Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand des commentateurs qui ne sont pas pour le PSG ?
    Face à face

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah mon avis des qu'ils perdront en coupe d'Europe

• Semaine 'dégonflage de melon' pour Depay.

Commentaire

• loulou
      loulou commenté
      Modifier le commentaire
      De toute façon Depay ce n’était qu'un feu

• *saladetomateoignon*
      Modifier le commentaire
      Oui, ce n'était qu'un homme Depay.

• Un ancien collaborateur de Bernard Tapie affirme avoir corrompu l'arbitre d'un PSG - OM

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-psg-om/994200
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Se réveiller 30 ans après reste étonnant. Pourquoi ce monsieur a-t-il attendu autant ?

• Vache ! le coup de la corruption tout le monde le savait (quoique pas sur une période si longue et pas sur les arbitres), mais que dire du coup de l’anesthésiant dans les bouteilles !

Enc...és quand même ces mecs-là !

ça me rappelle un match à la télé il y a longtemps où un blessé de l'équipe recevante avait refusé une bouteille d'eau qu'un adversaire lui proposait. J'ai toujours eu un doute et là ce témoignage confirme juste les craintes que j'avais eu en voyant ces images : A mon avis, la bouteille contenait des trucs pas terribles et le joueur blessé le savait....

Commentaire

• Le coup de la flotte trafiquée est relativement connue aussi. En tout cas j'en ai entendu parler plusieurs fois. "Technique" également utilisée en coupe d'Europe, t'as un match contre un club de Moscou (Spartak je crois) où l'OM leur fout une branlée tellement les mecs en face sont à l'ouest sur le terrain.

Commentaire

• Payer les joueurs d'une équipe adverse ... passe encore ..... Mais empoisonner les joueurs adverses pour un simple match de football , c'est démoniaque et inqualifiable, ça mérite la dissolution pure et simple de ce club d'escrocs .. Vivement que ce sous club pitoyable et leur charlots de pseudos supporters disparaissent et ferment leur bouche d'egout une bonne fois pour toutes , ca serait une bénédiction pour le foot français !!!
        Dernière modification par Evan-Essence, 03 mars 2019, 09h50.

Commentaire

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'sais pas pourquoi mais quelque chose me dit au travers de tes différents posts que tu ne portes pas spécialement l'OM et ses supporters dans ton coeur. Mais peut-être me trompé-je ? re-

• Y a eu le coup des piqures aussi dévoilées par Waddle ou encore Cascarino:

https://www.letemps.ch/sport/un-ex-l...ieuses-piqures
        Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Y a eu le coup des piqures aussi dévoilées par Waddle ou encore Cascarino:

https://www.letemps.ch/sport/un-ex-l...ieuses-piqures
          Je vous recommande le bouquin de Grégoire, Kemmet et Sellami, Les Parrains du Foot dans lequel les connexions entre le "milieu" et le foot sont abordées. Bizarrement, les clubs corses et, surtout, l'OM sont très souvent cités. A jamais les premiers.... dans l'art de la magouille.
          Go Zarko, go !

Commentaire

• Brillante performance de Montpellier chez eux à la Mosson: menés 2-0 et réduits à dix à la 73ème minute, les Angevins ont réussi à égaliser en marquant à la 80e et à la 92e.

Commentaire

• Belle perf aussi de Sainté qui prend un but en fin de match puis 2 cartons rouges...

Commentaire

• LE STADE RENNAIS, MIEUX QUE "RIEN"
                http://www.cahiersdufootball.net/art...-que-rien-7208
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Bobo pour ce super moment de lecture!! Tout est dit sur les soit disantes analyses professionnelles des supers journalistes qui descendent tout au long d'emissions télévisées ou d'articles dans les journaux nationaux ou locaux, les "petits clubs et leurs petits supporters.

• Le match Angers-Amiens a été interrompu à cause de jets de pétards sur le terrain, en provenance du parcage visiteur..... Qui est rempli de nantais !
                Avec une petite banderole : "on a 20 ans et on vous emmerde".

WTF quoi !

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils sont couillus quand même à la brigade Loire ......et ils ont affichés une banderole en partant du stade à la 28eme [qui paiera l'amende ] et ils ont de l'ironie ......

• ça devient n'importe quoi ….
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Alors apparemment les nantais ont été prévenus hier qu'ils étaient interdits de déplacement demain à Reims.
                  Du coup ils ont fait ça pour protester...

Ils ont été évacués du stade.

Commentaire

• A noter qu'au bout de 30min de jeu, Caen est mené 3-0 à la maison par Sainté. Ça sent vraiment le sapin pour eux !

Commentaire

Chargement...
                    X