Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Ils ont beau se pavoiser sur la descente de Nancy mais ils vont se prendre une tarte par le Racing, le coup de grâce
    Ça fera 0-0, entre deux équipes de nazes
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Ça fera 0-0, entre deux équipes de nazes
      Mais non, il faut que tu souhaites la victoire du Racing, la jouissance ne serait que plus extrême après de voir la défaite des voisines

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message

3 + 2 = 5 associé à 7 = 57
        57-3 =54 !( comme les 3 buts pris à Orelans . Non mais sérieux les gars vous pouvez rire , cette équipe ( actuelle ) est faite pour ça . Il a rien dans le crane l'autre , qui remetterais un gardien qui c'est prit un -72...

Commentaire

• Guingamp pardon c'est le sommeil , dodo les voisins !

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Mais non, il faut que tu souhaites la victoire du Racing, la jouissance ne serait que plus extrême après de voir la défaite des voisines
            J'ai aucune préférence, les deux relégués m'iraient bien

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

J'ai aucune préférence, les deux relégués m'iraient bien
              Je vais te convertir

Commentaire

• Joli début de saison pour les messois !
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Quand je dis qu'ils veulent reprendre leur bien (à savoir le plus faible nombre de points sur une saison).

Commentaire

• Les messines nous font plaisir. C'est comme ça qu'on les aime. Ce club de mythos est encore bien parti.
                    Dernière modification par tintin7, 13 août 2017, 14h00.

Commentaire

• J'échange volontier leur saison contre la notre, defait par Orleans et incapable de battre Niort hein.

Commentaire

• Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                        J'échange volontier leur saison contre la notre, defait par Orleans et incapable de battre Niort hein.
                        C'est le topic ligue 1 ici.
                        J'échange rien du tout avec eux, c'est pas parce que notre saison s'annonce super pourri que je vais avoir envie de changer pour une saison qui s'annonce aussi pourrie. Mais on voit bien les nouveaux fanboys du psg, Neymar etc.
                        edit : et c'est pas le topic de la comparaison Metz/Nancy ici

Commentaire

• D'accord, j'attends donc avec impatience le prochain compte rendu de ton repas avec Di nallo alors.

Commentaire

• si on peut éviter d'en faire un topic spécial Fc Metz ce serait bien
                            a lire sans modération

Commentaire

• Lille se fait vraiment bouger par Strasbourg, Maignan fait le taff pour l'instant.

Et il y avait péno pour Strasbourg en 1ère MT, l'arbitre ne fait pas un bon match.

Commentaire

• Lille ne voit pas le jour

Commentaire

Chargement...
                                X