Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au quart du championnat, un club français de LDC est à 1 (UN !) point de la dernière place ! 300 millions de budget pour faire une Caen ou une Troyes...
    Dommage car contre Leipzig, c'était plaisant. Bizarre...

Commentaire

• Et paf, dans la figure (pour ne pas dire g.....) du président de L'OL (ou LOLesque ?)
      https://www.football365.fr/lyon-aula...e-9413683.html
      &
      http://www.footmercato.net/flash-mer...l-aulas_264891

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Aulas a raté une occasion de se taire. Il ne faut jamais brûler la peau de l'ours etc...

• Didi
        Didi commenté
        Modifier le commentaire
        Non Kibis, la citation c’est vendre et non pas brûler, sinon tu ne peux plus vendre la peau et ce serait pas de peau !

• moi j’aime bien ce classement
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Forcément !

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
      moi j’aime bien ce classement
      Moi aussi...

Ce qui est triste c'est que je voulais parier avec mes collègues que Messe finirait dernier de ligue 1, mais personne n'a voulu suivre... Je ne comprends pas pourquoi !

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Moi aussi...

Ce qui est triste c'est que je voulais parier avec mes collègues que Messe finirait dernier de ligue 1, mais personne n'a voulu suivre... Je ne comprends pas pourquoi !
        Eh bien voilà, le pari a été relevé par Chimay. Les discussions de café de lundi matin seront intéressantes.

Commentaire

• On sait tous que le classement peut changer (on l'a vu pour nous la saison dernière) mais j'avoue que si nos voisins de la Zone Nord pouvaient rester là où ils actuellement ça me ferait plaisir et aussi juste pour qu'ils ferment leurs clapets vu tout ce qu'ils ont dit sur nous la saison dernière (même s'il est vrai qu'on avait fait une saison de m*rde)
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Sylvinho n'est plus l'entraîneur de Lyon

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-lyon/1067509
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ajax confond Sylvinho et Juninho je pense.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Exact
              Comme on dit, en latin " Mais Acapulco".....
              Et bah raison de plus.... Il devait son poste uniquement parce que c'était le pote de Juninho....

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Excellent jeu de mots, Harley ! J'ai plongé direct.

• C'était bien la peine de virer l'autre comme un malpropre. Prendre un mec qui n'a jamais rien prouvé et le débarquer au bout de 2 mois ...
            Tour de magie pour le prochain ?

Commentaire

• Est-ce que ça ne serait pas le deuxième entraîneur lyonnais à se faire débarquer en cours de saison par Aulas ?

Avant lui il y a eu... Domenech. Pendant longtemps c'était le seul mais je n'ai pas tellement suivi les dernières années.

Edith: En fait pas du tout. Aulas n'a pas beaucoup viré d'entraîneurs en cours de saison: c'est le 5ème, dont 2 la première saison, et plus récemment Fournier en 2015, mais Domenech n'en fait pas partie.
              Dernière modification par michka, 07 octobre 2019, 22h26.

Commentaire

• Mourinho ?

Commentaire

• Le Toulouse FC a annoncé ce jeudi la rupture, d’un commun accord, du contrat d’Alain Casanova. En manque de résultats, l’entraîneur aurait aussi été visé par des menaces mort qui auraient accéléré cette décision.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Lyon a fait signer Garcia. Pire coach ever qu'ils pouvaient prendre
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quand tu pouvais avoir Blanc...

Commentaire

• Blanc, il m'amuse ce mec … toujours en pole, jamais choisi … doit bien y avoir un hic ( ou alors le golf de Lyon n'était pas à son goût ?? )

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• 4 semaines pour Neymar, le sketch continue

Commentaire

Chargement...
                          X