Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute façon, leur équipe dominait la L2 athlétiquement et ça faisait la différence ! En L1, c'est le jeu qui donne les résultats et contrairement à Reims lors de leur montée, Metz n'a pas révolutionné leur équipe et selon moi, les Cohade, Diallo ou Sunzu n'ont pas ou plus le niveau pour être performant sur une saison de L1. Je parle même pas de Boulaya tellement je le trouve mauvais, il va faire 2 bons matchs pour 20 mauvais lui.

Commentaire

• Égalisation....

Commentaire

• Le match est atroce à regarder. On a deux belles équipes candidates à la descente. Mais là je parle sans objectivité
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quel ennuie ce match... Strasbourg s'est totalement arrêté de jouer après le but et encore pire dans cette seconde mi-temps....

Commentaire

• 2ème mi temps insipide

Commentaire

• Metz à bien failli le gagner ce match que de grosses occasions pour eux à la fin.. Bon point pour eux

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Pour le gagner,il leur fallait engager un vrai 10 style bassi !!!!!!

• Bon résultat pour deux prétendants à la descente. Quel faible niveau ! Je pense que ça sera compliqué pour ces deux équipes au vu des matchs vus hier. Bon je m'avance un peu car ce n'est que la première journée, mais on est dans la continuité de la saison dernière pour les alsacos.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Que c'est faible offensivement Strasbourg. Si ils ne se renforcent pas devant, la saison risque d'être longue. Et là ils ne pourront plus compter sur l'élan de leurs montées successives.
                Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils entames leurs 3e saison en ligue 1 donc déjà la saison dernière ils ne sufaient plus sur leurs précédentes montées succecives

• Sur ces 3+1 premiers matchs on voit que Strasbourg n'a quasiment pas de marge de manœuvre. Que des résultats étriqués face à des adversaires largement à leur hauteur. S'ils n'haussent pas leur niveau de jeu, ça va vite devenir difficile. La qualification au tour préliminaire en EL est encore loin...

Commentaire

• Péno pour Paris
                  Quelle connerie cette nouvelle règle de main
                  Et encore une fois, y a que Nancy qui se fait enfiler

Commentaire

• J'avais oublié les tocards de Canal, ça m'a pas manqué

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                      Péno pour Paris
                      Quelle connerie cette nouvelle règle de main
                      Et encore une fois, y a que Nancy qui se fait enfiler

en L2 y’a pas la var..,
                      donc on sera pas les seuls à se faire enfler ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                        Guigui_de_nancy commenté
                        Modifier le commentaire
                        sauf que l'arbitre a tout vu dans notre cas

• https://www.ogcnice.com/fr/actualite...mes-communique

Enfin un club qui a des couilles et qui défend ses supporters. Quelle honte ce pays quand même.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                        https://www.ogcnice.com/fr/actualite...mes-communique

Enfin un club qui a des couilles et qui défend ses supporters. Quelle honte ce pays quand même.
                        Il est ahurissant cet arrêté. Bientôt les supporters seront d'office assignés à résidence les soirs de match et interdit de sortir de chez eux ! Et personne ne dira rien...

Alors que les supporters de Nice ont l'air très conciliants et respectueux dans cette affaire... Quelle belle manière d'engager le dialogue !

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                          Guigui_de_nancy commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je me rappelle d'un Tours - Nancy (celui de l'année de la montée) où j'ai failli être éjecté du stade parce que j'avais le maillot de Nancy.
                          Y avait à peine 3 000 personnes dans le stade...

• Tu ne crois pas si bien dire. Certains strasbourgeois qui ont bravé une interdiction la saison passée , se retrouvent à pointer le samedi soir à la gendarmerie alors que Strasbourg joue le dimanche car la gendarmerie est fermée le dimanche.

Voilà ce qui se passe dans le "pays des droits de l'Homme" en 2019.

Commentaire

• Musijeff
                          Musijeff commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sans vouloir faire de politique, nous sommes de plus en plus nombreux à penser que la France glisse tout doucement vers...
                          Liberté ? Égalité ? Fraternité ? Qu'en reste-t-il?

• blork
                          blork commenté
                          Modifier le commentaire
                          2 fois j'ai réussi à emmener ma compagne dans un stade de foot.
                          Une fois à Picot, une fois au Vélodrome.
                          A Picot elle avait déjà tiqué sur le nombre de policier autour du stade et au Vélodrome elle avait été choquée par le nombre d'hommes déployés alors qu'on était 8 nancéens en tribune visiteurs. Sa première réflexion : "mais ça coute combien tout ça et qui paye ?"

Moi la question qui me semble intéressante à poser c'est :
                          Dans les autres sports est-ce qu'il y a les mêmes arrêtés et si non, pourquoi ?
                          J'ai une réponse mais pas sure qu'elle plaise à tout le monde.
                      Chargement...
                      X