Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cocokim Voir le message
    Tu prends le classement tel qu'il est les 5 premiers jouent l europe pas de descentes les 2 premiers actuels de la L2 montent et tu fais une saison a 22 clubs ...voila ! la proposition du "batard" est une honte et une insuilte au foot!
    Ta proposition aussi est une insulte au foot. C'est de la merde en barre. Aucune des deux solutions n'est meilleure que l'autre. Espèce de bâtard
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Il est encore largement envisageable que la saison aille à son terme. Ces débats sont donc inutiles pour le moment.

Commentaire

• Nouvelle proposition d'Aulas qui propose un classement calculés sur les 3 ou 5 dernières années....... faut vraiment qu'il ferme sa gueule là, il est pire que ridicule

Commentaire

• Le plus juste serait un classement à la britannique, comme certains médias l'ont évoqué...

Plus équitable quand toutes les équipes d’un championnat n’ont pas joué le même nombre de matches à domicile et à l’extérieur, le classement britannique pourrait être une alternative à la hiérarchie actuelle, imparfaite, si la Ligue 1 devait être interrompue définitivement. Le classement à la moyenne anglaise – ou britannique – quésaco ? Il s’agit d’un …
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• J'ai lu un autre système :

Comment décider du classement final de la Ligue 1 si elle devait s’arrêter ici ?
            https://www.lemonde.fr/sport/article...box=1584348436

Une sorte de classement ELO en fait, avec des prédictions sur les rencontres à venir, en fonction de celles passées :

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Putain, dans tous les cas, Metz est sauvé !!! Vos classements c'est de la mayrde !! Trouvez m'en un qui les mets dans la charrette
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Pour Holveck c’est officiel ... il prend le poste de Président exécutif du stade Rennais.
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Holveck est une excellente recrue pour Rennes !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Le foot français en grand danger : Canal+ refuse de verser les droits TV à la LFP
                    https://www.eurosport.fr/football/li...83/story.shtml

Alors que le championnat est suspendu en raison de la crise du coronavirus, le groupe Canal+ a fait savoir qu'il ne paierait pas la prochaine échéance liée aux droits TV réclamée par la LFP, comme l'annonce L'Equipe. En temps normal, la chaîne cryptée aurait versé 110 millions d'euros à la Ligue, au 5 avril prochain. Ces montants sont essentiels à la survie des clubs.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      Suis abonné canal ...
                      pas de foot ? ok pas de prélèvement sur mon compte ..

Bande de crevards

• La période qui vient s'annonce fructueuse pour les avocats d'affaire de tous poils.

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                      Le foot français en grand danger : Canal+ refuse de verser les droits TV à la LFP
                      https://www.eurosport.fr/football/li...83/story.shtml
                      "Canal+ refuse de payer"

Bah oui logique. Ce serait vraiment les gros pigeons du football français s'ils payaient l'intégralité des droits TV alors qu'ils n'ont rien à diffuser sur leur antenne.

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message
                        "Canal+ refuse de payer"

Bah oui logique. Ce serait vraiment les gros pigeons du football français s'ils payaient l'intégralité des droits TV alors qu'ils n'ont rien à diffuser sur leur antenne.
                        Du coup je retranche combien d'euros de mon abonnement Canal puisqu'ils ne diffusent pas une partie de ce pourquoi je paye ?
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
                          blork commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je regarde d'autres programmes comme habituellement... mais plus de foot qui fait aussi partie de mon abonnement, du coup je réitère la question, je retranche combien puisque Canal ne paye plus ce qu'il doit à la ligue ?

• Fixed
                          Fixed commenté
                          Modifier le commentaire
                          à ta place, j'écrirais à Canal+ pour obtenir un dédommagement. Et s'ils ne se montrent pas compréhensif, tu résilies.

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et tu ne résilies pas comme ça. Seulement à la date anniversaire. Bien sûr qu'ils se doivent de faire une ristourne aux abonnés, ils grattent en ne versant pas les droits TV à la ligue.

• Normal ce refus à partir du moment où les compétitions sont à l'arrêt !

Commentaire

• Ça va dérouiller dans les clubs !!

https://news.maxifoot.fr/info-324171...1/football.php
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Certains clubs risquent de morfler sévère, on avait pourtant prévenu qu'ils étaient trop dépendants des droits TV.
                            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                            X