Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de Cirque mediatique que du vrai foot et de vrais arbitres en L1.

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
      La baffe de Benedetto, bien visible au VAR, méritait le rouge.Mais bon, l'OM DOIT être en haut de tableau. C'est vendeur. Marketing, quand tu nous tiens...
      A moins que j'ai mal vu à postériori (et plusieurs fois) c'est au max une"baffounette" qui pour moi vaut jaune et pas plus, et je crois bien que j'aurais mis jaune aussi au lyonnais (Dubois ?) pour sa simulation grotesque.
      Dernière modification par jello b, 11 novembre 2019, 10h59.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne crois pas qu'il y ait une gradation entre baffe et baffounette dans le règlement. Le geste se suffit à lui même. Il y a pléthore de faux coups de tête qui donnent rouge. La baffe existe, c'est rouge, point-barre.

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne sais pas s'il y a une gradation mais le bon sens appellerait à ce qu'il y en ait une, pour moi c'est jaune au maxi, point barre
        Et visiblement pour l'ensemble du corps arbitral présent ça valait juste "rappel à l'ordre", autant ça n'est garant de rien du tout autant en l'espèce je trouve qu'ils ont fait preuve de bon sens (ce qui n'est pas si courant)

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        C'est totalement rouge Jello.

• Vitres bus, chants non conformes ( sic ) fumigènes à gogo , projectiles sur terrain ... et j’en passe

j’attend avec délectation la prochaine décision des instances
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        C’est Marseille, pas Nancy alors il n’y aura quasi rien comme d’habitude. Mais honteux les conditions dans lesquelles s’est déroulée le match!

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        La réponse sera comme d'habitude...vu que le club etc etc.. donc pas sanction ! !

• Aulas a vendu ses 3 internationaux Français et se gargarise d’avoir les caisses bien remplies ...

Que c’est moche a voir jouer cette année !!!

Commentaire

• Lyon sont complétement à la rue cette saison. Par contre Marseille a gagné la LDC apparemment hier soir
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Vitres bus, chants non conformes ( sic ) fumigènes à gogo , projectiles sur terrain ... et j’en passe

j’attend avec délectation la prochaine décision des instances
          Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Marseille - Lens, même combat...

• Aulas, arbitrage, penalty : L'OM contre-attaque et propose de réformer le VAR
          https://www.eurosport.fr/football/li...42/story.shtml

À défaut de demander la fin de la VAR (je suis un doux rêveur...), tout n'est pas stupide dans ce communiqué de l'OM suite au match de ce WE. Pouvoir entendre les conversations de l'arbitre en direct me semble une mesure très facile et indispensable à mettre en place, je ne comprends pas pourquoi les instances n'ont pas sauté le pas après l'expérimentation "Vous voulez un soin ?" en Coupe de la Ligue il y a quelques années.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            Bobo54 Pouvoir entendre les conversations de l'arbitre en direct me semble une mesure très facile et indispensable à mettre en place.
            C'est le cas au rugby dans pas mal de matchs.

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Tous les matchs professionnels même.

• Oui c'est un message intelligent et constructif de la direction de l'OM. Tout l'inverse du détestable Aulas du coup.

Commentaire

• Aulas on le connaît, toujours dans la provocation pour éviter les sujets qui fâchent.

Là par exemple , qu'est ce que ça pouvait lui faire de prendre un bus banalisé ? Même si ce n'est pas normal d'en arriver là, il a pris un risque inconsidéré pour la sécurité de son équipe. Mais c'est sa technique pour mieux s'en servir après comme excuse pour expliquer un mauvais résultat ou pour appuyer une victoire genre "malgré le caillassage on a gagné avec les corones".

Inuile de tomber dans le panneau.

Pour l'arbitrage, un micro serait une bonne solution mais encore une fois si l'arbitre décide de valider un but non valable ou de ne pas mettre un rouge pour une claque dans la gueule, ça ne changera rien.

Pis bon, on parle de Marseille et Lyon, 2 clubs largement favorisés par l'arbitrage depuis 30 ans. Donc un gros lol quoi.
            Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1808854.html

Koke qui plonge dans la coke.

Pas de nouvelle de Kaka , ouf

Commentaire

• Pour tous ceux qui veulent que le club soit absolument racheté par le premier plouc venu ou par un obscur fond de pension, parce que "c'est toujours mieux que JR", voilà où en est un des derniers clubs rachetés en France, à savoir Bordeaux :

https://www.football365.fr/bordeaux-...r-9577144.html

Commentaire

• Ils ont de l'humour les messois, banderole à Nîmes "Plus de piment et moins d' Hognon" lol

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message
                    Ils ont de l'humour les messois, banderole à Nîmes "Plus de piment et moins d' Hognon" lol
                    Oui moi ça m'a fait sourire !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Paris - Nantes ...
                      La Var a pris le pouvoir sur l’arbitre ...
                      on y est !!

Commentaire

• Avec désormais cinq points d'écart entre le 15e et le 16e de Ligue 1, un gruppetto de cinq équipes larguées en fin de classement s'est formé ce week-end : Dijon, Amiens, Metz, Nîmes et Toulouse. Petit état des lieux de ces clubs qui pourraient galérer jusqu'au bout.
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tukaani
                          Tukaani commenté
                          Modifier le commentaire
                          Toulouse vont finir par y aller depuis le temps, Nîmes paye sa mauvaise gestion (l'affaire Boissier...)... Dijon peut s'en sortir, Amiens devrait s'en sortir aussi
                      Chargement...
                      X