Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue de Football Professionnel : LFP
Réduire
X
-
C'est surtout que le but du PSG était largement visible par 2 arbitres sans avoir besoin de la glt ou la vidéo.
La vidéo va aussi nous apporter son lot d'arbitres qui voudront absolument confirmer toutes sortes d'actions pourtant évidentes à l'oeil nu. Et donc une perte de temps evitable."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Plusieurs décisions répressives ont provoqué un large consensus quant à l’incurie de la gestion des supporteurs par les instances sportives et par les autorités, estime notre chroniqueur Jérôme Latta.
- j'aime 2
Commentaire
-
-
La ligue va avoir du mal à s’en sortir :
la non montée de Luzenac en L2 invalidée par la justice.
https://www.foot01.com/ligue2/l2-luz...tranche,328021
Petite dédicace à JR :
“Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.”
Napoléon Bonaparte.
Commentaire
-
Que risque la ligue sincérement ? le club de Luzenac sera au mieux indemnisé.
( c'est très bien pour un petit club mais cela ne remplace pas le sportif et donc ne remplace pas cette fameuse adhésion en Ligue 2 )
J'avais lu un article d'un mec qui devait passer pro et que cet épisode l'a donc bloqué en CFA2,
c'est donc aussi toutes ces personnes qui seront indemnisées ? Pas sur.. l'enveloppe ira directement sur les comptes du club.
Pour en revenir à la LFP elle sortira un chèque mais ça va en rester la.
Commentaire
-
A l'époque j'ai pensé que c'était honteux de ne pas laisser Luzenac montée, mais pour protéger Lens (il me semble) la League était prête à faire n'importe quoi, et maintenance on sait qu'elle a fait n'importe quoi !! Il faudrait pouvoir sanctionner et virer pas mal de ces faux dirigeants du foot !!Toujours présent !!
Commentaire
Commentaire