Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Il n'y aura aucune solution parfaite de toutes façons. Si on ne peut pas finir le championnat, ce sera forcément de la daube peu importe la solution choisie. En revanche je confirme que M. Aulas est un enfoiré de première d'aussi vite parler de "sa" solution et de cette manière opportuniste. Fumier Aulas !
    Tout à fait, il n'y a pas de solution parfaite. J'appuie juste sur le fait que ce que dit Aulas n'est pas plus injuste que l'autre solution, ça s'arrête là.
    Je pense qu'il faut reprendre les championnats, dans des stades vide à la rigueur et qu'ils finissent plus tard.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Arrêtes ton char le mangeur de nœuds

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Tribune Hazotte, accès 10, rang 15 siège 28. 1,92 mètre 104 kg.

Je t'attend la fiotte.

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Ho merde je l'avais oublié celui là

• De ce que je lisais, la solution "idéale" serait de reporter l'Euro d'un an, histoire de terminer les championnats et coupes européennes en juin-juillet. Il reste 10 matchs de championnat ; en jouant tous les 3 jours, en un mois c'est torché, ça me semble être le meilleur plan.

De toutes les solutions évoquées, celle de la saison blanche me paraît être la pire possible, et de loin (et je ne dis pas ça parce que je supporte Liverpool).

Mais je me posais une question, sur un point qui n'a il me semble pas encore été évoqué par les médias. Dans 2 ans est censé se dérouler un Mondial au Qatar, en novembre-décembre. Je dis peut-être une bêtise, mais ne pourrait-on pas "profiter" de l'occasion pour décaler les championnats cette année, quitte à les finir en août ou septembre, histoire de se mettre déjà dans le rythme pour dans deux ans, et ainsi d'avoir éviter un Mondial qui coupe un championnat en deux (voire pire, qui occasionnerait des doublons, concept cher à jello b ) ?
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Je sais que c'est une thèse très défendue du côté de l'Allemagne de décaler l'Euro d'un an et de faire jouer les championnats et la LDC + l'EL à la place. Visiblement c'est aussi ce qui se dessine de plus en plus. De toute façon les championnats devront reprendre de manière coordonnées quant aux coupe d'Europe.

Par contre, je dois avouer que l'idée de profiter de la CDE pour décaler les championnats me parait une bonne solution.

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      le problème c'est que tous les joueurs en fin de contrat au 30/06 ne pourrait pas finir la saison pour cause de problème lié à l'assurance

• En tout cas les clubs français ont anticipé tout ça en se faisant sortir rapidement de l'Europa League.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• C'est marrant les présidents de Rennes et de Marseille, 3eme et 2eme du classement qui souhaitent stopper et valider le championnat actuel et qui osent charger Aulas d'opportuniste du Corona virus
      Rennes en ligue des champions

Commentaire

• Chacun défend sa paroisse...

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          Chacun défend sa paroisse...
          Ouais, donc Aulas n'a pas de propos plus déplacés qu'un autre. CQFD.
          Même le président de Nîmes y voit son intérêt à peine voilé dans sa dernière déclaration. Il fait la moral sur le timing d'Aulas mais ne cache pas que pour l'équité, il faudrait que le championnat aille jusqu'à son terme et surtout ne pas le stopper au classement actuel.
          Belle bande d'hypocrites tout ça.

Commentaire

• Bon au final et contrairement à ce que tu disais auparavant, Aulas est bel et bien une enflure comme certains autres présidents. On est d'accord

Commentaire

Bon au final et contrairement à ce que tu disais auparavant, Aulas est bel et bien une enflure comme certains autres présidents. On est d'accord
              Mais je suis bien plus convaincu que Lloyd concernant Aulas et son petit côté raclure, je sais pas d'ou vous sortez mon amour pour ce type. Mais il a fait un sacré tour de force avec son club qui, quoi qu'on en dise, Lyon est un club très solide au niveau français mais surtout au niveau européen. Il a beau être détestable et avoir des manières de pourri, son club en est là ou il est. Le revers de la médaille c'est qu'il est aussi détesté que son président.

Pour moi la seule solution viable est de finir le championnat, peu importe les délais. Saison blanche ou validation de la saison sur le classement actuel, c'est de la pure merde, et c'est pas plus scandaleux qu'Aulas parle de ça aujourd'hui que les autres présidents aussi. Faut arrêter la mauvaise foi.

Commentaire

• Les autres présidents qui ont fait des propositions opportunistes, ce sont évidemment les mêmes connards que Aulas. Seulement pour ma part je ne suis plus vraiment l'actualité de la L1 au jour le jour en ce moment ... Je réagis ici sur Aulas car on en parlait. Faut dire aussi que lui a un sacré passif.
                Après je te rejoins en ce qui concerne les solutions. Le mieux ou plutôt le moins pire serait si possible de finir tous les matchs de championnat et de Coupes d'Europe à l'arrache en décalant l'Euro à l'année prochaine.

Commentaire

Les autres présidents qui ont fait des propositions opportunistes, ce sont évidemment les mêmes connards que Aulas. Seulement pour ma part je ne suis plus vraiment l'actualité de la L1 au jour le jour en ce moment ... Je réagis ici sur Aulas car on en parlait. Faut dire aussi que lui a un sacré passif.
                  Après je te rejoins en ce qui concerne les solutions. Le mieux ou plutôt le moins pire serait si possible de finir tous les matchs de championnat et de Coupes d'Europe à l'arrache en décalant l'Euro à l'année prochaine.
                  Je pense qu'on est à peu de chose près, tous d'accord

Commentaire

• Personnellement je n'ai pas d'avis sur la façon dont cette saison devrait se terminer. Tant que Metz est relégué administrativement pour je ne sais quelle raison, ça me convient.

Commentaire

• Donc si on suis le "batard" d aulas (batard n est pas une insulte d'aprés lui) reprendre le classement de l année derniere donc metz et brest reste en L2?????

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                        Donc si on suis le "batard" d aulas (batard n est pas une insulte d'aprés lui) reprendre le classement de l année derniere donc metz et brest reste en L2?????
                        Si on suit le raisonnement de Eyraud et l'autre tocard de Rennes on relègue Amiens et Nîmes alors qu'il reste 30 points à prendre ? ( et encore, je ne me suis pas penché sur le classement de la ligue 2 )

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                          Personnellement je n'ai pas d'avis sur la façon dont cette saison devrait se terminer. Tant que Metz est relégué administrativement pour je ne sais quelle raison, ça me convient.
                          Oui mais administrativement, il n'y a pas de promotion en L1...je reconnais que c'est ballot pour Nancy!

Commentaire

• Tu prends le classement tel qu'il est les 5 premiers jouent l europe pas de descentes les 2 premiers actuels de la L2 montent et tu fais une saison a 22 clubs ...voila ! la proposition du "batard" est une honte et une insuilte au foot!

Commentaire

Chargement...
                            X