Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dijon font une sacrée 1ère mi temps , ils mériteraient de mener au score ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faudrait qu'il y ai match nul. Un match nul pour les marseillaises, ça leur irai très bien

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
        j'aime bien moi l'entraineur de dijon !! toujours assez agreable a voir jouer ces equipes , malgré un budget tres faible !!!
        pour l'instant ils jouent plus dans le camp marseillais
        Et ça se voit dans l'état d'esprit de ses joueurs. Quand tu entends le discours de Sliti à la mi temps qui dit, en gros : "Si on les laisse jouer on s'en prend 3, alors on essaie de jouer en se faisant plaisir et pour essayer de les emmerder".

C'est un des trucs qui nous a fait défaut l'an dernier...
        N'oublions pas que sans les romains, on serait tous des pécors qui pataugeraient dans la bouse.

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          c'est clair , tout part deja de l'etat d'esprit du coach !
          lui veut toujours que son equipe prenne du plasir , et que si les joueurs prennent du plasir et automatiquement les supporters en prennent aussi .....
          "le football doit rester un spectacle ",.....pour ca aussi que je l'aime bien quand il a dit ca
          meme contre moanco , ils savient jouer le coup a fond l'an dernier , et quitte a descendre , autant jouer
          c'est ca qui nous manque a nancy

• But de Marseille, beau but dans la construction et la finition

Commentaire

• Et deuxième de Marseille. Thauvin, facile.

Commentaire

• Ca va etre une belle saison cette annee, on le savait dejamais cette premiere journee le confirme.
            en plus ca plante pas mal

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              oui je le sens aussi , ca part bien en tout cas !!!
              tant mieux pour le spectacle

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Comme tu le dis,ça plante pas mal,il n'y a qu'à Nancy où on se fait chier.......même en L2 !!!

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
            Et deuxième de Marseille. Thauvin, facile.
            Maintenant 3-0

Commentaire

• il a une chatte incroyable ce soir n'jie !!
              il peut frapper n'importe comment , ca fait mouche ce soir

Commentaire

• Belle première journée effectivement.
                Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Jeannot fait quoi ?
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il était bien coiffé aujourd'hui.

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
                  Jeannot fait quoi ?
                  Inexistant.

Commentaire

• C 'est pas nouveau ni surprenant ca !

Commentaire

• Personne pour parler de la blessure de Lautoa directement consécutive à la faute de Thauvin qui le fait pivoter sur lui-même en accrochant son maillot. On n'a pas vu le staff marseillais, Garcia en tête, râler sur cette action. Pourtant Garcia est le premier à hurler dès qu'un de ses joueurs est approché à moins d'un mètre. Définitivement, je souhaite du mal à cette équipe et les croisés le plus vite possible à Thauvin.
                      Go Zarko, go !

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
                        Personne pour parler de la blessure de Lautoa directement consécutive à la faute de Thauvin qui le fait pivoter sur lui-même en accrochant son maillot. On n'a pas vu le staff marseillais, Garcia en tête, râler sur cette action. Pourtant Garcia est le premier à hurler dès qu'un de ses joueurs est approché à moins d'un mètre. Définitivement, je souhaite du mal à cette équipe et les croisés le plus vite possible à Thauvin.
                        je me suis dit la même chose .. 5 mns après il y a une faute sur Thauvin et il beugle après le corps arbitral ...
                        très grave blessure pour Lautoa .. et même pas une biscotte

Commentaire

• lequel des 2 est le plus fort ou le plus prometteur ?? l'un à 25 ans et l'autre 20 ...

l'ailier Rachid Ghezzal (25 ans), libre depuis la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais, se rapprochait sérieusement de l'AS Monaco. Et l'Algérien va même s'engager ce lundi avec le club de la Principauté selon le quotidien régional Le Parisien.Sans surprise, l'ancien Lyonnais devrait signer un bail jusqu'en juin 2022 avec l'ASM, qui lui aurait accordé un salaire d’environ 180 000 euros par mois et une prime à la signature de 3 millions d’euros. Une arrivée chez le champion de France en titre qui expliquerait d'ailleurs la vente d'Allan Saint-Maximin à l'OGC Nice

Commentaire

Chargement...
                          X