Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hugo Voir le message

Je signe tout de suite pour cette place en fin de saison...ça voudrait dire qu'il n'y aurait hélas pas de derby la saison prochaine.
    Je met ce post de côté et on en reparle ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• qu'ils restent en L1 ça nous fera 6points l'année prochaine pour le maintient

Commentaire

• Le topic FC Metz vous manque pour inonder le topic L1 de posts uniquement sur Metz....
        Pour des gens que vous aimez pas, vous en parlez beaucoup quand même....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Le topic FC Metz vous manque pour inonder le topic L1 de posts uniquement sur Metz....
          Il n'y a rien de pire que l'indifférence... C'est un peu le jeu d'une rivalité régionale. C'est quand même plus rigolo d'avoir un rival sur qui taper avec toute la mauvaise foi qui caractérise un supporter de foot.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
            qu'ils restent en L1 ça nous fera 6points l'année prochaine pour le maintient
            Qui vivra verra...

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
              Le topic FC Metz vous manque pour inonder le topic L1 de posts uniquement sur Metz....
              Quand j'ai découvert ce forum, rien ne m'a plus fait pisser de rire que les 3 premières pages du topic Grenat. C'est un floklore à préserver.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                Lyon est impressionnant sur ces deux premier match, ils ont les trucs qui leur manquaient sous l'ère Génésio, un état d'esprit, la gagne et la gniac. S'ils continuent sur ces points là, ils finiront devant un PSG bien parti pour être pathétiques une saison de plus. Vous pouvez me quoter

En effet c'est bien parti !
                Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• Honnêtement je ne comprends pas comment un club tel que l'ASSE se retrouve relégable à l'heure actuelle...
                  J'espère qu'ils vont se ressaisir !
                  Bon 8 points, ils sont numériquement à égalité avec le 15em... Il faut qu'ils haussent le jeu !
                  (C'est aussi peut être parce que on leur a chiper Vagner, Rocha et Gueye ) MDR

Bon Metz a également 8 points c'est pas très bien parti pour eux....
                  Je pense qu'ils on la possibilité de se maintenir,
                  Mais ca l'avenir nous le dira !

Bon rien d’alarmant car ce n'est que la neuvième journée qui ce profile !
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On est bien placés pour savoir qu'un entraîneur est pour beaucoup dans les résultats d'une équipe.

St Étienne est passé d'un excellent entraîneur à un mauvais entraîneur. Ça ne pardonne pas.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message

En effet c'est bien parti !
                      Enfoiré
                      Note que j'ai bien écris "s'ils continuent sur ces points là" ... saufs qu'ils ont perdu leur football après ces deux matchs de manière incompréhensible quand même.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• J'avais noté.

Je pense qu'ils ont pris 2 novices et que forcément ça joue sur les résultats.De mon point de vue, après Genesio, il fallait un mec expérimenté à la barre. Là ils ont pris un risque.

Commentaire

• Printant n'aura pas survécu à l'automne....

Après l'annonce du départ de Ghislain Printant, l'ASSE a confirmé qu'elle avait confié son poste d'entraîneur à Claude Puel. Celui-ci occupera aussi le rôle de manager général.
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Musijeff
                            Musijeff commenté
                            Modifier le commentaire
                            Printant aura été entraineur parmi divers autres.

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il n'aura pas tenu 4 saisons....

• Dijon, Metz et Toulouse c'est faible...

Par contre va falloir qu'on m'explique Lecomte qui joue dans des couleurs similaires à ses coéquipiers

Commentaire

• A chaque but de Brest, les messins reculent d'une place... à quand le 3-0 ?
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Hognon fait du bon boulot et peut remercier son directeur sportif pour son recrutement très judicieux !!!! OTIS offrira les places l'an prochain dans leur Camp Nou !!!

Commentaire

• Mr Cocktail
                                Mr Cocktail commenté
                                Modifier le commentaire
                                Celui-là, il est en train de se faire une ligne de stat' à rendre jaloux Tholot!
                            Chargement...
                            X