Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tintin7 Voir le message
    J'ai toujours bien aimé ce cub d'Angers. Déjà parce que c'était un club qui produisait un joli football quand j'étais tout gamin. C'est aussi là-bas que nous étions aller chercher une montée en L1 quand j'étais à la fac. ( il y a un peu plus d'une vingtaine d'années donc). J'avais fait le déplacement avec les supps et le public angevin avait été sympa avec nos supps en fin de match. C'est un club qui n'a pas des moyens faramineux mais qui sait optimiser ce qu'il a . Ca recrute bien et même si ce n'est pas touours un football flamboyant, c'est solide et constant. Ils assurent leur maintien assez facilement depuis leur remontée et Moulin semble faire du très bon boulot. Et plus accessoirement, j'aime bien leur maillot.
    C'est leur coach qui me pose problème. Je ne peux pas le dicave
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      J'approuve.

• Superbe ce que réussit Angers !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Ca se paluchait beaucoup (pas forcément ici, mais globalement) sur Lyon après les 2 premiers matchs, 9bp, 0 bc, mais bon depuis c'est 3 nuls 2 défaites, contre Montpellier, Bordeaux, Amiens, Zenit, et là Paris.
      Si ça avait été Génésio, ou un autre français, il aurait déjà bien pris dans la gueule. Perso cette mode des entraineurs latinos me gave un peu.
      Là ce soir, Lyon avait clairement un coup à jouer, avec toujours quelques absents côté PSG, ils avaient beaucoup d'espaces, et au final n'ont pas assez tenté leur chance. Bien fait pour eux de prendre ce but en fin de match avec un tel manque d'ambition, et portant ça me fait bien chier que Paris ait gagné... Et puis Sylvinho qui ne sort pas Depay alors qu'il a perdu absolument tous ses ballons sur les 20 dernières minutes, et que t'as des Terrier, Cornet, Traore sur le banc. Bref, dans ses choix tactiques, ses ambitions, ses (non) changements, il est vraiment critiquable.

Commentaire

• Moi je me paluchais comme tu dis et à juste titre tellement c'était propre et que ça jouait bien. Et finalement ils ont juste tapés deux équipes de peintres. Au final ils sont plus faible que la saison dernière, y a aucun plan de jeu je les ai trouvés plus que bidon contre Paris.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ils n ont même pas joué !!! Y a du soucis à se faire pour Lyon. Les sardines ça joue pas mal je trouve cette saison ! Quant à St Étienne des vrais peintres le metz St Étienne va valoir cher....

Commentaire

• ASSE,Printant bientôt out?
            Face à face

Commentaire

• Mister G
              Mister G commenté
              Modifier le commentaire
              Apparemment leur président a contacté Gasset pour un come back !

• zyperman
              zyperman commenté
              Modifier le commentaire
              Le Printant ne passera jamais l'automne ...

• Saint Etienne a continué de recruter des très bons joueurs créatifs devant (Bouanga, Boudebouz), mais là où ça semblait déjà light et sur la pente descendante,, en défense centrale, ils n'ont rien recruté, si ce n'est Moukoudi venant du Havre, et qui est en difficulté. A côté, t'as un gars comme Perrin, qui peut encore tenir la route, mais à côté d'un roc, car pas un DC de formation, et un peu léger. De plus il n'est plus tout jeune, et avec l'Europe, ne pourra pas enchaîner les matchs (il n'a d'ailleurs pas joué à Angers). Du coup c'est un Kolodziejzak (on ne m'en voudra pas pour l'orthographe), également le cul entre 2 chaises pour savoir si son poste est latéral ou central (sans doute le plus à l'aise dans une défense à 3 au final), et du coup t'as une équipe qui prend l'eau.
            C'est dommage (mais bon quand tu fais des erreurs comme ça, ça risque d'arriver), parce qu'ils ont beaucoup de qualité et de quantité même devant (je parle des ailiers/milieux offensifs, le seul 9 étant Béric, peu titulaire), permettant une rotation intéressante et les faire jouer 3 matchs sur 5 (de quoi souffler et garder du jus), mais à côté de ça, ils n'ont même pas de quoi faire une charnière qui tienne la route.

Commentaire

• C est faible St Étienne !!!!

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Par contre Metz c'est niveau LDC.

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Oui tintin si cela te fait plaisir...

• Penalty non sifflé contre Metz, Nordin est victime d'un bon coup de pied quasi dans la nuque dans la surface,
              l'arbitre ne bronche absolument pas

Commentaire

• d'ailleurs pour Saint Étienne je ne comprends pas qu’ils gardent Nordin qui est titulaire et prête Vagner
                qui lui à mon sens plus performant même sur un côté.

Commentaire

• Didi
                  Didi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Chuttt ........

• Cette L1 va être très serré en bas de tableau et au vu du niveau affiché par plusieurs clubs,ils vont être environ huits clubs à vouloir lutter pour le maintien !!! Sur le match de ce soir,les stéphanois sont juste pathétique à tous les niveaux,que ce soit dans le jeu,personnel et dans l'envie....les messins ont rencontrés une équipe paumés,sans percussion et sans fond de jeu,je tiens à souligner que le meilleur joueur stéphanois a été justement Nordin,vu leur budget les verts peuvent se poser beaucoup de questions ou il copie sur les monégasques ? Quand aux grenadines,cette victoire est plutôt synonyme d'espoir car leur niveau de jeu est toujours celui d'un club de L2........je crois qu'en fait Vagner,rocha et gueye doivent être soulagés de ne pas être en galère avec les verts cette saison.

Commentaire

• Y a quelques entraîneurs qui ne sont pas au niveau cette saison.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Franchement on comprend rien avec leurs nouvelles règles sur les mains. Pour moi, selon la nouvelle règle, y a pénalty pour Reims en 2e mi-temps.

Mais même avec la VAR ils ne valident pas.
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• J'ai vu le match au Parc.

Franchement Reims a été très impressionant ...
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
                        J'ai vu le match au Parc.

Franchement Reims a été très impressionant ...
                        Et Paris très pauvre. La victoire de Reims ne souffre aucune contestation.
                        Go Zarko, go !

Commentaire

Chargement...
                        X