Peno non sifflé pour metz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic de la L1
Réduire
X
-
-
Quelqu'un peut m'expliquer comment l'horloge en dessous du score sur le site de la LFP fonctionne? C'est une horloge inca ou une horloge datant du paléolithique? Ca fait des années que je ne comprends rien à leurs matches en direct.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83111?live=1
Commentaire
-
Je parle du petit chiffre en rouge en dessous de 2eme mi-temps. En ce moment j'ai 2' et la barre horizontale en dessous est toute grise. Parfois, elle est un peu rouge. Un vrai casse-tête.Dernière modification par tintin7, 18 March 2018, 18h22.
-
Le petit chiffre en rouge indique le temps de jeu.
Là pour moi c'est la 68è minute de jeu.
Et la barre en-dessous c'est une sorte de barre de progression qui indique également les faits de jeu (buts, cartons) avec les faits de jeu concernant l'équipe à domicile au-dessus et les visiteurs en dessous. Le rouge "avance" à mesure que le match se déroule.
-
-
Commentaire
-
La seule chose qui puisse nous égayer notre fin de saison Hugo,c'est de rester en L2 (et ça c'est pas gagné !) afin de jouer le derby l'an prochain .....
Commentaire
-
Toujours dans les bons coups les lyonnais.J'ai le sentiment du devoir accompli.
Commentaire
-
Contre Metz Lopez reçoit des pétards, contre Sainté il n'est fautif de rien C'est Fékir qui montre son maillot (ce que j'ai trouvé inapproprié) contre Everton il se fait balancer contre la tribune derrière le but alors qu'il est en l'air, et contre Marseille il est dans la mêlée mais perso j'ai vu et revu les images, je ne vois rien comme geste violents de sa part.
Je pense que l'on fait une fixation sur lui comme cela à déjà était le cas avec d'autres joueurs par le passé.
-
Commentaire
-
Il est évident que ce Gérard Lopez n'est qu'un escroc. Il monte des fonds d'investissement, mais n'y mets pas ces deniers, se fait rémunérer pour ses postes dans les entreprises sportives qu'il acquit, jusqu'à la faillite, ou la reprise (cf LOTUS F1). Et voilà, on recommence. Je suis certain depuis le début de saison que Lille y va, mais si la DNCG s'y file, ça peut vite filer en bas. On remerciera les gentils contribuables pour un super stade à Lille qui ne servira plus...on ne fera pas finale de Coupe Davis tout les ans.
-
-
Le club de Montpellier a diffusé une vidéo humoristique pour "fêter" un an sans penalty obtenu pour les Héraultais. La vidéo présente tous les acteurs du club, le président Laurent Nicollin, son conseiller Michel Mézy, l’entraîneur Michel Der Zakarian et les joueurs réagissant tous différemment à cette disette particulière. Montpellier voudra mettre fin à plus d’un an sans penalty obtenu face à Caen dimanche prochain pour la reprise de la Ligue 1.Quot homines tot sententiæ
Commentaire
Commentaire