Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une nouvelle, il a un comportement de starlette à la Neymar.
    Vivement son transfert au Real, çà lui permettra de retrouver un peu d'humilité !

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Je vois pas pourquoi il changerait de comportement au réal quand tu vois le comportement de BALE...

• Elles ont le vent en poupe les messoises. Elles sont en train de se sortir de la zone rouge petit à petit.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      faut dire que st etienne, c'est nul

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      On va le voir débarquer l'ami Hugo ce soir. C'est une certitude.
      3-0. C'est net et sans bavure.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Le mans aussi était bien nul ....mais faut encore foutre les ballons au fond

Blague a part oui super faible St Etienne

• Je ne suis pas sûr que les stéphanois ont le niveau pour jouer le haut de tableau de ligue 2

Commentaire

• Ca doit faire 25 ans qu'ils n'ont pas gagné un match de L1 3-0. Ne rabaissons leur performance du siècle.
      Edith: Il fallait bien que cesq uiches se prennent un but au moment où j'ai posté ça.
      Dernière modification par tintin7, 02 février 2020, 19h05.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
        Ca doit faire 25 ans qu'ils n'ont pas gagné un match de L1 3-0. Ne rabaissons leur performance du siècle.
        Edith: Il fallait bien que cesq uiches se prennent un but au moment où j'ai posté ça.
        Ca fait juste deux saisons en 2017/2018...quant aux quiches excuse-moi j'ai ri...on continue de se rapprocher de notre objectif c'est tout ce qui compte...Strasbourg a pris 3/0 aussi cette saison là.

Commentaire

• En fait,Sainté a PUEL ce que GARCIA on a........dans le jeu,c'est nul,des blocs trop bas avec deux pèlerins pour attaquer.

Commentaire

• Mr Cocktail
            Mr Cocktail commenté
            Modifier le commentaire
            attaquer, pourquoi faire? Tu vas déstabiliser le bloc équipe

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ils ont été formés à BERLIN ses entraineurs de pacotilles ou c'est leur nature de faire attention à tout et à rien ??

• INFO BFM TV
          Le président du club d'Angers en garde a vue, soupçonné pour agressions sexuelles aggravées
          Une salariée du club a porter plainte !
          (info confirmée par le procureur de la république)
          Dernière modification par TonyASNL, 05 février 2020, 10h00.
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Mais sérieux, allez aux pu*** si vous pouvez pas contenir vos instincts de mâle primaire plutôt que de faire chier des nanas qui vous ont rien demandé....
            C'est pas pour rien que c'est le plus vieux métier du monde...

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Pour l'instant il n'est coupable de rien, on verra bien.

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
          INFO BFM TV
          Le président du club d'Angers en garde a vue, soupçonné pour agressions sexuelles aggravées
          Une salariée du club a porter plainte !
          (info confirmée par le procureur de la république)
          Et un de plus !! Si c'est vrai ( l'enquête puis la justice le dirons) il faut le castrer comme tous les mecs accusés de ce type d'agressions sexuelles (formule pour dire que ce sont pour beaucoup des viols)
          Toujours présent !!

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Tu as tord. Agression sexuelle et viol sont deux choses bien différentes. Déjà un viol est un crime donc passible de la cour d'assises alors que l'agression sexuelle est un délit donc c'est au tribunal correctionnel que c'est jugé.
            Si tu mets la main au cul d'une femme ou d'un homme c'est une agression sexuelle et si tu lui mets le doigt dans le cul c'est un viol. C'est la pénétration à caractère sexuelle qui différencie le viol de l'agression.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai raison, et tu peux me raconter ce que tu veux, pour moi c'est un viol et si il n'est pas physique il est moral, et celui la aussi il est gravé à jamais dans ta mémoire !!
            Alors tu peux me donner tous les cours que tu veux sur les termes employés en justice !!

• Tout doucement, Metz semble pas loin de se sauver (si on se base sur les 40 points classiques), il lui reste 12 points à prendre en 14 journées, c'est pas insurmontable.
          Ceci étant, Nîmes revient du Diable Vauvert ces temps derniers (depuis le mercato plus ou moins), alors, en espérant deux trajectoires croisées….. Allez Nîmes !

Pour la place de 5ème, c'est encore pire que en ligue 2, il doit y avoir 6 ou 7 clubs en 2 points (tout le monde à 33 !)

Commentaire

• Les banlieusards et les mollards....

http://news.maxifoot.fr/info-321227_200209/football.php
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Les banlieusards et les mollards....

http://news.maxifoot.fr/info-321227_200209/football.php
              Toujours autant de classe dans les tribunes
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quel but de Marcal...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Quelle tanche Kimpembe... sur les deux buts lyonnais... sans parler du rouge qu'il a évité on ne sait comment à la 45è...
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• 2 choses à retenir de ce match :
                    - l'arbitrage catastrophique de Turpin ce soir, beaucoup à l'avantage du PSG (sauf peut-être dans les 5 dernières minutes)
                    - la défense du PSG est une véritable passoire avec les Kimpembé, Kurzawa et Kehrer

A noter le but de Cavani, çà fait toujours plaisir

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu noteras que ce n'est pas la défense habituelle...

• Guigui_de_nancy
                      Guigui_de_nancy commenté
                      Modifier le commentaire
                      je note effectivement
                      Mais Kimpembé franchement... c'est quand même vraiment pas terrible

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                    2 choses à retenir de ce match :
                    - l'arbitrage catastrophique de Turpin ce soir, beaucoup à l'avantage du PSG (sauf peut-être dans les 5 dernières minutes)
                    - la défense du PSG est une véritable passoire avec les Kimpembé, Kurzawa et Kehrer

A noter le but de Cavani, çà fait toujours plaisir
                    Il leur manquait juste Bernat, TS et Marquinhos...

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu rajoutes Diallo et Dagba et ça fait 5 ..
                  Chargement...
                  X