Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après 3 joueurs testés posiitifs à St Etienne, 4 joueurs positifs à Toulouse...

Quatre cas de coronavirus ont été détectés à Toulouse au sein de l'effectif professionnel.
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
      après 3 joueurs testés posiitifs à St Etienne, 4 joueurs positifs à Toulouse...
      Toulouse c'est pour le topic Ligue 2 maintenant
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Rachat de l'OM et Newcastle : mirages et tensions dans le Golfe

Commentaire

• Le nouveau logo des fameux Bordeaux Girondins... Aie aie aie..

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2020-21_logo_fcgb_bordeaux.jpg?itok=qdDHbIdY.jpg  Affichages :	0  Taille :		27,5 Ko  ID : 			208508

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Ils comptent se mettre à vendre leur propre vin et arrêter le football ?

• L’attaquant de Clermont, Adrian Grbic, ne sera pas finistérien la saison prochaine. Le Stade Brestois a lâché l’affaire. L’avant-centre de 23 ans se dirige vers le FC Lorient. C’est la conclusion...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://mobile.twitter.com/FCLorient...05309196877825
            Magnifique cette vidéo, ça c’est de la com, Lorient qui se moque de Brest !!!
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Et ils se sont bien moqués de nous l'an dernier avec Abergel !!!

• Mouais bof, pour moi c'est faire djeun's juste pour faire djeun's. Ça y est, je suis un vieux.

Commentaire

• Question d’éducation ... j’aime pas
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• pareil, malgré la rivalité entre les 2 clubs, j'avoue que je ne suis pas fan... surtout que Lorient n'en est pas à son coup d'essai... remember Waris... pour moi c'est juste un manque de classe... après, dans ce monde de requin qu'est devenu le foot, plus rien ne m'étonne...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Plus de 10 millions ce transfert... on a vraiment raté le coche.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Pour 10 millions de transfert tu peux te payer la vidéo en plus. Perso ça m'a arraché un sourire. Le deuxième sera quand Grbic se loupera la saison prochaine et que Brest répondra par une vidéo où tu verras un sac de 10 patates avec des ailes qui s'envole de Lorient et atterrit à Clermont.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Alors celle là, oui elle serait vraiment marrante
                      Sinon pour la vidéo au dessus, il surfe juste sur la vague Fortnite (ou les joueurs sont parachutés avant de débuter le jeu...)

• Faitout Maouassa pourrait être sur les tablettes du PSG en raison des réglementations de la C1 sur les joueurs formés dans le pays. On n'a pas un petit billet à prendre sur sa revente par Rennes ?
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• 65 a 70 millions d’euros de budget pour Metz d’après seurin.
                      ou trouvent ils tout ce pognon ?

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si maintenant Seurin fait de la com à la JR .....dans deux ans,ils jouent la ligue des champions.

• hugo
                        hugo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le Président n'a jamais évoqué ce chiffre! Il s'agit de 50 M. Pour le reste il y a 73 M de travaux pour le stade et 30 millions de travaux pour Frescaty, déjà bien avancé...la tribune,elle, ne sera opérationnelle que cet hiver.

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                      Faitout Maouassa pourrait être sur les tablettes du PSG en raison des réglementations de la C1 sur les joueurs formés dans le pays. On n'a pas un petit billet à prendre sur sa revente par Rennes ?
                      25% sur la plus-value
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci ! Ce serait bien que PSG mette le prix

• Ça prouve s'il le fallait que l'asnl n'a pas formé que des joueurs moyens, et que certains comme Faitout Maouassa, qui ont respectés le club à travers la signature de leur premier contrat à la suite de leur formation, réussissent aussi au plus niveau.
                      Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                      X