Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parades, Draxler, Bernat,Meunier, Areola, Dagba, ça fait rêver ...
    jeu de papasse....
    bref rien ne change
    itw fin de match Thiago Sylva : faut relever la tête et travailler
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Par contre Niang ... retour de la CAN, il leur a fait l’amour ... quel match !

• Le PSG,depuis que coach Tuchel est en place,il fait du bon boulot de destruction et je ne parle pas du recrutement qui a été fait à cette heure qui me semble très au point pour jouer peu de choses cette année !!!! Pour un club de ce niveau,ce soir ils ont fait de la bonne bouillie ,à part bien sûr mbappé qui doit bien se sentir seul dans cette équipe complètement désossée,sans technique,sans schéma tactique,la fin d'un cycle s'amorce et l'ère quatari aussi !!!!

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Bah on va encore me sortir que je fais de l'anti-parisianisme, alors que pas du tout, je m'interroge juste :
      Honnêtement, ils s'attendent à quoi niveau performances le PSG cette année ?
      Bon le championnat ça devrait le faire (normalement si Lyon fait pas une saison de malade avec ces jeunes talents...)
      Les 2 coupes, de France et à moustache, ça reste aléatoire. On n'est jamais à l'abri de l'exploit d'un plus petit que soi. Et comme tout le monde est plus petit que Paris en France, ça laisse un paquet de prétendants....
      La LdC ? J'en parle même pas. Sur le papier, pour l'instant ce PSG est plus faible que celui de l'an dernier... Qui s'était fait sortir par l'équipe B de Manchester Utd...
      En plus avec Neymar qui va tirer la gueule toute la saisons si il reste à Paris et jouer quand il aura envie ça promet...
      Ils visent quoi en LdC cette saison : les 8emes ?

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça devient un sketch ces matchs du PSG contre Rennes !

• Ils vont avoir du mal avec les nouvelles règles à Marseille : d'après Patrick Bosso, c'est la ponctuation. Enculé c'est la virgule !

Pour les chants bisounours, Dortmund a bien un truc sur Maya l'abeille ("Ils ont des bandes jaunes et noires comme Maya..."). Beuglé par 20 000 supporters teutons, ça fait bizarre. Surtout que j'ai découvert ça sur Arte !

Commentaire

• Beau petit match de ligue 1...si il pouvait y avoir du suspense cette année ça serait top...
      Le gamin de 16 ans de Rennes juste monstrueux... Incroyable ce qu'il fait à son âge...

Commentaire

• Dommage il est angolais

Commentaire

• Lyon finira devant le PSG que je vous dis
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
            Monaco est repartit pour jouer le maintient. La sauce ne prend pas depuis 2 saisons, c'est le néant complet sur le terrain.
            Monaco c'est devenu n'importe quoi.. A quasiment tous les niveaux. La gestion du club est une calamité absolue. Le summum du ridicule c'est le retour de Jardim alors que beaucoup n'en voulait plus au club (aussi bien les joueurs que les administratifs) et avait beaucoup fait pour l'évincer. Il finira pas la saison en toute logique. Personne ne comprends ses choix : Vire tout mes milieux à sa disposition, voulait prolonger Suba' et Raggi, s'entente sur.. Kamano...

D'ailleurs Holveck a bien appris à Nancy: l'an passé il prend ses vacances en plein mois d'août Il a sauvé sa tête l'an passé mais il risque d'être poussé vers la sortie.

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Parades, Draxler, Bernat,Meunier, Areola, Dagba, ça fait rêver ...
              jeu de papasse....
              bref rien ne change
              itw fin de match Thiago Sylva : faut relever la tête et travailler
              Il a réussi à dire "Metz" , mieux que certains Français !

Respect !

Commentaire

• VI ainsi que De Telegraaf annoncent qu'un accord verbal aurait été trouvé entre l'Ajax et l'OGC Nice pour le transfert de Kasper Dolberg : 25 millions € avec bonus selon le premier, 20 millions € selon le quotidien. Le joueur doit maintenant finaliser les détails de son transfert et passer la visite médicale. C'est Dolberg qui aurait privilégié un transfert définitif, plutôt qu'un prêt (par exemple à Hoffenheim, désormais entraîné par l'ancien assistant Alfred Schreuder), estimant que l'Ajax ne lui fait pas suffisamment confiance et qu'il ne correspond pas au style de Ten Hag...
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Pour info :
                  http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8135994.php

Donc "Paris, paris on t'enc***" c'est homophobe... LOL

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ok on touche le fond là.

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  Pour info :
                  http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8135994.php

Donc "Paris, paris on t'enc***" c'est homophobe... LOL
                  Donc si on veut enculer quelqu'un....... On est homophobe ​​​​​​
                  Ça dévie r n'importe quoi ces conneries sérieux

Commentaire

• Donc nous sommes plus seul,quelques part c'est rassurant d'un point de vue sanction où nous serons pas pris pour l'exemple,après si la LFP chasse à ce point et que dans les stades de L1 et certains de L2 résistent contre les autorités de la fédé et du gouvernement en continuant comme avant,et bien ils vont embaucher dans les commissions de discipline !!!! Ils ont pas fini de faire des tours de table,et refaire le règlement !!

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Donc si on veut enculer quelqu'un....... On est homophobe ​​​​​​
                      Ça dévie r n'importe quoi ces conneries sérieux
                      Si on crie à Paris (Hilton) qu'on veut .... c'est éventuellement misogyne.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Si on crie à Paris (Hilton) qu'on veut .... c'est éventuellement misogyne.
                        C'est surtout qu'on a pas peur d'attraper une MST

Commentaire

• tant qu'on est dans la connerie, allons-y !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-1753184.html

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il est logique que la vente d'alcool soit interdite en loges si elle l'est au stade.

Ça m'a toujours gavé qu'on interdise la vente aux gueux en tribunes et qu'on autorise le champagne en loge. C'est tout ou rien, faut pas deconner.

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui mais les gens en Loges VIP, ils s'en tapent du foot... Ils sont là pour faire du business et signer des contrats... Et le champagne c'est ce qu'il y a de mieux pour des contrats signés

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            J’ai géré pour ma boîte il y a quelques années une loge à Picot ( j’invitais les clients ) ...
                            On les chouchoute un max .. normal car en retour ils vont nous apporter des affaires.
                            Qu’ils regardent ou pas le match moi j’en avait rien à faire ... le but c’était le business
                            Dernière modification par Fabriziog, 21 août 2019, 23h35.
                        Chargement...
                        X