Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne rouste pour les Lyonnais.

Commentaire

• Dommage que Lyon n'ait pas réussi à égaliser sur leurs énormes occasions (celle de Cornet, à 5m du but, OMG !).
      Ensuite, ils ont continué à prendre des risques avec un bloc haut, quand t'as Neymar pour servir Mbappe, ça fait mal !
      8 buts en 5 matchs pour Mbappe, wow !

Commentaire

• Cornet c'est la pire chèvre de ligue 1 et ligue 2 confondues je pense.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu oublies Sané, Dalé, Dembélé, Koura ....

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Nancy c'est hors norme. Je ne les comptes même pas

• Cornet a réussi un excellent match à City et du coup il risque de bouffer dessus pendant un nombre incroyable de matchs Alors que tout à fait, ses performances générales sont très mauvaises.

Commentaire

• Jardim officiellement OUT.

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Bah merde alors,ils voulaient pas aller en L2......certains clubs préfèrent le changement tant qu'il est temps que de couler,bizarre,bienvenue à Nancy !!!

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Monaco n'a certainement pas les mêmes moyens pour recruter un nouvel entraîneur que Nancy...
            Donc quand tu peux te payer 90% des coachs de la planète, ça doit être plus simple de licencier...
            Faut comparer ce qui est comparable les gars...

• Envoyé par cocokim Voir le message
          Jardim officiellement OUT.
          http://www.footmercato.net/ligue-1/o...-jardim_238421
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Quel milieu ingrat le foot quand même !!!!

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1542369.html

Nouvel entraineur de Monaco, Thierry Henry !
              Ca va faire bizarre de le voir sur un banc mais çà me fait très plaisir ! Le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF de retour en France (et pas à Aston villa) !

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Qu'est ce que tu as contre Aston Villa ?

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1542369.html

Nouvel entraineur de Monaco, Thierry Henry !
              Ca va faire bizarre de le voir sur un banc mais çà me fait très plaisir ! Le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF de retour en France (et pas à Aston villa) !
              C'est pas en France, c'est à Monaco.

Commentaire

• Limogé dans 3 mois ou dans 6 mois ?

Commentaire

• Il a fait ses preuves ou Henry, à ce poste ?

Commentaire

• Faut bien commencer Genzo. Deschamps, Blanc, Zidane, ... ont eu très vite de grands succès.

Commentaire

• Va falloir parler à la presse maintenant, fini de faire la gueule.
                      "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                        Faut bien commencer Genzo. Deschamps, Blanc, Zidane, ... ont eu très vite de grands succès.
                        Ah mais c'était une vraie question, il n'a jamais entrainé dans un club alors ? Il me semblait qu'il avait fait une pige aux USA mais je dois confondre avec Viera. Deschamps est un coach né, rien de surprenant, Blanc avait des compétences aussi, Zidane une aura même si je le voyais pas coach du tout, il a fait ses armes chez les jeunes et comme adjoint au real, mais Henry, c'est un type qui sort un peu du bois pour moi, il est pas très à l'aise devant les médias et sa communication est très limitée, il n'a pas l'air d'avoir les épaules pour tenir un groupe, l'épisode Knysna m'est resté en travers de la gorge, c'était censé être le grand frère ou au moins un patron dans tout ça et il est resté planqué au fond du bus. Lui donner les rênes d'un club comme Monaco pour sa première expérience me surprend, voilà tout, alors oui, il faut bien faire ses armes mais je ne le voyais pas commencer aussi haut.

Après je dis pas, je me trompe sûrement, je suis juste étonné, il va peut-être me faire mentir.

Commentaire

• Et Zidane, tu le trouvais franchement très à l'aise devant les médias et tu trouvais sa communication impressionnante ? Idem pour Vieira et Blanc d'ailleurs à un degré moindre.
                          Je n'en sais rien s'il réussira mais je ne vois pas comment on pourrait en douter avant de lui laisser faire ses preuves. Il a pris son temps, a accepté de faire le 3ème entraîneur chez les Belges, il a une connaissance incroyable du foot. Son profil me fait penser un peu à Zidane.
                          Dernière modification par Rhadamanthe, 14 octobre 2018, 12h05.

Commentaire

Chargement...
                          X