Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin Caen en L2 !!!
    Courbis peut retourner à RMC et Mercadal à pôle emploi ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Dijon que ça fait mal Caen ça arrive !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Monaco qui se maintient avec 36 points seulement!
        Un record depuis la victoire à 3 points. Ils avaient déjà le record de la relégation avec le plus grand nombre de points (44 points)
        Dernière modification par Coli142, 24 mai 2019, 23h30.
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Je crois qu'ils ont aussi le record de points pour un 2e.

• Au passage, les 2 promus terminent cette saison dans le top 10, chapeau !
        Maintenant, ils ont des joueurs à bonne valeur marchande, à voir ce qu'ils vont faire avec ces joueurs, et/ou avec l'argent que va leur rapporter ces joueurs.
        Bravo aussi à Amiens et Pelissier.
        En haut, j'espère que les dirigeants lillois vont faire les efforts pour conserver cette belle équipe en LDC, mais je n'y crois pas vraiment.
        Dernière modification par ncy54, 25 mai 2019, 02h50.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Une sacrée tonalité de gloires du passé ce haut de tableau : Reims et Nîmes, gloires des années 50 début 60 et St Etienne (plus classique) pas loin de revenir en LdC.

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
        Dijon que ça fait mal Caen ça arrive !
        excellent. Tu as bien DIJONcté CAEN même !
        Ravi pour la descente de CAEN, car y habite une personne que je n'apprécie pas du tout, et qui me taquinait sur l'ASNL

Commentaire

• Je suis content pour les Dijonnais qui bénéficient d'un sursis mais attention aux Lensois qui sont chaud patate dans cette dernière ligne droite.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Les Lensois ont un public d'enfer qui se déplace, Dijon est miraculé, Lens aussi, d'ailleurs, c'est sur aller-retour (et je crois le système du but double à l'extérieur comme en coupe d'Europe), pas de club corse à supporters caillasseurs de bus….. y'a tous les ingrédients pour que ce barrage soit un grand moment.

• J'entendais ce matin le cas Buffon pour sa fin de carrière au PSG.
          C'est vrai il n' a pas eu le pistolet sur la tempe pour signer avec certainement un beau contrat.
          Mais son image .......piouff c'est vraiment moisi le PSG !
          Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
          Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Houlala, si tu savais ce qu'il se passe à Londres!!!

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            C'est certainement vrai Phil68000, c'est toujours ce que l'on entend un peu partout concernant le PSG.
            Juste pour Ronaldinho : il n'a pas attendu d'arriver au PSG pour passer ses nuits à faire la fête et après son départ de Paris il ne s'est pas calmé pour autant !

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pareil partout et à Londres ça fait les choux-gras des Tabloïds anglais.

• Qu'est ce que vous racontez comme conneries ?!
          Les joueurs ont toujours étaient friand de boite de nuit, que ce soit à Auxerre ou au PSG.
          Il s'agit juste de conscience pro des joueurs et de ce qu'ils ont dans le crane. A ma connais Ronnie n'a pas fait de bungabunga avec des membres du gouvernement Francais et n'a pas eu besoin de Paris pour flinguer sa carrière ( mais quel artiste ).
          Quant à Buffon et le PSG c'est clairement la lose mais pour..Paris, quand tu vois son match d'hier encore...
          Merci pour tout le grand champion mais il est temps d'aller voir chez les Yankee ou les Asiat' car plus les matchs passent en Europe et plus il regresse.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Pour Auxerre, par contre, j'ai des infos directes d'anciens habitants, la légende prétendant que Guy Roux avait des yeux partout n'en est pas une : chaque lieu de perdition avait son cafteur qui appelait Guy Roux quand un joueur y était !

• Et au milieu des années 90, il n'avait toujours pas de carte bleue : quand il se retrouvait devant une pompe à essence uniquement CB, il trouvait quelqu'un qui lui faisait confiance, le gars utilisait sa carte et lui le remboursait en espèces. Enorme ce Guy Roux !

Commentaire

• Pelissier ne devrait finalement pas continué à Amiens

Commentaire

• Villas Boas signe deux ans à l'OM.

Commentaire

• Pelissier signe à Lorient.

Ils doivent vraiment oublier d'où ils viennent à Amiens...
                "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Incroyable qu'Amiens propose une prolongation d'un an + 1 an si classé dans les 10 premiers à la fin du championnat.

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  Relation compliqué avec le directeur sportif surtout.. Pour le reste, la prolongation était à la hauteur surtout sur le plan salarial (d'où le fait que ça semblait bien parti)
                  C'est avant tout son entourage qui lui a déconseillé de prolonger. Lui aurait été plutôt partant.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  contrat plus long a Lorient c'est peut etre mieux

• Même s'il a réussi à maintenir Dijon, après avoir la 18e place obtenue en Ligue 1 et le barrage remporté aux dépens de Lens, Antoine Kombouaré ne poursuivra
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  et hop comme Laurent Blanc !! 3 ans de golf pour s'aérer le cervelet !!

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  en même temps, Dijon est vraiment un miraculé, a un effectif vraiment limité pour la L1 pour être poli et Sliti a annoncé qu'il comptait partir donc la saison prochaine s'annonce encore + galère que celle écoulée !

• Depuis qu'il a été "remercié" par Paris Kambouaré n'a toujours pas trouvé un club dans lequel il pouvait s'inscrire dans la durée. Et après Paris aucun club pouvant jouer les premiers rôles en L1 ne l'a embauché, ni Monaco, Lyon, Marseille, Lille, voir Saint- Etienne et Bordeaux pour les place entre 5 et 8.
                Le golf lui fera peut etre du bien Fabriziog pour se ressourcer après cette demi saison des plus compliquée !
                Toujours présent !!

Commentaire

• Ligue1 Conforama deviendra Ligue1 Uber Eats à partir de la saison 2020-2021
                  Info L'Équipe : la plateforme de livraison de repas sera le nouveau sponsor titre du Championnat de France pour deux ans, à partir de la saison 2020-2021.

Commentaire

Chargement...
                  X