Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OM se fait humilier...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Une boucherie au parc :
      32’ ... 3 à 0
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Quand t'as une défense de national face au PSG, tu repars avec un baise-en-ville.

Commentaire

• Quelle branlee!

Commentaire

• Vivement la fin du set
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Vraiement des rats et des bouffons les journaleux sportifs Français garcia en prend plein la tronche ,alors viera le fils de l adjoint du selectionneur faut pas y toucher si ils sont en bas de classement c est la faute de l(effectif ….et ceux qui n'ont pas la carte auprés de ses grattes M.... ben l effectif ils s'enfoutent et hop on l'assassine médiatiquement..gasset .galtier.gourpiff.eux aussi ont la carte…. pour suivre un peu le foot allemand ben nos chers pseudos journaleux devraient s'inspirer de certains confrères allemands ds les interviews et analyses des matches ...la complaisance entre certains journaleux( bc trop méme ) joueurs et coaches Français est a gerber!!! qu'ils deviennent agents et arretent de salir le metier…!!!

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Viera et le fils de l(entraineur adjoint de l 'edf...le soi disant genie de rennes.
                Dernière modification par cocokim, 02 novembre 2019, 10h27.

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Viera c'est l'entraîneur de Nice !!

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                viera-galtier-gourpiff-STEPHAN le fils de….

• Rien compris mais amen

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Dijon reçoit Paris, ça risque d'être compliqué...
                ...mais pas impossible. Et hop, Metz 20eme.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien Dijon !!!! Metz demain soir peut conforter sa place si Montpellier fait le boulot.

• Pas terrible Navas ce soir. Areola aurait fait un match comme ça on en aurait entendu parler pendant 15 jours.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est anecdotique ...

• Malheureusement pour les autres équipes jouant les 10 dernières places, Paris n'avait pas très envie hier soir et le pire c'est que ça se voit vraiment !

Commentaire

• stephasnl
                  stephasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas envie....je ne pense pas.
                  Une équipe remaniée et une composition bizarre faite par Tuchel....si a cela on ajoute des erreurs techniques et des joueurs apparemment pas en forme (Gueye, Diallo...), le tout avec un léger manque de réussite et un Dijon des grands jours, ça donne un accident de parcours.

• Quelle burne ce Lopes. Il multiplie les toiles.

Sinon, douche écossaise à Metz une fois de plus.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  on s'habitue mais on ne s'en lasse jamais

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Pas terrible Navas ce soir. Areola aurait fait un match comme ça on en aurait entendu parler pendant 15 jours.
                Heu ... Areola on a attendu un bout de temps avant de crier à l'imposture .
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Alors là franchement le rouge stéphanois annulé par la VAR pour hors jeu, il faut quand même qu'il y ait erreur manifeste, et donc qu'on puisse réussir à prouver qu'il est HJ.
                  C'est là pour moi, selon le règlement de l'utilisation de la vidéo, un des premiers trucs vraiment honteux.

Commentaire

• Quelle absurdité, encore une fois on cherche à établir s'il y a un hors jeu de + ou - 1 millimètre avec une technologie incapable de le faire. Purée entre la semaine dernière et ce WE c'est le festival avec la VAR.
                    Si vraiment on n'a pas le choix d'utiliser cette daube, genre on a un couteau sous la gorge, faut le faire seulement quand il y a une erreur incroyable et incontestable. Par exemple hors jeu de 3 mètres, main à la Maradona 86, arrachage de jambe les 2 pieds décollés ... Dès qu'il y a le moindre début de commencement de tout petit doute, hop on ne regarde pas 57 ralentis pendant 10 minutes et on revient à la décision initiale de l'arbitre.
                    Là c'est insupportable, comment peut-on dire que les matchs sont plus équitables ainsi franchement ?

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord avec toi. Moi je suis pour une assistance vidéo, mais hier les arbitres ont montrés exactement le contraire de se que je souhaitait comme assistance.

• Il faut, je pense rester dans l’esprit du jeu. S’il y a un doute, le doute doit profiter à l’attaquant. Si on ne peut savoir s’il y a hors jeu ou pas c’est que la position du joueur n’a pas favorisé le fait qu’il marque un but.
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                    X