Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une nouvelle défaite messine savourée avec délectation ! Que ce club voulant péter plus haut que son cul et ses plus zélés supporters imbus d'eux-mêmes se mangent la réalité en face : Metz n'est plus qu'un club de Ligue 2 condamné à remonter de temps en temps en Ligue 1 se faire humilier 3 matchs sur 4.

Commentaire

• Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      On touche pas aux casques à pointe ; ils sont historiques c' est eux-mêmes qui le proclament

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Dijon va à mon avis finir entre la 20ème et la 19ème place
    Metz prendre l'autre place
    Pour le reste, je vois bien Brest 18ème
    Clairement je mets Dijon dans la charrette. Ils ont fait un peu pourquoi niveau mercato, ils se retrouvent avec beaucoup de joueurs sans expérience (de la L1) ou cramés en y ajoutant le coach pour qui c'est la première expérience en numéro 1...
    Pour les deux autres places dur à dire, même si Metz n'est pas sur une spirale qui inspire confiance. Ensuite, je vois bien une équipe s’effondrer type Stras', Nîmes ou Angers.

Monaco s'en sortira, Jardim finira pas la saison. Mais on arrive au bout du projet.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      Angers ne descendra pas ; ils sont trop au dessus de nombreuses équipes
      Nîmes, çà sera plus dur que l'an dernier mais çà se maintiendra
      Stras' gagnera suffisamment de points à domicile pour se maintenir

Y a peut-être Amiens aussi qui peut finir vers la 18ème place et Toulouse

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est vrai pour Angers mais je supporte pas cette équipe
      Pour Stras' ça me parait pas aussi automatique de prendre des points à domicile. Je les vois galérer cette année. Le peu que j'ai vu d'eux n’inspire pas à la confiance (j'ai pas vu leur match contre Nantes qui apparemment est bcp plus abouti).
      Nimes l'intersaison a été un peu n'importe quoi avec le départ puis le retour du DS. Leur mercato n'est pas des plus convaincants.

Amiens je les vois s'en sortir. Comme Brest. De bons coachs sur le banc avec une vraie idée de jeu et des joueurs à potentiel. Toulouse... Ca fera comme chaque année. Saison pourrie mais maintien acquis.

• 4 points en 6 matchs pour les banlieusards du nord ...
    allez ça devrait faire 25/26 pts , sont en progrès
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• trio de fin de classement L1
      • Brest / Nîmes
      • Metz
      • Dijon

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Dijon et Metz c’est certain, Brest jouera le barrage, par contre Nîmes, Amiens, Strasbourg et Toulouse se sauveront ils ont plus de qualité, Monaco également s’ils arrivent à trouver une bonne défense et ont les moyens pour la recruter, St Étienne devrait également remonter au classement !

• Avec leur futur Beau stade en forme de slip dont Lorraine actu ose faire des éloges pour provoquer Nancy...il sonnera bientôt creux en ligue 2!

Commentaire

• Avec une descente et un gros crédit sur le dos j'espère qu'ils croiseront la route de Da Cruz à Concarneau d'ici peu.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
          Avec une descente et un gros crédit sur le dos j'espère qu'ils croiseront la route de Da Cruz à Concarneau d'ici peu.
          Vue l'état des comtes de Nancy, personnellement je ne me prononcerais pas trop sur ce sujet..

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
            Vue l'état des comtes de Nancy, personnellement je ne me prononcerais pas trop sur ce sujet..
            C'est plutôt des ducs à Nancy...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Mister G
              Mister G commenté
              Modifier le commentaire
              Bien vu ! Stanislas était même roi !

• Envoyé par Snow Voir le message

Ils sont morts tu as raison

Commentaire

• Images and GIFs TV, movies, series, sport on PhotoFunky.

Commentaire

• Printant ne passera pas l'automne...

Commentaire

• Très belle équipe que celle d'Angers
                  Elle est équilibrée et belle à voir jouer
                  Ca peut être l'équipe surprise cette année

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Depuis qu'ils sont en L1, ils grandissent d'années en années et font toujours un recrutement très judicieux,ils seront au minimum 12 eme tandis que sainté va déjà jouer un match très très important contre messsss cette semaine !!!!

• J'ai toujours bien aimé ce cub d'Angers. Déjà parce que c'était un club qui produisait un joli football quand j'étais tout gamin. C'est aussi là-bas que nous étions aller chercher une montée en L1 quand j'étais à la fac. ( il y a un peu plus d'une vingtaine d'années donc). J'avais fait le déplacement avec les supps et le public angevin avait été sympa avec nos supps en fin de match. C'est un club qui n'a pas des moyens faramineux mais qui sait optimiser ce qu'il a . Ca recrute bien et même si ce n'est pas touours un football flamboyant, c'est solide et constant. Ils assurent leur maintien assez facilement depuis leur remontée et Moulin semble faire du très bon boulot. Et plus accessoirement, j'aime bien leur maillot.
                  Dernière modification par tintin7, 22 septembre 2019, 19h19.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                    Printant ne passera pas l'automne...
                    Si tel est le cas, il aura ÉTÉ l'objet d'un fait d'HIVER.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message

Si tel est le cas, il aura ÉTÉ l'objet d'un fait d'HIVER.
                      Un peu 'téléphoné' tout ça.
                      Dernière modification par tintin7, 22 septembre 2019, 19h28.

Commentaire

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si tu le penses, pas de souci.
                    Chargement...
                    X