Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a été un peu jobard sur ce coup là, en effet.

Commentaire

• Coaching de "manouche".

Commentaire

• Cavani qui part à L'Atlético Madrid
        Bien triste car j'aimais beaucoup ce joueur

Jeté comme un malpropre par le PSG...

Commentaire

• Oui triste sortie. Ça manque beaucoup de classe de la part du PSG.

Commentaire

• Il a un problème assez sérieux de hernie cervicale qui pourrait le gêner jusqu'à la fin de la saison. Ceci explique peut-être cela. Sans compter, en cas de départ immédiat, la perception d'une petite indemnité de transfert et le salaire en moins pour faire plaisir au fair-play financier.
            Go Zarko, go !

Commentaire

• Leonardo Jardim viré et remplacé par Robert Moreno...

Y a quelqu'un qui comprend encore ce qui se passe sur le Rocher ou bien ?
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Effectivement https://www.estrepublicain.fr/sport/...uveau-debarque
                Il y a de quoi s'interroger. Jamais deux sans trois, il reviendra sous peu.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                  Leonardo Jardim viré et remplacé par Robert Moreno...

Y a quelqu'un qui comprend encore ce qui se passe sur le Rocher ou bien ?
                  Ils casent à nouveau un novice ... Je ne comprend pas trop leur fonctionnement.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour moi Genzô le critère de novice ou expérimenté n'a que peu d'importance. Certains expérimentés te donneront raisons et d'autres novices ou beaucoup moins expérimentés me donneront raisons. Pour argumenter je dirais que Guardiola (le novice pour moi ) en est le meilleur exemple et Ancelotti (l'expérimenté pour toi) en sont des exemples concrets. Le plus important au fond c'est la qualité des joueurs qui composent l'effectif et l'état d'esprit qu'ils apporteront au nouvel entraîneur.

• 8 + 8 = 16 m€ ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Salaires en Ligue 1 : l’argent ne fait pas toujours le bonheur…

Si la supériorité économique du PSG se traduit aussi sur le terrain, d’autres clubs, bien lotis financièrement, peinent à assumer leur statut cette saison. À l’inverse, certaines formations s’en sortent mieux que prévu compte tenu de leurs faibles moyens.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...urs-le-bonheur
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je pense que le lien de jello b méritait bien un petit graphique. Ça me semblait un peu un truisme de dire qu'il y a des clubs qui s'en sortent "mieux" ou "moins bien" en fonction de leur budget salarial... y a un truc qui s'appelle la "variance".

On voit quand même bien qu'il y a une forte corrélation entre le budget de salaires et le nombre de points, avec Monaco et Lyon qui, effectivement, décrochent. En fait la relation est même log-linéaire: ça veut dire que pour gagner des points en augmentant des salaires, le prix à payer est exponentiel. Mais outre Monaco et Lyon, c'est plutôt a cinq équipes parmi les "bas" salaires qui ne semblent ne pas coller. À mon avis celles-là connaissent des difficultés qui ne sont pas uniquement liées à leur manque de moyens.

Ce que je vois surtout, contraitement à ce que dit l'article, c'est qu'il n'y a pas vraiment de clubs qui sort au-dessus du paquet de points. Reims est bien classé surtout grâce à la faillite des 5 clubs sus-cités.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	505 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			188885

Commentaire

• Kombouaré limogé.
                        Cela dit à Toulouse je n'ai pas l'impression que le coach soit le plus gros problème, ça ne marche pas avec Casanova, ça ne marche pas avec AK, je pense que c'est quelque chose de plus profond au sein du club d'ailleurs j'ai cru comprendre que le président se rendait compte que ça ne prenait pas comme il l'aurait voulu et qu'il souhaite quitter le club.
                        Sortis par une N2 en coupe, à la ramasse en championnat même si ça reste arithmétiquement possible de se maintenir pour eux, je crois que ça sent le sapin.
                        Dernière modification par jello b, 05 janvier 2020, 11h48.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Vont etre decus tous ces journaleux qui vont encore et tj defendre ak .ak est un coach qui a la carte aupres des pseudos journaleux tout comme bourpiff,stephan de rennes, gasset....me souviens avec pc nous terminons 4em et certains bc mémes de ces journaleux tiraient a boulets rouges sur la facon de jouer de l asnl defensive et peu inspirée ...vache et nantes actuellement que des 1/0 et le mec est elevé au rang de génie…

palmarès des gugus précités????Proche du néant….vive le journalisme intégre et impartial!!

Commentaire

• Princedespommes
                            Princedespommes commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tu n'étais pas le premier a critiquer H24 Pablo et son style de jeu ? Mais genre à chaque post pendant des années.

• cocokim
                            cocokim commenté
                            Modifier le commentaire
                            Certes mais moi je ne suis pas journaleux…..!!

• Après, Toulouse flirte depuis plusieurs saisons avec la zone rouge. Rappelez vous du maintien dans les dernières minutes du dernier match à l'époque Dupraz. A force de tourner autour du trou, on finit par y tomber.
                          Go Zarko, go !

Commentaire

• 10 défaites d'affilée dont une contre des amateurs alors que l'effectif est correct, c'est logique qu'il dégage. Tout le monde n'a pas la patience de Rousselot avec Correa.
                            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Princedespommes
                              Princedespommes commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ouais enfin Correa nous a presque maintenu avec l'effectif qui nous a fleurter avec le national.
                          Chargement...
                          X