Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me marre doucement quand je lis ici qu'Henry n'est pas un spécialiste des médias et que ce n'est pas un expert de la communication. C'est très vite oublier ou ne pas savoir qu'il est passé par la case SkySports où il a fait un excellent boulot en temps que consultant pendant plusieurs années avec des avis bien tranchés et sans être complaisant avec qui que ce soit. Il ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait et casser des coaches de renom quand il jugeait bon de le faire. C'est surtout un passionné de foot qui bouffe du foot du matin au soir et qui connait très bien le milieu. C'est un type qui sait être incisif. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais participé aux brillantisimes débats à dormir debout sur l'Equipe TV ou l'excellentissime Tout le sport' avec Henri Sannier que c'est une brêle en matière de communication.


    Je ne sais pas s'il fera un bon entraîneur ou pas mais je ne vois pas comment on peut le condamner à l'échec avant qu'il n'ait tenté sa chance.
    Dernière modification par tintin7, 14 octobre 2018, 13h34.

    Commentaire


    • C'est pas qu'il est nul devant les médias, c'est juste qu'il refuse systématiquement de parler aux médias français depuis de nombreuses années. Le peu de fois où il est intervenu devant des médias français ces dernières années il etait soit particulièrement agacé et agaçant soit il faisait de la langue de bois.

      C'est probablement dû au lynchage médiatique qu'il a subi en France suite à sa main contre l'Irlande. Mais vu ce qui s'est passé à Knysna ensuite, il aurait pu mettre un peu d'eau dans son vin.

      Là il n'aura pas le choix, il faudra parler aux médias. Et si il se plante, la presse française ne lui fera aucun cadeau en retour, c'est certain.
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

      Commentaire


      • Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Moi c'est cela que j'ai un peu de mal à comprendre :
        Tu dis que c'était un de tes joueurs préféré. Tu es aller jusqu'à le voir jouer en Angleterre... Donc on peut en conclure qu'en tant que joueur d'arsenal et de l'EdF, il t'a procuré du plaisir, de grandes émotions et de la joie...
        Mais pour un seul moment hors football dans sa vie, tu le dénigre comme si tu ne l'avais jamais aimé... Ok il a fait une connerie, il a mal géré Knysna. Mais lui en tenir rigueur, bien des années après, alors que tu l'adorais, c'est pas un peu "extrême"?
        Ca reste qu'un homme. Et comme tout un chacun, il n'est pas immunisé contre les erreurs...
        Tu comprends ce que je veux dire Lloyd ?

      • Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Bien sûr que je comprend, j'attends juste que ce Monsieur qui a marqué l'Histoire de l'équipe de France et qui a connu ces grandes heures nous explique enfin comment il a pu, lui, rester dans le bus comme un couillon. Il descendait tout le monde suivait.
        Au lieu de ça, dès qu'il est rentré en France, il nous a fait une interview pleine de langue de bois chez Denisot pour tenter de redorer son image, sans assumer ou dire réellement ce qui s'était passé.
        Depuis, il refuse quasiment toute interview en France ou se montre hautain comme pas deux. Donc non seulement, on attend toujours ses explications pour Knysa mais en plus il nous méprise.

        Donc j'ai vraiment du mal avec lui désormais. Mais ça n'efface pas ce qu'il a fait avant.

      • tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Heu, il n'y a pas que les tabloids qui parlent de sport ici. Sky Sport, BT Sport et les vrais journaux british c'est autre chose que la presse de bas étage des tabloids. Ce sont mes références plutôt que les tabloids que je ne lis jamais.

        En attendant, c'est bien des tabloids que semblent s'inspirer de plus en plus l'Equipe. Il y a encore 15 ans, l'Equipe était un journal assez respectable. Maintenant, entre ses rubriques WTF à longueur de journée sur leur site et la feuille de chou qu'ils publient quotidiennement, il n'y a plus grand chose de valable. J'éxagère un peu mais ce journal est tombé bien bas.

        Pour Henry, on verra. Je lui souhaite de réussir. Je comprends qu'on puisse lui en vouloir pour Knysna mais tout le monde fait des erreurs dans la vie. Sur le plan connaissance du foot, il n'a rien à envier à qui que ce soit et c'est la même chose pour sa comm. Maintenant, il faut reconnaitre qu'en France, on aime bien descendre et dézinguer ce qu'on a adulé. Et si les journaux français lui ont cassé les roupettes pour son but de la main, je comprends qu'ils les envoie bouler. C'est certain qu'il sera quand même obligé de redorer son blason avec les medias français si les relations sont si tendues que vous le dites.
        Dernière modification par tintin7, 14 octobre 2018, 22h55.

    • Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
      Et Zidane, tu le trouvais franchement très à l'aise devant les médias et tu trouvais sa communication impressionnante ? Idem pour Vieira et Blanc d'ailleurs à un degré moindre.
      Je n'en sais rien s'il réussira mais je ne vois pas comment on pourrait en douter avant de lui laisser faire ses preuves. Il a pris son temps, a accepté de faire le 3ème entraîneur chez les Belges, il a une connaissance incroyable du foot. Son profil me fait penser un peu à Zidane.
      Nan mais attends, j'ai pas que les médias comme référence concernant Henry, tu occultes la suite. Zidane non plus c'était pas ça mais c'est surtout son côté réservé, il avait une aura, les joueurs l'écoutaient, Blanc aussi ... faut pas confondre homme discret avec snobinard

      On verra, j'ai rien contre l'idée, j'ai le droit d'être surpris quand même.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

      Commentaire


      • Envoyé par tintin7 Voir le message
        Je me marre doucement quand je lis ici qu'Henry n'est pas un spécialiste des médias et que ce n'est pas un expert de la communication. C'est très vite oublier ou ne pas savoir qu'il est passé par la case SkySports où il a fait un excellent boulot en temps que consultant pendant plusieurs années avec des avis bien tranchés et sans être complaisant avec qui que ce soit. Il ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait et casser des coaches de renom quand il jugeait bon de le faire. C'est surtout un passionné de foot qui bouffe du foot du matin au soir et qui connait très bien le milieu. C'est un type qui sait être incisif. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais participé aux brillantisimes débats à dormir debout sur l'Equipe TV ou l'excellentissime Tout le sport' avec Henri Sannier que c'est une brêle en matière de communication.


        Je ne sais pas s'il fera un bon entraîneur ou pas mais je ne vois pas comment on peut le condamner à l'échec avant qu'il n'ait tenté sa chance.
        Mais c'est quoi skysports ? On est en France ici
        Personne le condamne non plus.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

        Commentaire


        • tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          De contradictions (je me demande bien où mais bon... et clairement de contribuer à rendre ce forum pénible. S'il t'est devenu si pénible, il faut effectivement arrêter de te faire du mal en le lisant.
          Mais bon, j'arrête là. Pas envie de passer des plombes à couper les cheveux en quatre en jouant au ping-pong.
          Dernière modification par tintin7, 21 octobre 2018, 09h00.

        • Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Vous êtes à fleur monsieur. Relis un peu la majorité des gens ici, vous vous excitez au moindre truc qui ne vous plait pas, personne n'est d'accord avec personne , à la base tu n'étais même pas concerné. Bref, j'ai pas envie de me prendre le chou avec toi ce n'est pas mon but. Et puis je généralise, je n'accuse pas une personne en particulier.

        • Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          Henry le joueur, j'ai plus qu'adoré ! Henry le consultant, j'ai plus que du mal , et son anglais est dégueulasse pour un mec comme lui ! Sa attitude a toujours faire la gueule : insupportable ...

      • Pour ceux qui suivent le multiligue 1, ils auront remarqué que Guy Roland joue désormais à Monaco. Pas de bol pour une première pour Henry.

        Commentaire


        • clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Si Monaco peut descendre......

      • Ouais mais clique, si Monaco descend, nous ne seront plus le Monaco de la L2 (surtout si on descend en national en fait).

        Simon Templar, c'est vrai que Henry fait sans doute partie des gens qui sourient quand ils se brûlent lol.
        Mais bon dans le foot il n'est pas le seul à être ainsi ; quand tu les vois s'exprimer t'as l'impression qu'ils parlent de civils tués pendant une guerre ou de recherche sur le cancer... Big melon, vous parlez de gars qui jouent au foot les mecs.

        Après, je ne vois pas pourquoi Henry ne ferait pas un entraîneur correct. J'ai entendu dire des gens dire "ils sont cons Monaco de prendre un gars qui n'a jamais entraîné", mais bon tous ont bien débuté un jour. Et puis cette mentalité explique aussi en partie le chômage chez les jeunes en fait.
        Dernière modification par ncy54, 21 octobre 2018, 15h06.

        Commentaire


        • Envoyé par tintin7 Voir le message
          Je me marre doucement quand je lis ici qu'Henry n'est pas un spécialiste des médias et que ce n'est pas un expert de la communication. C'est très vite oublier ou ne pas savoir qu'il est passé par la case SkySports où il a fait un excellent boulot en temps que consultant pendant plusieurs années avec des avis bien tranchés et sans être complaisant avec qui que ce soit. Il ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait et casser des coaches de renom quand il jugeait bon de le faire. C'est surtout un passionné de foot qui bouffe du foot du matin au soir et qui connait très bien le milieu. C'est un type qui sait être incisif. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais participé aux brillantisimes débats à dormir debout sur l'Equipe TV ou l'excellentissime Tout le sport' avec Henri Sannier que c'est une brêle en matière de communication.


          Je ne sais pas s'il fera un bon entraîneur ou pas mais je ne vois pas comment on peut le condamner à l'échec avant qu'il n'ait tenté sa chance.
          Il a eu droit à une ovation de tout le public strasbourgeois hier soir. Comme quoi les gens ne sont pas ingrats en France, lui-même a été surpris.

          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

          Commentaire


          • https://sports.orange.fr/football/li...00017H0xl.html

            En raison d'un retard de fonds, la vente des Girondins de Bordeaux aux Américains de GACP va être repoussée de quelques jours.
            Mais clairement, il n'y a qu'à Nancy où les dirigeants sont trop incompétents pour vendre le club...

            Commentaire


            • ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              La comparaison de daube.... Qui voudrait de nancy en ce moment ???

            • Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              ARRACHE : le problème c'est que ce n'est pas qu'en ce moment que personne ne veut de Nancy, ça fait plusieurs années que ça dure....

            • Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              la vente est repoussée mais elle va se faire . C'est toute la différence avec nous .

          • Ah oui oui c'est tout à fait comparable. On en est ou avec les chypriotes? Les Chinois? Ou encore la banque Chinoise avec laquelle on devait signer un accord le 31/12/2012?

            https://le10sport.com/football/ligue...chinoise-84675

            Que les choses trainent pour une telle vente c'est normal, qu'on nous raconte des salades c'est autre chose.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

            Commentaire


            • Ben à l'heure actuelle les bordelais ne sont pas plus avancés que nous avec les chinois ou le chypriote. Ils attendent l'argent, comme nous à une époque. Donc si, c'est tout à fait comparable.
              Ma pique était pour ceux pour qui c'est "facile" de vendre un club de foot. Là pour Bordeaux c'est en train de devenir un sacré feuilleton, et je ne serai pas étonné que ça finisse comme nous.

              Commentaire


              • Monaco Dijon... face à face - Ait Bennasser Jeannot ...

                Commentaire


                • clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Allez Jeannot !!

              • Delort qui est prêté par Toulouse à Montpellier, et qui vient de marquer contre Toulouse au Stadium. Que fait-il ? Il fête son but !

                Commentaire


                • Delort ne rejouera pas à Toulouse

                  Montpellier, c'est costaud
                  On va voir si c'est du serieux, car le calendrier se corse jusqu'à la trève!!!


                  Monaco qui ne gagne toujours pas!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Guimauve Voir le message
                    Delort ne rejouera pas à Toulouse

                    Montpellier, c'est costaud
                    On va voir si c'est du serieux, car le calendrier se corse jusqu'à la trève!!!


                    Monaco qui ne gagne toujours pas!!!!
                    Ils étaient déjà très costaud défensivement l'an passé, il leur a manqué de talent devant pour plus marquer et finir européen. Cette année, ils continuent à être solide derrière mais en plus ils ont fait un bon recrutement devant. C'est pas une surprise. Qualitativement ils ont gagné par rapport à l'an passé.

                    Commentaire


                    • La sanction de Tuchel contre Mbappé et Rabiot est une excellente chose.
                      Marre de ces joueurs qui se croient tout permis !

                      Commentaire


                      • bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Après tout le monde s'étonne que le PSG se ramassent en Champions League dès qu'ils rencontrent un gros club.
                        Rien d'étonnant quand on voit le comportement de certains joueurs.

                      • Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si le PSG avait joué Naples comme ils ont joué l'OM au niveau intensité, le résultat aurait été différent. Même si ce n'était pas un beau match hier soir, les deux équipes étaient impliquées, le pressing intense, le positionnement tactique respecté, seul l'éclair Mbappé a changé la donne.
                    Chargement...
                    X