Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et hop : 0/1 Metz / Amiens

Commentaire

• But d'Amiens à Metz. 0-1.

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Prem's Avant toi.

• Tukaani
        Tukaani commenté
        Modifier le commentaire
        Le but qu'ils prennent... On sent la patte Hognon.

• Le niveau de Metz mon dieu.. Si ils se maintiennent c'est un miracle..

Commentaire

• Hognon ce n’est quand même pas un cadeau qu’on leur a fait!
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Amiens 2-0.
          Messbroques 1- Amiens 2
          Dernière modification par tintin7, 21 septembre 2019, 21h26.

Commentaire

• Je ne comprends pas la situation de Monaco, un accident une saison je veux bien mais 2 avec un tel budget!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Certes pas tord,mais avoir un club comme ça dans les derniers n'est jamais bon signe pour ceux qui l'accompagne ......

• Merci Vincent,que serin prenne son temps avant de te virer,encore 4/5 matchs du même acabit et le mal sera déjà bien profond pour un retour impossible,les messois sont trop fort pour le national et pas assez pour la L1........et aussi trop rapiche,pas grave ils auront un beau stade tout neuf !!!

Commentaire

• Content du résultat bravo à Amiens qui prends 3 points à l'extérieur.

Commentaire

• Ca donnait quoi vu du stade ARRACHE

Commentaire

• Envoyé par Coli142 Voir le message
                  Je ne comprends pas la situation de Monaco, un accident une saison je veux bien mais 2 avec un tel budget!
                  On pourrait en parler pendant des heures de Monaco. Il y a beaucoup de choses qui ne tournent pas rond dans ce club à tout les niveaux en réalité. Quand on connait un peu les coulisses, c'est loin d'être une surprise.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Impossible car Holveck est le meilleur directeur general possible.

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Holveck est sur la sellette. D'autant qu'il a gardé les bonnes habitudes de chez nous de partir en vacances en plein mercato.

• Encore un très beau résultat pour les messoises !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ils visent les 28 points.

• Un bon match de L'OM malgre le nul,il peuvent monter haut. On va devoir casser les lignes pour le match contre Montpellier.La taille de Gueye et de N'Doh sera nécessaire.
                  Face à face

Commentaire

• Metz descendra, vendra à trop cher 1 ou 2 joueurs à potentiel, et repartira tranquillement en L2 avec des finances super saine, feront monter une ou deux "pépites" du Sénégal en équipe fanion, monteront en L1, elles brilleront un peu, ils les vendront à trop cher etc etc ...
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Dijon et Monaco sur la lancée de l'année dernière (et encore, les Monégasques fêtaient le nul avec leurs supporters), et bien sûr Metz : cette année, la charrette ne sera peut-être pas aussi indécise que ces dernières saisons. Il y aura Strasbourg qui fera peur longtemps, je pense, mais une fois digérés les départs de Martinez et Jonas Martin, ainsi que le ratage de la ligue Europa, ils devraient s'en sortir.
                      Nîmes a l'air de survivre à son pillage, là aussi, peut-être quelques angoisses en perspectives. Ils rencontrent bientôt leur Metz en la personne de Montpellier, espérons que ce club se prendra 2 branlées coup sur coup cette quinzaine !

Commentaire

• Dijon va à mon avis finir entre la 20ème et la 19ème place
                        Metz prendre l'autre place
                        Pour le reste, je vois bien Brest 18ème

Commentaire

Chargement...
                        X