Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Genzô Voir le message
    Marseille qui risque d'être dirigé par des voyous si la vente se fait. Ça fait peur.
    rien d'original

Commentaire

• C'est vrai qu'à Marseille c'est compliqué !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Bah avec MC Court ça me paraît assez sérieux. Quand je vois les deux zozo qui arrivent ça fait tout de suite pas crédible.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bon bah voilà, les deux zozos assignés en justice par l'OM.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bien fait pour Bouledjal, il est insupportable. Qu'il reste dans le rugby, ça sera suffisant.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Infographies – Quelles sont les zones d'influence nationales et les emprises régionales des clubs français, comment se disputent-ils le territoire? Réponses en cartographies interactives.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                L'Asnl est connu à Nancy et Toul et c'est à peu près tout...

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Non, on est aussi le club le plus "populaire" à Malicorne-sur-Sarthe !

Elles sont intéressantes ces cartes et infographies. L'analyse se heurte à quelques limites pour être péremptoire, mais c'est intéressant quand même !
                Dernière modification par Bobo54, 23 juillet 2020, 20h20.

• Ouai bof !! Une étude basée uniquement sur le réseau Twitter, pour moi n'a que peu de valeur, car tout le monde n'utilise pas ce reseau. Ces mecs ont vendu du papier c'est tout ce qu'ils ont fait.
              Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui Harley Quinn, je comprend la démarche et tes explications, et comme tu le dis ça ne reflète pas la réalité. Et Lloyd à raison aussi, c'est les jours de matches qui donnent une mesure plus réaliste, à condition de le faire aussi plusieur fois dans l'année, à mon avis

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Historiquement, le bassin de l'ASNL était le sud du 54 (Jusqu'à PAM), le sud de la Meuse (Commercy, Bar Le Duc), le sud de la Moselle (Sarrebourg) et le nord des Vosges (Jusqu'à St Dié mais je pense que ça touche Epinal depuis que le Club n'est plus en L2.)

Peut-être le nord de la Haute Marne.

Tu tires un trait au-dessus de PAM (En 54, 55 et 57) et tu as la zone d'influence du FC Metz qui rogne (un peu) sur le Luxembourg et la Lorraine Belge.

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Et n'oublions pas l'est du nord de Colmar (mais uniquement les numéros impairs) !

• Et pendant ce temps là, toujours aucune nouvelle de Médiapro/Téléfoot !!!! La reprise dans 1 mois et toujours aucun accord pour savoir si ce sera diffusé sur Canalsat, Free, Bouygues, SFR ou je ne sais où ! On parle d'un accord avec Facebook Watch (ça fait rêver !)..... Sans être pessimiste, ça commence à sentir mauvais leur histoire !

Commentaire

• Ouai ça craint !! Mon abonnement canal+ que j'ai depuis 1992 ne tient plus que par un tout petit fil, et la date anniversaire de rupture tombe vraiment bien !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• Comme attendu, Loïc Perrin prend sa retraite. Son parcours s'achève en queue de poisson, mais il faut noter que ce n'était que sa 2ème expulsion en... 470 matchs sous le maillot vert. En attendant, à l'heure du bilan, elle pèse bien peu lourd par rapport à ses accomplissements durant sa carrière, et notamment ses 13 ans de capitanat.

https://www.eurosport.fr/football/li...66/story.shtml
                  Dernière modification par Bobo54, 02 août 2020, 09h44.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bon joueur de club, a joué à plusieurs postes, fidèle, bon niveau. L'EDF, nan, quand même pas . Pas très loin à une époque, mais il y en a toujorus eu au moins 5-6 meilleurs.
                    Il s'arrête au bon moment, parce qu'il était depuis plusieurs mois souvent un peu dépassé.
                    2 cartons rouges en carrière, il fait partie des joueurs qui faisaient 2-3 fautes valant le jaune par match, et s'en sortant avec la biscotte un match sur 4. Y'en a quelques uns qui ont cette particularité. Le symbole d'un joueur correct qui fait toute sa carrière dans son club, on ne peut qu'apprécier en tant que supporter d'une équipe.

• Alors que le joueur avait prolongé son contrat en mai dernier, l'Ajax annonce un accord avec le LOSC pour le transfert vers Lille de Sven Botman, 20 ans. Le défenseur, prêté au sc Heerenveen la saison dernière, n'a jamais joué en Ajax 1 (28 matchs, 2 buts avec Jong Ajax). Les rumeurs évoquent un montant de 8 millions €.
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ah ces jeunes...
                    https://mobile.francetvinfo.fr/sport...&xtref=acc_dir
                    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Et on peut aussi interdire aux gens d'aller au stade pour polluer moins.

Suis-je bête: c'est déjà le cas (Par exemple Nice-Lens à huis clos pour la 1ère journée sans parler des interdictions de déplacements en vogue depuis quelques années)

Pas de supps, pas de trajets en voiture, pas de déchets dans les stades et donc pas de pollution.

Et de toutes façons, Telefoot, c'est juste 29.90 euros par mois (Pas 30 hein...) avec Netflix.

https://www.lesechos.fr/partenaires/...ologie-1232041

Commentaire

• Marseille - Saint Etienne reporté.
                        https://www.republicain-lorrain.fr/s...ch-d-ouverture

Commentaire

• Remplacé par Bordeaux - Nantes

Commentaire

Chargement...
                          X