Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tintin7
    a répondu
    Envoyé par Didi Voir le message
    Le plus difficile à accepter, c'est le maintien des messois en L1
    Ils doivent se pignoler la-bas. Ca doit faire 48 ans qu'ils n'ont pas réussi à se maintenir en L1.

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Il fallait qu'un president lance les hostilités, ce n'est pas une surprise que ce soit lui.
    Ce mec est une raclure et n'a aucune éthique.
    Il y a des moments dans la vie où on doit fermer sa gueule même si on n'est pas satisfait.
    L'arrêt du championnat et l'enterrinement du classement actuel est la plus logique des decisions. C'est évidemment dommage pour les clubs qui pouvaient espérer se refaire la cerise et revenir dans le course au maintien ou à l'Europe mais il faut bien prendre une decision et celle-ci est la plus logique
    Ce mec n'a vraiment aucune morale et ce qui est le plus dommage c'est que se comporter comme une raclure ou comme un seigneur n'est ni recompensé ni sanctionné.

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    C'est injuste pour TOUS les clubs qui avaient quelque chose à jouer, maintient, Europe, etc ... donc au hasard, pas mal de clubs sont lésés, Lyon comme d'autre. Aulas est un con mais il défend son club. Et sinon rien à dire sur le président d'Amiens ? Je pense qu'ils ont de quoi gueuler aussi nan ?
    Je ne sais plus qui a parlé d'en profiter pour faire jouer les championnat de Janvier à Décembre, la FIFA n'a pas réfléchit à cette éventualité ? Juste y réfléchir.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Père et fils, quand leur équipe a été nulle, ils n'ont jamais cherché d'excuse, c'est clair.
    Y'en a pas un qui sait être objectif et annoncer ce qui est le mois injuste (le moins, parce qu'il y aura quoiqu'il arrive des choses qui auraient été différentes en allant au bout des championnats) dans la globalité, et non en pensant uniquement à leur gueule. Ok enjeux financiers, etc, mais un peu d'humilité et d'intelligence n'a jamais jamais fait de mal à personne.

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    démenti hier soir dans l'équipe du soir par Domenech, présent lors de cette visio comme président de l'Unecatef, par Gilles Favard et par Aulas lui même

• Tukaani
    a répondu
    Interview du président de Montpellier, Laurent Nicollin (qui n'a fais aucune vague durant cette crise). https://sport24.lefigaro.fr/football...-graet-1000764
    J'aime beaucoup ce passage :
    On va me dire « si tu étais Toulouse ou Amiens (relégués en L2), tu la ramènerais aussi ». Je ne sais pas, enfin si, je sais. En étant dernier, avec une certaine décence, j’aurais fermé ma gueule.
    N’empêche en lisant cette intervention, tu comprends pourquoi Montpellier est l'un des clubs les mieux géré de France et souvent cité en exemple.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Aulas défend les intérêts de son club. On braque la lumière sur lui mais certains ont des idées au moins tout aussi débiles. Au pif Sadran, qui ferait mieux de faire son bilan depuis quelques années, et Caïazzo qui devrait plutot faire profil bas vu l'état de Sainté. Eyraud n'en parlons pas.

• meet55
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Tiens:

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-1/1131089

il aura tout tenté le pépère Aulas pour voir son club en LDC mais si ils avaient fait le taf sur le terrain ils auraient eu leur place en LDC. Au vu de leur budget et de leur effectif c'est ridicule de ne pas se qualifier et encore plus pitoyable de tenter un recours sans rien assumer.

C'est dans ces moments là qu'on voit la vraie personnalité des gens, pour Aulas ça se confirme....
    Je suis d'accord avec toi Aulas en fait souvent trop, mais la il ne fait pas lui reprocher de défendre son club, car une ligue des champion c'est prés de 30 à 40 millions d'euros de perte.
    Après on sait tous que si il avait été dans la position inverse il aurait salué la décision de la LFP.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Qu'aulas ait réussi par le passé ne lui donne rien le droit de se comporter comme une raclure. Son comportement est honteux depuis le début de cette crise.

• meet55
    a répondu
    Envoyé par Alestorm Voir le message

Il est sérieux lui ? Son équipe a juste pété tous les records de nullité cette année mais bon...
    Il est tellement peu crédible que mercredi dans l'équipe suite à la décision du gouvernement il disait " le foot sort gagnant" " Ensuite sportivement tu as raison Alestorm 13 points en 28 matches, c'est à dire qu'au mieux ils auraient pu prendre 4 points supplémentaires sur cette base. Comme ils ont 14 points de retard sur Nîmes 18ème et 17 sur Sainté 17ème même si c'est deux équipes ne jouaient aucun match Toulouse sombrait et la L2 était sur de les accueillir.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Ouais enfin Eyraud c'est quoi son bilan depuis qu'il est à la tête de l'OM ? Hormis une perte de 200 millions d'euros ?
    Je peux comprendre que tu puisses péter un câble si ce mec commence à te donner des conseils. Pareil pour Caïazzo de Sainté.
    JMA, qu'on l’aime ou pas, a réussi bien plus de choses que ces clampins donneur de leçons.
    Eyraud va pas falloir qu'il oublie que normalement il aurait dû se faire lourder sans l'intervention de ses petits potes genre Quillot. Impartialité.

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Prestigieux ça reste assez subjectif comme critère. Mais ça reste les finalistes de la dernière édition.
    De toute façon la question se posera pour l'Atletico, qualifié pour les quarts face à Liverpool, et Lyon qui était "virtuellement qualifié" (vainqueur du match aller) avant le match retour. Deux clubs qui ne sont pas, au final, qualifiés en LDC par le biais du championnat suite à l'arrêt.
    D'ailleurs, faut pas oublier que le vainqueur de LDC est automatiquement qualifié pour la prochaine édition. De même pour le vainqueur de l'EL. Bref, à l'heure actuelle l'UEFA a deux places de "libres".
    Pareil pour les places en EL des différents vainqueurs de coupe.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Des insultes selon l'Equipe.

• Fabriziog
    a répondu
    Vivement Parker .... j’en peux plus de ce mec !!

https://news.maxifoot.fr/info-325499...0/football.php

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    aucune insulte avec Eyraud ! Simplement le ton qui est monté entre les 2 !
Chargement...
X