Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs pro PSG a canal qui voit des penaltys partout....Bouffons.
    Ouais enfin y a quand même une histoire de maitrise de son geste dans les lois du jeu.
    Si un défenseur tacle en prenant le ballon mais qu'il arrache les jambes de l'attaquant au passage, il y a faute.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Les 2 y vont à fond ,si Mbappé avait eu le ballon en premier et défoncer le gardien puis marqué y'aurait pas eu débat....
      Dernière modification par Faf, 21 janvier 2018, 22h51.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      J'aurai dit strictement la même chose si M'Bappé avait défoncé Lopes par exemple en lui mettant une semelle à la De Jong.
      Le fait est également que M'BAppé court en regardant derrière lui pour suivre le ballon des yeux et qu'il ne tourne la tête qu'au dernier moment tandis que Lopes a le jeu devant lui et qu'on ne me fera pas croire qu'il n'y va pas aussi un peu pour se payer M'Bappé vu la manière dont il sort.

• Et après il va faire le surpris quand les fans adverses lui chient dessus.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      Ce mec est une ordure finie, un sale con , liste non exhaustive. . Areola aurait fait la même sur Fekir , c'était du Aulas matin midi et soir pendant 15 jours . Les réactions anti-PSG primaires sur ce forum me font bien rigoler.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      C'est clair, je me suis dit la même chose.
      Si M'Bappé touche Lopes avec la semelle et oblige Lyon à changer de gardien ou si Areola fait la même chose à Mariano, on en entendrait parler depuis dimanche soir.
      Là Lopes défonce M'Bappé (et le fait qu'il touche le ballon m'apparait plus comme un coup de bol qu'une réelle maitrise de sa part) qui est contraint de sortir mais rien, tout va bien parce que l'histoire est belle : Paris a chuté et en plus face à Lyon.

• Et bim Depay....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Quel but!!!!
      Face à face

Commentaire

• j'ai vu de beau buts aujourd'hui
        Face à face

Commentaire

• Super match, plein de rebondissements.

Bon arbitrage de Turpin ce soir, c'est à souligner.

Commentaire

• Quand l 'arbitre se fait oublier,c'est qu'il a fait un bon match
            Face à face

Commentaire

• Quel Match! Cela fait plaisir de voir un Match de foot avec autant d'intensité. Belle victoire de Lyon.
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Et pendant ce temps-là, les différents attroupements des joueurs vers l'arbitre qui ne feront pas autant le buzz que l'affaire Chapron. Et pourtant...

Commentaire

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils ne l'ont pas frappé comme l'a fait Chapron. La violence n'est pas comparable. Et que ce soit Alves ou Cavani, Turpin les a sanctionnés. Beau Match de sa part !

• bravonadir
                  bravonadir commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nan mais je parle en général. Pas de ce match en particulier. Tant qu'on autorisera aux joueurs de faire ces attroupements/contestations débiles autour de l'arbitre, ça ne servira ni le foot ni les arbitres.

Et la réaction de Chapron, comme je la comprends mille fois.

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tant que les arbitres manqueront de psychologie et se prendront pour certains pour des sherifs de petites bourgades US , ça ira peut-être mieux aussi . Même si ce sont effectivement les joueurs qu'il faut avant tout éduquer. Il serait temps aussi d'engager une réflexion profonde sur le rôle de l'arbitre pour que celui-ci soit pleinement intégré et fasse partie du jeu à l'instar du rugby .

• Lopes doit prendre rouge, c'est incroyable de s'en sortir comme ça. Ca aurait pu être très grave pour M'bappe.

Très mauvais arbitrage sur cette action.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Personne pour souligner la bêtise crasse d'Alvès ? Il pourrit bien le match de son équipe avec son comportement débile.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et Lopes , il fait quoi??

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben il ne pourrit pas le match de son équipe, lui. Il démonte juste la gueule d'un adversaire qui leur posait des problèmes.

• Dupraz et Toulouse c’est terminé
                  info rmc sport

Commentaire

• Suite aux mauvais résultats du Toulouse FC en Championnat, l'entraîneur Pascal Dupraz a été limogé ce lundi..
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme quoi une grande gueule n'empêche pas les mauvais résultats et au final, le renvoi.....

• Mr Cocktail
                      Mr Cocktail commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le licenciement, c’était pas hier, ce sera pas demain, c'est aujourd'hui...XD

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      19èmee de Ligue 1 , pas spécialement décroché pour le maintien ... c'est toujours mieux que 17ème de ligue 2 à un match du National sur le plan comptable

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Recherche draps ou couvertures pour couvrir le pantalon des commentateurs de canal + qui commentent PSG- Montpellier (Y'a de gros dégâts ,éponges bienvenues)
                    Face à face

Commentaire

Chargement...
                    X