Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kibis Voir le message
    C+ a trouvé une parade qui vaut ce qu'elle vaut. On a accès à toutes les chaines qui font habituellement parties de bouquets particuliers, genre Ciné+, Ciné Frissons etc... Ça diffuse des films en boucle, certains sont regardables, des vieux western, des films de guerre etc... Il y a aussi des docus sport pas trop mal. Je suis tombé sur un truc qui relatais la carrière de Wayne Gardner, Australien champion du monde en GP 500 fin 80' début 90'. Je me suis régalé avec des machines qui, bien que ne dépassant pas les 200cv, étaient d'une violence inouïe (pas d'électronique pour réguler la mécanique) c e qui donnait des images (et des chutes) hallucinantes.
    J'ai canal en passant par ma Freebox mais j'ai pas accès aux chaînes Ciné+ .Quand je vais dessus ça me demande de m'abonner

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      En fait, tu ne perds pas grand chose, il y a beaucoup de redifs. Les films tournent en boucle sur le mois.

• Moi ça me fait mal au coeur même si c'est pour la bonne cause, un grand monsieur tactiquement mais surtout humainement, j'espère que les supporteurs nantais vont remporter l'enchère...

https://sport24.lefigaro.fr/football...e-cause-998620

Commentaire

• Le docteur Bernard Gonzalez, médecin du club de foot de Reims en L1, s’est suicidé chez lui ce dimanche en laissant un mot liant son geste à sa contamination au Covid-19. Il avait 60 ans.
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Abominable...

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          J'avoue que j'ai du mal à comprendre son geste...

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Incompréhensible et tellement dramatique ...RIP doc.

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          un suicide ne se comprend et ne s 'explique une pensée a sa famille et proche!

• C'est incroyable d'en arriver à suicider à cause de ce virus de merde
        rip !!
        Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah bon !! tu penses à quoi ?

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Il ne voulait peut-être tout simplement pas souffrir. S'il avait un facteur aggravant, il s'est peut-être dit que passer 3 semaines entre coma et semi-conscience avec des tuyaux partout pour de toute façon mourir, ça ne valait pas la peine. On parle beaucoup des guéris mais on oublie de dire que passer 3 semaines en réa puis guérir, ce n'est pas sortir de l'hôpital. On est sous trachéo un certain temps, ensuite il y a de la rééducation et souvent des séquelles. Tout ça à 60 ans, le gars est médecin, il a peut-être estimé qu'il avait 90 % de finir mort ou légume et qu'il ne voulait pas prendre le risque. Après, ça peut être tout autre chose...

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui Phil68000 ce peut être une explication.

• Le PSG négocie une baisse de 50% des salaires des joueurs

Selon nos informations, la direction du club envisage une diminution conséquente des rémunérations des partenaires de Neymar.

Par Stéphane Bianchi et Franck Gineste avec D.S.Le 8 avril 2020 à 20h06

http://www.leparisien.fr/sports/foot...=AD-1481423553

a lire sans modération

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Courage à Neymar et cie.

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          oui les fins de mois vont être difficiles

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Sans compter que le coffre d'une Ferrari ou d'une Lamborghini ne doit pas être bien grand pour pouvoir contenir des pâtes et du PQ...
          Pourvu que la Croix rouge leur vienne en aide...

• Un joueur de Montpellier (Junior Sambia ?) est hospitalisé et aurait les symptômes du Covid.19 !

Commentaire

• Si reprise il y a, faudra que tous les clubs établissent un groupe d’une trentaine de joueurs en y intégrant des jeunes (ils n’ont plus de matches) et faudra faire tourner, ça évitera les blessures.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• de toute façon, il va y avoir une grosse différence entre ceux qui veulent et peuvent encore jouer quelque chose et les autres....je viens de voir qu'Amiens commence déjà à tester ses joueurs pour reprendre l'entrainement dès le 11 Mai afin d'être prêt le plus tôt possible...

Commentaire

• finances ... ça va faire mal pour certains clubs ...

https://www.footmercato.net/a5238725...nsor-principal
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• du coup Lyon et Paris, ils font quoi si l'Uefa décide de maintenir la Champions League en Juillet ou Août ? Ils reprennent l'entrainement en Juin ?

Commentaire

• stephasnl
                stephasnl commenté
                Modifier le commentaire
                Pour moi, saison blanche au niveau de la ligue 1 (et autres championnats européens), annulation des coupes d’Europe pour la saison prochaine.
                Comme ça ils auront le temps de terminer les coupes d'Europe en cours....

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                stephasnl pour toi c'est une chose, mais la saison blanche ne fait pas partie des options de toute façon ! Mais l'uefa a la ferme intention de finir la champions league en Août d'où le problème avec nos 2 clubs !

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-1/1130756

Les messieurs t'ont dit que la saison était terminée et qu'il n'y avait plus de matchs avant septembre.
              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                il y a des adeptes au gourou....... forcément, les clubs qui sentent qu'ils vont l'avoir dans le ............

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rrages/1130795

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Moi je dis, ça peut intéresser Metz 15è.
                En 6 matchs ils peuvent empocher le titre de champion de France.
                Franchement ça se tente.

• L'année prochaine Blork le titre ...déjà qu'on en a gagné un l'année dernière, point trop n'en faut...on ne va pas détrôner le Qatar ça ferait désordre...

Commentaire

• Je ne sais pas si quelqu'un a déjà cité cette phrase de Raymond Domenech qui est le président du syndicat des entraîneurs ( UNECATEF). Il émet une réserve concernant la décision du gouvernement de mettre fin aux championnats L1/ L2 en disant " la saison peut encore très bien se terminer car ce n'est pas le ministère qui décide quand elle se termine, cela ne lui appartient pas"
                phrase citée dans "l'équipe du soir".

Que penser vous de cette intervention !?
                Toujours présent !!

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah dans un sens il a raison, les gouvernements donneront une date à laquelle les sports (et les sports co) pourront reprendre A partir de là, les fédérations et ligues sont libres de décider ce qu'elles veulent. Donc si elles préfèrent finir la saison non terminée, ou en commencer une nouvelle.

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah bon le gouvernement deciderait que pour les citioyens?? LES federations dependent du ministére des sports et si letat decide de mettre fin a toutes competitions pour mesures sanitaires et ben le gourou ou tout autre dirigeant s'y soumet point!!!

• De toute façon, on devrait avoir la réponse ce soir concernant l'arrêt définitif ou pas !

Commentaire

Chargement...
                X