Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue de Football Professionnel : LFP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue de Football Professionnel : LFP

La Ligue de football professionnel (LFP) souhaite mettre fin au contrat qui la lie à Goal Control, après un énième bug de la Goal Line Technology..
    Quot homines tot sententiæ

Les mecs veulent introduire la vidéo dans le foot, et ils n'arrivent même pas à faire fonctionner un simple système pass/fail sans interprétations.

Commentaire

C'est surtout que le but du PSG était largement visible par 2 arbitres sans avoir besoin de la glt ou la vidéo.

La vidéo va aussi nous apporter son lot d'arbitres qui voudront absolument confirmer toutes sortes d'actions pourtant évidentes à l'oeil nu. Et donc une perte de temps evitable.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

En censurant Philousports et ses GIF, la LFP se tire une balle dans le pied
        http://www.lemonde.fr/football/artic...ime=1517236173
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Plusieurs décisions répressives ont provoqué un large consensus quant à l’incurie de la gestion des supporteurs par les instances sportives et par les autorités, estime notre chroniqueur Jérôme Latta.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B8012613-3807-4514-A51E-9238261C66ED.jpeg 
Affichages :	346 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			141338
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Tiens, un revenant : https://www.lemonde.fr/politique/art...68_823448.html

Commentaire

La ligue va avoir du mal à s’en sortir :

la non montée de Luzenac en L2 invalidée par la justice.

https://www.foot01.com/ligue2/l2-luz...tranche,328021
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  Thiriez n' est plus là mais honte à lui qui a bien pourri le foot pro. Jaimerai entendre notre ministrette des sports à ce sujet mais je rêve trop là...

Que risque la ligue sincérement ? le club de Luzenac sera au mieux indemnisé.
                ( c'est très bien pour un petit club mais cela ne remplace pas le sportif et donc ne remplace pas cette fameuse adhésion en Ligue 2 )
                J'avais lu un article d'un mec qui devait passer pro et que cet épisode l'a donc bloqué en CFA2,
                c'est donc aussi toutes ces personnes qui seront indemnisées ? Pas sur.. l'enveloppe ira directement sur les comptes du club.
                Pour en revenir à la LFP elle sortira un chèque mais ça va en rester la.

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  même s'il n'y a qu'un chèque, pour un club comme eux, ça représentera des années de budget, entre les pertes billetterie, sponsor, droits télés, je pense qu'ils peuvent réclamer au moins 10 millions ! (une goutte d'eau pour la lfp)

• Scatman
                  Scatman commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'aurais du mal à penser que l'argent ne disparaîtrait pas ...

A l'époque j'ai pensé que c'était honteux de ne pas laisser Luzenac montée, mais pour protéger Lens (il me semble) la League était prête à faire n'importe quoi, et maintenance on sait qu'elle a fait n'importe quoi !! Il faudrait pouvoir sanctionner et virer pas mal de ces faux dirigeants du foot !!
                Toujours présent !!

Commentaire

Vincent Labrune, ex-boss de l'OM, a été élu à la présidence de la LFP. Il a triomphé face à Michel Denisot. L'assemblée générale de l'instance a validé ce vote.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• René Gat
                    René Gat commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merde je n'ai pas vu passer l'appel à la candidature, pourtant mon C.V et ma lettre de motiv étaient prêts.Il est fort ce Laburne...

Lol c'est une blague? Labrune sérieux...
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Les Blondes encore discriminées!!

Commentaire

J'aurais préféré et de loin, Denisot.
                      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Labrune...
                        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Chargement...
                        X