Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Honteux des mecs comme Cohade ou Niakhate qui mentent sciemment pour obtenir un penalty. Perso, je mettrais 3 matches à Niakhate pour manque de fair play.

Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• hugo
      hugo commenté
      Modifier le commentaire
      Malheureusement, le fair-play ou plutôt l'absence de fair-play dans le football n'est pas une surprise...On ne détient pas la palme loin de là avec ce qu'on a déjà été entubés...mais il est clair que je ne cautionne pas pour autant.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Honteux des mecs comme Cohade ou Niakhate qui mentent sciemment pour obtenir un penalty. Perso, je mettrais 3 matches à Niakhate pour manque de fair play.
    C 'est plutôt l'arbitre qui est honteux il siffle une main qu'il n'a pas vu comme si un messin allait dire qui avait main d'un des leurs bucquet turpin méme combat nuls.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      après si le prochain match a lens (hyper important ) , il y a 0 a 0 en fin de partie , l'arbitre siffle peno pour nous pour une main lensoise...
      si l'arbitre va voir dalé pour lui demander si c'est lui qui l'a touche de la main , et qu'il dit oui c'est moi !!!!!!
      même si ça serait fair play , le pauvre dalé se ferait "tomber dessus ", surtout dans notre situation
      pour une équipe qui joue sa survie , difficile de lui en vouloir , même si ce n'est pas beau

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Bah quand on se souvient du foin que la main d'henry avait fait, faudrait savoir... Soit on accepte la tricherie quelqu'elle soit, soit on ne l'accepte pas et on sanctionne.

Faudrait savoir.

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Encore une fois c 'est l 'arbitre qui est a blamé ds le doute tu t'abstiens il a vu une main mais ne savait pas de qui...alors tu ne siffles rien....Henry c etait différent l 'arbite n 'avait pas vu la main.

La il la voit mais ne peut dire de qui elle est.Bucquet a l'image des arbitres Français arrogants et nuls!

• Petit "hors-sujet" : une équipe de Metz détestable à l'hôtel ce dimanche. Hantz en première ligne. Les joueurs, j'en parle même pas. Le kiné est lui très sympa et souhaite d'ailleurs notre maintien pour avoir un derby l'an prochain (je crois qu'il se voit déjà en L2 et nous maintenu ). Dire que les joueurs du PSG, Neymar en première ligne, étaient venus en cuisine faire des photos avec tout le staff.. quand t'as des mecs derniers de L1 qui ne disent même pas bonjour à la place..
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Envoyé par Macaluso Voir le message
      Petit "hors-sujet" : une équipe de Metz détestable à l'hôtel ce dimanche. Hantz en première ligne. Les joueurs, j'en parle même pas. Le kiné est lui très sympa et souhaite d'ailleurs notre maintien pour avoir un derby l'an prochain (je crois qu'il se voit déjà en L2 et nous maintenu ). Dire que les joueurs du PSG, Neymar en première ligne, étaient venus en cuisine faire des photos avec tout le staff.. quand t'as des mecs derniers de L1 qui ne disent même pas bonjour à la place..
      Très étonné! Les joueurs et Hantz sont en général très sympas, et ce n'est pas pour contredire gratuitement ce que tu affirmes, mais si tu le dis...

Commentaire

• Envoyé par hugo Voir le message

Très étonné! Les joueurs et Hantz sont en général très sympas, et ce n'est pas pour contredire gratuitement ce que tu affirmes, mais si tu le dis...
        Vraiment. Et c'est pas car c'est Metz. On pourrait se dire que c'est parce-que les gars sont vachement concentrés sur le match du soir, etc. Mais franchement, j'ai aussi été super étonné de voir les joueurs arriver un par un au petit déjeuner, sans aucun espèce d'esprit d'unité. On les a vu aussi faire leur réveil musculaire dehors, la moitié des joueurs avaient les mains dans les poches et faisaient à moitié les exercices. Comme dis, mis à part le kiné, pas de bonjour, peu de merci ou même de banal discussion.
        Comme mentionné plus tôt, les joueurs de Paris étaient venus volontiers en cuisine faire des photos avec tout le monde. Tu me diras que à Strasbourg tout le monde s'en fou d'avoir une photo avec un joueur de Metz (ce qui est bien vrai), mais tout de même, sacré différence d'état d'esprit. Je me souviens aussi lors de la venue de Dijon, des mecs comme Balmont et Sammaritano étaient venus au bar prendre un café et j'avais pu avoir une discussion sympa avec eux. C'est un exemple comme un autre. Mais au final étonné de l'attitude générale de ce club "en coulisse".
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• hugo
          hugo commenté
          Modifier le commentaire
          D'accord globalement avec ce que tu dis à une réserve près: Si Balmont et Sammaritano étaient derniers au lieu de faire la belle saison qu'ils font actuellement; crois-tu qu'ils auraient été aussi "disponibles"??? j' ai des doutes!

• Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          Certainement. Faut bien se dire que les joueurs sont ici dans un cadre privé. Pas de fan, pas de médias. Ils peuvent être comme bon leur semble. Et nous on les côtoies dans notre cadre professionnel, pas en tant que fan de foot ou de club. Je crois pas que parce-que les joueurs de Dijon sont mieux classés ils deviennent plus disponibles dans ce cadre. Puis-je te rassure, c'est pas parce-que Metz est dernier que ça les empêchait de se fendre la gueule entre eux (et encore heureux, ils vont pas pleurer pendant leur petit-déjeuner). Ça révèle juste certains états d'esprit. Neymar est une super star du foot mondial et ça ne l'a pas empêcher de venir faire des photos pendant 25 minutes dans une cuisine avec des gens dont il ne se souvient déjà plus. Le statut d'un joueur ou de son équipe, ainsi que la situation sportive, n'empêche pas les gens d'être un minimum sympa. De toute façon j'aurai été en rupture de café pour les joueurs de Metz

• La défense de Strasbourg, c'est vraiment de la daube. Par ailleurs, Lille qui rit et Troyes qui pleure.
        Je passe encore une bonne soirée avec les clubs que je soutiens !

Commentaire

• Heureusement, y'a un apprenti Assembe à Lille !

Commentaire

• Parfait que Lille perde
            S'ils pouvaient descendre sportivement, ils pourraient finir plus bas encore... et ainsi nous sauver en Ligue 2

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              Parfait que Lille perde
              S'ils pouvaient descendre sportivement, ils pourraient finir plus bas encore... et ainsi nous sauver en Ligue 2
              J'ai du mal à souhaiter du malheur aux autres perso, mais bon, ça reflète sans doute les personnalités des gens.
              Si on descend c'est qu'on l'aura mérité. Si une équipe devait être rétrogradée pour certains problèmes financiers, et que ça nous permettait de nous sauver, on ne va pas refuser ou s'en plaindre, mais de là à espérer la dégringolade d'autres équipes, c'est pas vraiment dans mon esprit...
              En plus, même si c'est la merde à Lille, ils auront sans doute plus de facilités du fric, un repreneur, etc vu le potentiel qu'il y a là-bas avec les infrastructures.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                Je préfère voir un club comme Lille avec un escroc à sa tête descendre plus bas que la ligue 2 si dans le même temps, çà nous permet de nous maintenir et de ne pas voir notre club disparaître

• Grosse soirée pour Metz. L'exploit est en marche.

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                C est une attaque gratuite ça!!!! Mattes juste le calendar de Troyes.....quant a Lille et Toulouse j en parle pas!!!!

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Je l'ai posté avant que tu ne le fasses. :

• Toulouse perd, Stras a égalisé et Lille perd à 10. Au final, Troyes mené 2 à 0 va peut-être rester barragiste. Avec leur côté chanceux malgré les blessures ils vot peut-être se sauver....

Commentaire

• Absolument aucune chance qu'ils se sauvent...

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu affirmes donc que Lille va passer devant eux et sera barragiste, sans doute possible ?

• Troyes et Lille sont mal depuis un bout de temps mine de rien.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Clairement, ce sont les bons candidats pour les places 18/19.
                  Lille a un calendrier un peu plus facile que Troyes, mais pas tant que ça : Metz et Toulouse, donc concurrents directs, Guingamp la semaine prochaine après les 3 qu'ils viennent de mettre à Troyes et des équipes qui jouent l'Europe. Y'a guère que Dijon ou un PSG démotivé où ça peut être «facile».
                  Moi je dis, c'est pas fait Lille barragiste !

• Les messoises devront être en pétard contre Lyon ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• hugo
                  hugo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tâchez d'y être lundi soir...

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'inquiète, mon lapin !

• Vu le calendrier des messins, ils ont une réelle chance de se maintenir !!!

Ils jouent contre qui au fait aujourd'hui ? Et la semaine prochaine ?

Commentaire

• Dan548
                  Dan548 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Aujourd’hui c’est Lyon

• hugo
                  hugo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Après Lyon c'est un déplacement à Rennes; non, Fixed, aucune chance; quand on ouvre le score à 4 reprises et que ça finit par 4 nuls, c'est qu'il y a un gros manque quelque part, avec une défense dans laquelle seul Niakhaté a le niveau L1
              Chargement...
              X