Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peno non sifflé pour metz
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• hugo
      hugo commenté
      Modifier le commentaire
      Avec une défense comme la nôtre impossible de croire en quoi que ce soit; 1 bon défenseur sur 4 malgré un bon gardien, ça explique notre classement;.

• Quelqu'un peut m'expliquer comment l'horloge en dessous du score sur le site de la LFP fonctionne? C'est une horloge inca ou une horloge datant du paléolithique? Ca fait des années que je ne comprends rien à leurs matches en direct.
    http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83111?live=1

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      2ème mi-temps
      54'

On en est à la 54è minute du match. Si c'est de ça que tu parles
      Dernière modification par blork, 18 March 2018, 18h14.

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Je parle du petit chiffre en rouge en dessous de 2eme mi-temps. En ce moment j'ai 2' et la barre horizontale en dessous est toute grise. Parfois, elle est un peu rouge. Un vrai casse-tête.
      Dernière modification par tintin7, 18 March 2018, 18h22.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Le petit chiffre en rouge indique le temps de jeu.
      Là pour moi c'est la 68è minute de jeu.
      Et la barre en-dessous c'est une sorte de barre de progression qui indique également les faits de jeu (buts, cartons) avec les faits de jeu concernant l'équipe à domicile au-dessus et les visiteurs en dessous. Le rouge "avance" à mesure que le match se déroule.

• Faudra m'expliquer comment le messbroque ne se prend pas un rouge la-dessus...

Commentaire

• Le terrain a l'air d'être très glissant. Il n'est pas chauffé le terrain de Metz?
      Pas evident de jouer la-dessus. Sur la 2eme mi-temps, Metz est plus à l'aise que Nantes.

Quel arret de Tiramisu!
      Dernière modification par tintin7, 18 March 2018, 18h38.

Commentaire

• Metz mériterait sur cette 2 ème mi temps
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui. Et de jouer à 10, aussi.

• hugo
          hugo commenté
          Modifier le commentaire
          Voilà voilà 0 ou 1 point ça ne change pas grand chose, trop de carences; ce n'est pas avec 3/4 joueurs niveau L1 qu'on peut espérer se maintenir.
          Mercato estival et hivernal ratés.

• Les Messins arrivent a avoir moins d'ultras dans leur stade que nous avec les saturdays et l'ex KopSchuth.... C'est dire car y'a pas grand monde du coté de chez nous

Commentaire

• 21 pts pour les messois !

Cette saison va pouvoir être classée parmi leurs meilleures saisons en Ligue 1 !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est plutôt une bonne saison pour eux. Ils ont déjà fait bien pire.

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            C'est bien c'que je dis ...

• C'est chaud pour le record de Metz. Ils ne vont pas réussir à le battre du coup.

Commentaire

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            Killer, si ça peut égayer votre fin de saison pourquoi pas...

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Hugo, on ne vit plus que pour ça! : C'est notre raison de vivre.

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            Mais je n'en doutais pas une seule seconde mon cher tintin7...LoL

• La seule chose qui puisse nous égayer notre fin de saison Hugo,c'est de rester en L2 (et ça c'est pas gagné !) afin de jouer le derby l'an prochain .....

Commentaire

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            Bien d'accord avec toi clique54! je vous le souhaite de tout coeur car même une saison en National c'est galère!!! Maintenant je viens de regarder votre calendrier c'est compliqué mais je vous crois capables de gagner 2/3 Matchs avec 1 ou 2 nuls et ça devrait être bon.

• Honnêtement vu l'état de notre équipe, et le mental en carton qui va avec, je souhaite aussi rester en ligue 2 mais pour ne pas voir le club disparaître, pas pour voir un derby dont le résultat ferait sans doute peur a voir...

Commentaire

• Toujours dans les bons coups les lyonnais.
            J'ai le sentiment du devoir accompli.
            Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• hugo
              hugo commenté
              Modifier le commentaire
              Lors de ce Metz Lyon du 3 décembre 2016, ce sont trois "dégénérés" de chez nous qui ont balancé des pétards...

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Contre Metz Lopez reçoit des pétards, contre Sainté il n'est fautif de rien C'est Fékir qui montre son maillot (ce que j'ai trouvé inapproprié) contre Everton il se fait balancer contre la tribune derrière le but alors qu'il est en l'air, et contre Marseille il est dans la mêlée mais perso j'ai vu et revu les images, je ne vois rien comme geste violents de sa part.
              Je pense que l'on fait une fixation sur lui comme cela à déjà était le cas avec d'autres joueurs par le passé.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Oui oui, ce n'est jamais de sa faute.

• Losc
            https://www.foot01.com/equipe/lille/...d-lopez,279915

Commentaire

• Mr Cocktail
              Mr Cocktail commenté
              Modifier le commentaire
              Il est évident que ce Gérard Lopez n'est qu'un escroc. Il monte des fonds d'investissement, mais n'y mets pas ces deniers, se fait rémunérer pour ses postes dans les entreprises sportives qu'il acquit, jusqu'à la faillite, ou la reprise (cf LOTUS F1). Et voilà, on recommence. Je suis certain depuis le début de saison que Lille y va, mais si la DNCG s'y file, ça peut vite filer en bas. On remerciera les gentils contribuables pour un super stade à Lille qui ne servira plus...on ne fera pas finale de Coupe Davis tout les ans.

• Le club de Montpellier a diffusé une vidéo humoristique pour "fêter" un an sans penalty obtenu pour les Héraultais. La vidéo présente tous les acteurs du club, le président Laurent Nicollin, son conseiller Michel Mézy, l’entraîneur Michel Der Zakarian et les joueurs réagissant tous différemment à cette disette particulière. Montpellier voudra mettre fin à plus d’un an sans penalty obtenu face à Caen dimanche prochain pour la reprise de la Ligue 1.

Commentaire

• À quoi peut bien ressembler le stade de foot qui doit remplacer celui de la Beaujoire ? Réponse ce jeudi 29 mars. Les visuels et le contenu sont très attendus, notamment par les supporters.

Commentaire

• Entre la peste et le choléra , je choisis le RCSA !

Commentaire

Chargement...
                X