Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le PSG entamera la défense de son titre en recevant Nîmes en ouverture de la prochaine saison de Ligue 1, le 9 ou le 10 août.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• *saladetomateoignon*
      Modifier le commentaire
      Je suis aller voir sur le site de la LFP, le 1er match de la 1ère journée de la saison écoulée était un Vendredi ( OM/TFC ).

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, Rhada c'est ça. C'est pour les play-off de la L2 en vu des barrages. La semaine d'écart entre les deux championnat permet de caler les deux matchs de play-off de la ligue2 : 1er play-off 4ème-5ème le mercredi, 2ème P-O vainqueur P-O1 - 3ème le vendredi. D'ailleurs cette année la dernière journée de L1 s'est joué le vendredi, juste après ce match 2 des P-O.

• *saladetomateoignon*
      Modifier le commentaire
      Vous avez parfaitement répondus à mon interrogation mdr ( en absence de smiley ). ;-)

Ps : je viens de comprendre, cela dépendra simplement de quel match sera diffusé en " affiche " je pense.

• Nantes qui a demandé un rendez-vous avec la DNCG dans le cadre de leur vente ...on parle de 80M€ d'un fond d'investissement anglais

http://www.footmercato.net/flash-mer...la-dncg_256507

Commentaire

• Messi signe à Dijon

https://www.instagram.com/p/By0erzKI...ource=ig_embed

(Pas clickbait du tout)

Commentaire

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Oui enfin là c'est tellement bête qu'on a très bien compris de quoi il s'agit, ça ne donne même pas envie de cliquer.

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai reçu des hoax nettement moins crédibles, alors camembert

• Fixed
        Fixed commenté
        Modifier le commentaire
        Dur de porter un nom comme ça quand même quand on veut être footballeur pro.

• Champion’s Project !!!

http://news.maxifoot.fr/info-307665_190619/football.php
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
        Ligue1 Conforama deviendra Ligue1 Uber Eats à partir de la saison 2020-2021
        Franchement les femmes s'en sortent mieux je trouve.
        La FFF est heureuse d’annoncer la signature d’un contrat de naming avec Arkema pour le championnat de France de Division 1 féminine.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          C'est sur que ça a plus de gueule et de poids que des livreurs en vélo....

• A vélo c'est mieux pour livrer
        Toujours présent !!

Commentaire

• Vu la situation financière de CONFORAMA qui va fermé et licencié, le naming de la L1 pourra-t-il se poursuivre ? Car pour les salarié.e.s concerné.e.s, cela doit faire mal quand même.
          .

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
            Vu la situation financière de CONFORAMA qui va fermé et licencié, le naming de la L1 pourra-t-il se poursuivre ? Car pour les salarié.e.s concerné.e.s, cela doit faire mal quand même.
            .
            Ça va changer en 2020 ...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-1/1029041

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
              Vu la situation financière de CONFORAMA qui va fermé et licencié, le naming de la L1 pourra-t-il se poursuivre ? Car pour les salarié.e.s concerné.e.s, cela doit faire mal quand même.
              .
              Oui tu as entièrement raison, ce serait incompréhensible pour les salariés et je me met à leur place. Mais entre Conforama et la LFP n'ont-ils pas signés un contrat stipulant un bail de 3,4, ou 5 ans ? Si oui ils sont obligés de l'honorer.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                1 post au dessus ...

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah mince je ne l'avais pas vu ce post...Merci Fabriziog

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Remplacer un sponsor qui ferme ses magasins par un autre qui exploite des coursiers à vélo... Franchement ça craint !

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps, trouver un sponsor qui soit une entreprise
                à la fois florissante et éthique, en France, c'est pas hyper simple !

• Mr Cocktail
                Mr Cocktail commenté
                Modifier le commentaire
                Il y avait une entreprise florissante qui voulait sponsoriser les JOs, mais la maire de Paris n'a pas voulu.

• À 32 ans, Samir Nasri va découvrir le championnat belge. Libre, l'ancien marseillais s'est engagé avec Anderlecht pour une saison, plus une en option.
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Nasri, cette carrière !
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Je déteste ce mec mais il a malgré tout joué et souvent été un joueur important de l'OM, Arsenal, City, Séville ou encore l'EDF. Ya pire !

Commentaire

• La grande mode ...

http://www.footmercato.net/flash-mer...c-dijon_259160

Commentaire

• La ligue 1 a fait participer quelques clubs à une énigmatique EA League (ou cup, je sais plus...) pour promouvoir notre championnat aux USA, ça a fait pschitt : stades vides et bagarre générale entre Verts et Sardines en guise de conclusion (source le Figaro ). Bon....

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il semblerait qu'il y ait un public et des pratiquants masculins (notamment originaires d'Amérique latine), d'ailleurs des clubs (PSG ?) vont ouvrir une académie de foot à New York. Le problème c'est qu'ils s'intéressent, en dehors des filles et de la Major League Soccer, aux championnats espagnols, british, italiens et allemands, et pas à nous. L'objectif était de donner un peu de visibilité à notre championnat (comme avec les délires genre trophée des champions en Chine) mais c'est raté visiblement.

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils sont 5x plus nombreux, donc ils devraient avoir 5x plus d'affluence.... Surtout dans leurs stades immenses qui font tous 50 000 places minimum...
                        Et ils se déplacent pour voir des Ibrahimovic et autres megastar.
                        Pas sure qu'ils bougeraient pour voir les stars de Dijon affronter celle de Rennes...

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils sont 5 fois plus nombreux avec 5 fois plus de sport.
                        Pas beaucoup de base-ball, football américain, hockey (un peu plus), etc. en France. Et on ne comparera pas le basket.

Pour un pays dont le championnat n'existe pas depuis si longtemps et où il a beaucoup de concurrence d'autres sports, ce sont des affluences tout à fait honorables je trouve.
                        Après l'intérêt pour les clubs français d'aller s'y battre (au sens propre)...
                    Chargement...
                    X