Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tuchel à mit en place une drôle d'équipe quand même !! Mais ça n'enlève en rien la belle victoire de Reims
    Toujours présent !!

Commentaire

• Équipe bis du PSG ...
      Tuchel fait tourner ( en + des blessés) et il a raison.
      De toute façon ils seront champion .. alors 15 ou 20 points d’écart ça n’a pas d’importance. Cette année soit il mène le club loin en Champion’s league soit il gicle
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Franchement on comprend rien avec leurs nouvelles règles sur les mains. Pour moi, selon la nouvelle règle, y a pénalty pour Reims en 2e mi-temps.

Mais même avec la VAR ils ne valident pas.
        C'est complètement hallucinant que cette main ne soit pas sifflée. En plus dans ces cas-là les arbitres mettent pénalty plus (je pense à tort) carton jaune. L'application des nouvelles règles est complètement incohérente.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

C'est complètement hallucinant que cette main ne soit pas sifflée. En plus dans ces cas-là les arbitres mettent pénalty plus (je pense à tort) carton jaune. L'application des nouvelles règles est complètement incohérente.
          Nos arbitres sont en train de perdre complètement les pédales. Le coach de Nîmes, en itw, a demandé aux "instances" de venir leur expliquer une bonne fois pour toutes la règle des mains.
          Go Zarko, go !

Commentaire

• Les seuls matchs que gagnent les messins sont contre des équipe à la ramasse totale. On sait que Monaco et Sté vont remonter rapidement au classement. Ils ont les effectifs pour jouer largement l'Europe.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Les messins ont quand fait une belle opération en allant battre St Étienne. Maintenant ils n'ont pas le droit à l'erreur face à Toulouse, sinon cette victoire ne servirait à pas grand chose.
              Leur programme à venir paraît coton, ils vont à Brest, reçoivent Nantes, vont à Lyon, Reçoivent Montpellier. Ceci dit en se moment en L1 tout le monde peut battre tout le monde.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson

Comme le Matra Racing en fait...
                Pas du tout.

Commentaire

• Juni juni !!!
                  mdr à voir Aulas les mains dans les poche pour admirer le désastre
                  un petit twit Président ???
                  une petite plainte arbitrale ?
                  13h30, un coup d’envoi trop chinois ??

Commentaire

• Merdum !!!
                    les banlieusards du Nord perdent 2 points dans le temps additionnel
                    rip la chatte ...

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      La mayonnaise commence à prendre,même leur attaquant quand il marque un pion se blesse......vive Hognon !!!

• Metz et les pénos une longue histoire d’amour. Ça reste quand même une conclusion plus qu’agréable!

Commentaire

• Ça confirme, Metz ne gagne que contre des bêtes blessées

Commentaire

• Je tiens à saluer l'excellent début de championnat des messins. 17ème après 9 journées de L1 c'est du jamais vu au 21eme siècle pour ce club de légende. La place d'Armes doit être en liesse tous les soirs.

Commentaire

• Effectivement, bon boulot d’hognon qui avec 8 points bat tous les records précédents !!!

Commentaire

• J'ai vu le résumé et en terme de chatte ils se posent là quand même. Une relance foirée suivie d'un tir détourné pour marquer le premier but puis des sauvetages miraculeux de leur gardien. Et quand ils finissent par se faire reprendre, un pénalty fort opportun (le défenseur effleure à peine la balle, et encore...).

Tous les buts comptent autant, mais les deux de Toulouse sont particulièrement beaux.

Commentaire

• hugo
                              hugo commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'est juste, mais les csc des adversaires aident aussi hein?....................la chatte ça va ça vient.

• michka
                              michka commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je vois pas de quel csc tu parles, mais c'est sûr que le principe de la chatte c'est qu'elle ne choisit sa victime. Contrairement aux supporteurs qui tapent toujours sur les mêmes.

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                            Je tiens à saluer l'excellent début de championnat des messins. 17ème après 9 journées de L1 c'est du jamais vu au 21eme siècle pour ce club de légende. La place d'Armes doit être en liesse tous les soirs.
                            Je signe tout de suite pour cette place en fin de saison...ça voudrait dire qu'il n'y aurait hélas pas de derby la saison prochaine.

Commentaire

• Mister G
                              Mister G commenté
                              Modifier le commentaire
                              Parce que t'es sûr qu'on ne va pas monter ?

• hugo
                              hugo commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je ne suis sûr de rien,je réponds juste gentiment à un chambrage de tintin7
                          Chargement...
                          X