitions pareilles, on ait un entraineur qui laisse arriver ce genre de situation. Surtout quand c'est le même qui a géré l'humain lors de la remontada....

Commentaire

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Souviens toi y'a 20 ans à l'AFCA ...

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'étais pas née il y a 20 ans Môssieur....

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Donc tu n'as jamais vu l'ajax au top, pourquoi nous bassiner autant ahahaha

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
        Qu'est-ce que vous pensez de la brouille Cavani-Neymar ? Buzz merdique parce que les journaleux s'ennuient en attendant Munich ou réel souci pour l'efficacité européenne ? A titre personnel, ce qui m'interpelle là-dedans c'est qu'avec un budget et des ambitions pareilles, on ait un entraineur qui laisse arriver ce genre de situation. Surtout quand c'est le même qui a géré l'humain lors de la remontada....
        J'en pense que j'en pense rien.
        Les médias et leur caca, à l'affût du n'importe quoi.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Selon le quotidien espagnol El Pais, le PSG aurait proposé un million d'euros à Cavani pour qu'il laisse tirer les pénalties à Neymar, qui aurait déclaré forfait à Montpellier en forme de mécontentement...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Jipette01
            Jipette01 commenté
            Modifier le commentaire
            Sérieux ???? il sert a quoi Emry ? c'est a l'entraîneur de prendre la décision... Si c'est vrai, Nasser fait n'importe quoi....

• Vermeer
            Vermeer commenté
            Modifier le commentaire
            L'article est de Diego Torres, qui s'est fait déjà dégager par Fiorentino Perez pour ses tissus de conneries sur le Real, dont il suit les matchs à la télé aujourd'hui.
            Par exemple le "mécontentement" de Neymar faisait qu'il ne pouvait pas mettre sa chaussure après l'entraînement.

• C'est bien il a des cojones le Cavani si c'est vrai, faut pas s'étonner de ce genre de caprice quand tu illumines la tour eiffel à ton nom.

fallait que Neymar s'inspire de Mariano qui en faisant un bisou dans le cou de Fekir a pu tirer le penalty

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FullSizeRender.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			31840
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Excellent !!

• C'est plus du foot,c'est de la télé réalité.Ou un soap opéra,au choix.

Commentaire

• Aréola toujours perdu dans sa surface lors des corners. T. Silva ne pourra pas toujours le sauver. S'il ne résoud pas ce problème alors qu'il a le gabarit pour s'imposer, ça va encore être galère pour passer les 1/8èmes

Commentaire

• Un gros point noir pour le PSG : la moitié des contributeurs de son forum. Des caricatures de Parigots tête de veau... C'est d'autant plus lamentable que ça chambre fort fort les ploucs de province bien planqué derrière un écran mais quand tu sais que c'est dans le 75 que l'on triche le plus en France maintenant qu'on peut mettre le département que l'on veut sur sa plaque minéralogique.... Par peur des primitifs qui passent leur temps à crever des pneus entre deux baises avec leur sœur, c'est bien connu qu'on se fait chier passé le périph' et les 8h00 du soir....

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah ah, petite vengeance mesquine et totalement vaine de bouseux de l'Est : la moitié des messages sur leur forum ce soir, c'est "au secours, un lien !". Nous, les consanguins du Pays du Froid, on a la télé belge !

On s'amuse comme on peut....

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu te fais un peu chier dans ta vie pour rager comme ça. Non ?

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'as peut-être un peu raison. Mais le "Sales ploucs de Dijon on les as bien niqués" de la 92ème, qui suivait "Ils m'énervent ces ploucs pour qui ils se prennent", ça m'a fait réagir épidermiquement, sans réfléchir. Justement hier, ça se voulait du second degré une fois le soufflé retombé.

Mais dis-moi, pour aller repêcher le 3ème commentaire d'un topic obscur, toi aussi tu dois avoir du temps libre dans ta vie pleine d'aventures, non ?

1 partout, balle au centre !
                  Dernière modification par Phil68000, 20 octobre 2017, 00h10.

• Encore un match exceptionnel de Rabiot hier.... Semblerait qu'il commence à gonfler tout le monde au PSG.... c'est con, il peut faire de très bons matchs, dommage qu'il soit un peu teubé...

Commentaire

• La maladie "je ne lâche pas le ballon" est en train de se généraliser au PSG. Rabiot l'a attrapée.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

• Il y a longtemps que Rabiot tripote la balle à tout va, et souvent c'est aux abords des 16,50 m, ce qui énerve au plus au point Thiago Sylva et Thiagot Motta qui ne se cache pas pour lui faire remarquer, mais il faut qu'il abuse sans arrêt, et puis ses appels de balles avec les deux mains tendu le long du corps, personne ne le fais plus depuis des décennies.
                    Pourtant quand il joue sobrement (c'est rare) il est agréable à voir jouer et il peut être très efficace, comme sur le 1er but de Paris hier soir
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Je pense que Rabiot (et une bonne partie du PSG, genre Verrati), c'est typique le joueur totalement dépassé par le star-système-comportement-de-diva que sont devenus quelques grands clubs. Lui, c'est le genre qui a besoin d'un braillard en survet un peu rustique, genre Jacquet ou Guy Roux qui lui parle comme à un pupille (c'est U11 maintenant, c'est ça ?) pour lui remettre les idées en place. Les délires avec sa mère qui se mêle de tout, sa dégaine d'étudiant de Dauphine, franchement....

Autant M Bappé semble avoir pas mal digéré ce modernisme du foot, autant lui, il est souvent à côté de la plaque. Et comme dit au-dessus, il est capable de supers trucs, sobres. Si mon souvenir est bon, son match aller contre le Barça l'année dernière, c'était top.

Plus généralement, je trouve une drôle d'ambiance autour du PSG en ce moment : y'a plus de milieu (je ne parle pas d'hier, je n'ai pas vu le match. ceci étant d'après les commentaires, ce secteur n'était pas grandiose), Neymar est nerveux, le type de jeu M Bappé/Neymar, technique, met de fait sur la touche Cavani (un peu), le Président a des soucis judiciaires... mais tout le monde parle de M bappé (fin d'état de grâce, etc.... on dirait Mitterrand à l'automne 1981 !!).... C'est vraiment exagéré. Sa légère baisse de rendement, c'est pas le problème le plus urgent du PSG actuellement.

Commentaire

• L'UEFA a décidé de ne pas sanctionner le club parisien..
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                      X